Hugh Skinner
@hughSkinner
Au théâtre, j'ai adoré faire le «2 mai 1997» au Bush. Jack Thorne est un brillant écrivain, et c'était vraiment excitant et se sentait nouveau et différent pour moi.
Pour moi, la majorité de ma musique est vraiment sombre et précis.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughSkinner
Au théâtre, j'ai adoré faire le «2 mai 1997» au Bush. Jack Thorne est un brillant écrivain, et c'était vraiment excitant et se sentait nouveau et différent pour moi.
@elmerKelton
Le récit franc et coloré de Joaquin Jackson de sa longue carrière en tant que ranger moderne du Texas frissonne comme un roman d'action, mais les histoires sont vraies, parfois drôles, parfois tragiques, mais toujours captivantes. Je pouvais à peine déposer le livre. . . . L'écriture est superbe.
@francisBacon
Il est vrai, qu’une petite philosophie incline l’esprit de l’homme à l’athéisme; Mais la profondeur de la philosophie fait l'esprit des hommes sur la religion. Car tandis que l'esprit de l'homme regarde les deuxièmes causes dispersées, elle peut parfois reposer en eux et aller plus loin; Mais quand il voit la chaîne, confédérée et liée ensemble, il faut se rendre à la providence et à la divinité.
@erikLarson
C'était si facile à disparaître, si facile de nier les connaissances, si facile dans la fumée et le vacarme pour masquer que quelque chose de sombre avait pris racine. C'était Chicago, à la veille de la plus grande foire de l'histoire.
@leCandisCayneResponsable
Au cours des deux premières années, lorsque vous transitionnez, vous ne vous adaptez pas vraiment à un sexe, car vous changez. Vous devez commencer à obtenir une électrolyse avant même de commencer votre thérapie. Mais je pense que tous les looks étranges aident à vous donner une conviction dans qui vous êtes vraiment.
@peterCrouch
Kevin Muscat m'a fait peur. Vous savez, les gens disaient «je vais vous casser les jambes» - quand il le dirait, vous le croyiez vraiment.
@jamesMcbride
John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.
@kennethFisher
Les Italiens ont toujours eu un taux d'épargne élevé. Ils aiment mettre leur argent dans leurs propres obligations d'État - encore plus que dans les maisons, les actions et l'or. Les taux plus élevés grimpent, plus ils sont heureux d'investir. Donc, si l'austérité prévoit de monter les taux, c'est de la musique aux oreilles italiennes.
@ethanHawke
Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.
@jackKilby
C'était vraiment une très petite entreprise quand j'ai commencé et cela a changé très rapidement pendant ces premières périodes.
@jeffreeStar
Au début, j'étais juste un maquilleur et je ne me suis jamais vraiment imaginé faire autre chose. Mais maintenant que j'ai tellement de portes ouvertes, je veux en quelque sorte être ce rock indie Paris Hilton - mais avec un renseignement réel - elle est tout simplement stupide.
@bruceForsyth
Autrefois, les variétés de variétés comme moi ont appris à faire face à l'échec - nous avons tous eu des nuits lorsque nous avons «mort» sur scène - mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont tout simplement pas cette expérience. Pour eux, c'est vraiment le temps de faire ou de briser instantanément - d'où toutes les larmes et, par conséquent, tous les dommages émotionnels potentiels.
@samAbell
Dans le dernier atelier que j'ai enseigné, une femme est sortie de la Thaïlande. Elle est médecin à Bangkok. Je lui ai demandé dans sa session en tête-à-tête où elle voulait que la photographie soit dans sa vie. Elle voulait une deuxième carrière? S'agissait-il de gagner de l'argent? Ou était-ce de l'art? Et elle a dit "rien de ces éléments. Je veux que la photographie soit sérieuse dans ma vie." Ce serait comme si quelqu'un voulait de la musique, comme le piano, pour être une expérience plus riche, plus profonde et peut-être plus difficile.
@kevinBarry
C'était assez risqué d'ouvrir le livre avec l'une de mes histoires plus silencieuses; J'essaie un peu, je pense, d'attirer les lecteurs dans un faux sentiment de sécurité et de les attaquer avec quelques histoires vraiment bruyantes et vraiment étranges.
@juergenTeller
C'était vraiment inspirant d'être dans l'ouest de Londres à la fin des années 80 et au début des années 1990, en particulier dans les studios Crunch de Mark Lebon, où j'ai rencontré des gens comme Ray Petri, Neneh Cherry, Judy Blame, Nick et Barry Kamen, Zoe Bedeaux et Venetia Scott.
@helenFielding
Il semble mal et injuste que Noël, avec ses défis financiers et émotionnels stressants et ingérables, soit d'abord contraint à un totalement contre sa volonté, puis brusquement arraché juste au moment où on commence à y entrer. Commençait vraiment à profiter de la sensation que le service normal a été suspendu et il était normal de vous allonger au lit aussi longtemps que vous le souhaitez, de mettre tout ce que vous avez envie dans votre bouche et de boire de l'alcool chaque fois qu'il devrait vous passer, même le matin . Maintenant, soudain, nous sommes tous censés nous mettre en discipline comme des lévriers adolescents maigres.
