Columba Bush
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
La cible pour un retracement après une cinquième vague est souvent doublement indiquée par la fin de la quatrième vague précédente et du point de retracement 382.
52
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@stephenHunter
Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.
@daulKim
J'ai besoin d'apprendre à arrêter de me détruire, à arrêter d'être dur avec moi-même et à être gentil avec moi-même. Je dois continuer à me dire que je dois continuer à vouloir quelque chose, quelque chose de gentil, quelque chose de chaud [donc] je peux rendre les autres heureux. Je peux comprendre la douleur des autres parce que je peux aimer même après tout ce qui reste de moi parce que j'ai cette force.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@adrianneRelie
Je n'ai jamais traversé une vague de détester le christianisme, même si mes parents étaient des chrétiens nés de nouveau, et il y avait beaucoup d'idées qui étaient pratiquées qui, je pense, étaient erronées.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@rachelLindsay
Je me suis spécialisé dans des sports et je suis allé à la faculté de droit et je me suis concentré en droit du sport, donc j'ai toujours su que je voulais faire ESPN mais je pensais que ce serait derrière la caméra. Après avoir fait «Bachelor» et «Bachelorette», le circuit des médias, je pensais, vous savez quoi - je veux en parler!
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@timKaine
Je prédis après que tout cela soit terminé, ce dont nous nous souviendrons de la candidature ratée de Donald Trump est: «Vous êtes licencié».
@tonyHsieh
J'ai fait une liste des périodes les plus heureuses de ma vie, et j'ai réalisé qu'aucun d'entre eux n'impliquait d'argent. J'ai réalisé que construire des trucs et être créatif et inventif m'a fait plaisir. Se connecter avec un ami et parler toute la nuit jusqu'à ce que le soleil rose me rendait heureux. Trick-ou-Treating au collège avec un groupe de mes amis les plus proches m'a fait plaisir. Manger une pomme de terre au four après une compétition de natation m'a fait plaisir. Les cornichons m'ont fait plaisir.
@karanMahajan
Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.
@joyceDewitt
Je veux dire, les sitcoms ne devraient pas faire «Saturday Night Live». Vous ne pouvez pas simplement faire un morceau après un bit. Vous devez le serrer avec une écriture serrée et des performances. Hollywood semble avoir oublié comment faire cela.
@ladainianTomlinson
Je pense qu'à la fin de la journée, même si je n'ai pas remporté de bague du Super Bowl, j'avais l'impression de les soutenir pour m'avoir rédigé. J'ai sauvé les Chargers de San Diego pour m'avoir choisi avec le cinquième choix.
@columbaBush
J'ai rencontré Jeb Bush en 1971 dans ma ville natale au Mexique. Nous sommes sortis de trois ans dans les deux ans. Puis, après trois ans, il m'a proposé.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@leighHunt
Je suis convaincu qu'il n'y a rien de tel après tout comme un parfait plaisir de solitude; Pour le plus délicieux, plus la solitude veut un compagnon.
@paulPolman
Nous ne pouvons plus prétendre que les affaires sont à l'abri de la vague croissante des défis environnementaux ou sociaux ou que les entreprises peuvent créer de la valeur isolée des communautés dont elles font partie.
@anneTyler
Je veux dire qu'on vous donne toutes ces leçons pour les choses sans importance - le jeu de piano, la frappe. On vous donne des années et des années de leçons sur la façon d'équilibrer les équations, ce que le Seigneur sait que vous n'aurez jamais à faire dans la vie normale. Mais qu'en est-il de la parentalité? Ou le mariage, soit à y penser. Avant de pouvoir conduire une voiture, vous avez besoin d'un cours d'instruction approuvé par l'État, mais conduire une voiture n'est rien, rien, par rapport à la vie jour après jour avec un mari et à élever un nouvel être humain.
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@toniDuggan
J'ai adoré jouer en Angleterre. Mais après quelques années, je n'ai pas trouvé cela assez difficile. Je ne dirais pas que je m'ennuyais, mais ça devenait trop répétitif - jouer avec et contre les mêmes joueurs année après année.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@phillipSchofield
Après ma famille, le vin est la plus grande passion de ma vie sans aucun doute.
@karthikSubbaraj
Je dirais que mes parents étaient vraiment favorables après un point. Je devais leur prouver que je ne rêve pas seulement; Je peux vraiment y arriver.
@philipRivers
Je me souviens avoir demandé à ma mère: "Pouvez-vous être le quart-arrière et le tambour majeur à la mi-temps?" Je veux dire que c'est comme, quoi dans le monde? Je voulais jouer le quart-arrière et je voulais diriger le groupe. Je ne sais pas quel âge j'avais, mais je me souviens vaguement de leur avoir demandé cela.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.