@susanLyne
À bien des égards, j'ai traversé une grande partie de ma vie d'adulte en pensant: "Quelle est la prochaine? Quelle est la prochaine? Quelle est la prochaine?", Et toujours avoir un œil sur demain par opposition à ce qui se passe en ce moment. Cette expérience vous oblige à vraiment vous concentrer sur le moment.
@dougLiman
Il s'avère qu'il est plus facile de faire de la politique dans un film. Les gens n'en veulent vraiment pas dans leur télévision.
@timWaterstone
Son intuition qui fonctionne. Juste l'intuition. "" Waterstones était destiné à moi. Je savais que je voulais et que j'avais vraiment besoin de ma vie, des librairies comme celles que je créais. Je supposais simplement que beaucoup d'autres personnes, sans aucun doute de démographie forestement différentes, trouveraient une fois qu'ils les ont vus qu'ils voulaient aussi. Eh bien - ils l'ont fait.
@thomasBangalter
Il est très étrange de voir à quel point la musique électronique a formaté et a oublié que ses racines concernent la prise, la liberté et l'acceptation de chaque race, genre et style de musique dans cette grande fête.
@jackWhite
C'était vraiment difficile de trouver des gens pour jouer et jouer de la guitare et chanter et écrire des chansons ensemble. Cela m'a donc transformé en auteur-compositeur de cette façon, juste pour pouvoir jouer avec d'autres personnes.
@georgeWBush
Cela m'amène vraiment quand les critiques disent que je n'ai pas fait assez pour l'économie. Je veux dire, regardez ce que j'ai fait pour l'industrie de l'édition de livres. Vous avez entendu certains titres. «Big Lies», «Les mensonges de George W. Bush», «les mensonges et les menteurs qui leur disent». Je voudrais vous dire que j'ai lu chacun de ces livres, mais ce serait un mensonge.
@brieLarson
Dans le passé, j'ai été très dans la partie qui tombe, très dans la natation dans l'eau émotionnelle sombre et profonde. «Rampart» Je suis vraiment allé et il m'a fallu trois fois plus de temps pour sortir de cette dépression que pour faire les scènes. J'ai dû apprendre à tout donner et à rentrer chez moi et à rire.
@georgeSaunders
C'est très facile pour nous de partir, vous savez: "Je suis cruel d'être gentil", quand nous sommes vraiment ... être cruels. Parce que cela nous fait nous sentir grands, ou autre chose.
@sherryTurkle
C’est un mode de vie de toujours envoyer des SMS et lorsque vous regardez ces textes, ce sont vraiment des pensées en formation. Je fais des études où je suis assis pendant des heures et des heures aux feux rouges en regardant les gens incapables de tolérer d'être seul. C'est comme si le fait était devenu un problème qui doit être résolu, puis la technologie se présente comme une solution à ce problème… être seul n'est pas un problème qui doit être résolu. La capacité de solitude est une compétence humaine très importante.
@janeYolen
Il semble que j'écris depuis la naissance! J'ai commencé à écrire des poèmes avant d'arriver à l'école. J'ai écrit la comédie musicale de classe en première année - les mots et la musique. Il s'agissait d'un tas de légumes qui se sont réunis dans une salade. J'ai joué la principale carotte!
@mFKFisher
Il me semble que nos trois besoins de base, pour la nourriture, la sécurité et l'amour, sont si mélangés et mélangés et entrelacés que nous ne pouvons pas en penser tout de suite sans les autres. Il arrive donc que lorsque j'écris la faim, j'écris vraiment sur l'amour et la faim pour cela, et la chaleur et l'amour de celui-ci et la faim pour cela… et puis la chaleur et la richesse et la belle réalité de la faim satisfait… et elle est tout un.
@patriciaHighsmith
Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.
@kimNovak
Il suffit de toucher ce vieil arbre qui me déplaçait vraiment parce que lorsque vous touchez ces arbres, vous avez un tel sens du passage du temps, de l'histoire. C'est comme si vous touchiez l'essence, la substance même de la vie.
@helenFielding
Il semble mal et injuste que Noël, avec ses défis financiers et émotionnels stressants et ingérables, soit d'abord contraint à un totalement contre sa volonté, puis brusquement arraché juste au moment où on commence à y entrer. Commençait vraiment à profiter de la sensation que le service normal a été suspendu et il était normal de vous allonger au lit aussi longtemps que vous le souhaitez, de mettre tout ce que vous avez envie dans votre bouche et de boire de l'alcool chaque fois qu'il devrait vous passer, même le matin . Maintenant, soudain, nous sommes tous censés nous mettre en discipline comme des lévriers adolescents maigres.