Samuel Butler
@samuelButler
Les livres veulent naître: je ne les fais jamais. Ils viennent à moi et insistent pour être écrit, et à être tels ou tels.
J'ai écrit ce livre, «2030», et je faisais attention au livre pour ne pas exagérer le futur parce que je ne pense pas que cela arrive si vite.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
Les livres veulent naître: je ne les fais jamais. Ils viennent à moi et insistent pour être écrit, et à être tels ou tels.
@nickEarls
Je suis heureux de travailler jusqu'à 70 ans si je suis capable de le faire. En fait, je suis heureux de continuer à écrire tant que les gens continuent d'acheter mes livres.
@michaelMorpurgo
Seuls les meilleurs livres sont spéciaux. Pourquoi? Parce qu'ils ouvrent les yeux, nous touchent, nous excitent, nous étendent.
@peterVBrett
Le livre quatre est provisoirement intitulé "The Skull Throne" et le livre cinq est "The Core". Cependant, il est difficile de parler beaucoup d'eux sans dévoiler des choses de "Daylight War".
@stephenChow
Hong Kong, ils me traitent plus comme un réalisateur, comme un producteur, comme un cinéaste. S'ils me reconnaissent, ils me traitent comme un producteur plus qu'une star. Et aussi, je fais un film en trois ans. Je pense qu'ils oublient déjà qui je suis, parce que je suis parti trop longtemps!
@dukeJohnson
Je fais un clip pour un groupe appelé «Die Antwoord». C'est amusant, mais oui, j'essaie de faire décoller un film en direct, et cela pourrait prendre de quelques mois au reste de ma vie.
@lynnDavies
Je fais toujours des exercices cardiovasculaires, des exercices aérobies, puis un entraînement en force, car il est important de garder votre force musculaire, car chaque décennie que vous perdez environ 10%.
@rebeccaSerle
Les Emprunteurs" raconte l'histoire de petits êtres qui vivent sous le plancher des maisons et empruntent à leurs occupants. Il se peut que j'aie essayé de remonter une ou deux planches à cause de ce livre.
@wayneDyer
Je vais juste là où je suis envoyé et je fais ce qu'on me dit. J'écoute les voix les plus élevées en moi. Je ne me sens pas le moindre courageux. Je n'ai pas l'impression de mériter des médailles. Je ne pense pas que je suis plus spécial que quiconque est là-bas.
@robertKennedy
Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que venir en deuxième ou troisième gagne.
@terryTempestWilliams
Se livrer dans une désobéissance civile, c'est ressentir l'abondance de courage, la gratitude pour une démocratie qui nous invite encore à parler de nos cœurs, à agir de notre conscience et à avoir foi dans les conséquences de l'action morale. L'abondance est une forme de conscience.
@melissaDeLaCruz
Et Kingsley étant Kingsley, il sourit en faisant semblant de tirer la gâchette.
@cSLewis
L'expérience littéraire guérit la blessure, sans saper le privilège de l'individualité ... là-bas, comme dans l'adoration, en amour, dans l'action morale, et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@robZombie
Je ne fais rien pour l'argent. Je n'en ai pas besoin. J'aurais pu prendre ma retraite après le zombie blanc et être très bien. L'argent n'a pas d'importance. Mais il y a encore une bonne vie à faire, même dans la niche. Ce qui est drôle, c'est que le temps continue, les trucs de niche deviennent de plus en plus grands.
@samuelJohnson
Je suis toujours pour faire avancer un garçon dans son apprentissage, car c'est certainement bon. Je le laisserais à d'abord lire n'importe quel livre d'anglais qui se trouve à son attention; Parce que vous avez beaucoup fait quand vous l'avez amené pour avoir des divertissements d'un livre. Il aura de meilleurs livres après.
@lecolierDeQ
Je suis un artiste. C'est ce que je fais. Cela et gagner de l'argent - c'est la passion et le facteur de soins pour les personnes qui soutiennent votre passion, les gens qui vous soutiennent, c'est le genre de gens qui deviennent fous et aiment vos affaires.
@shawnPhillips
Comme vous le savez, plus vous vous rapprochez de votre objectif, plus il vous attire; Le succès se nourrit du succès. C'est comme une traction gravitationnelle. Une fois que vous entrez dans un rythme, il est difficile de s'arrêter. Vous obtenez de grandes visions en faisant les petites choses tous les jours et en les regardant dans un foyer positif.
@rajashreeChoudhury
Je suis un champion. Ma maman s'est assurée de faire du yoga tous les jours. Elle m'a traîné parce que c'était quelque chose qu'elle faisait pour elle-même. Elle passerait un bon moment avec ses amis. Toutes les mères s'asseyaient ensemble et les enfants faisaient tous du yoga.
@jimWoodring
Si j'avais appris à m'étendre dans le monde quotidien tout en gardant la recherche du royaume caché, j'aurais peut-être dû retirer plus de la vie. Mais je croyais que je faisais un travail extrêmement important. J'étais élitiste à ce sujet.
@stephenKing
Ceci est un court livre car la plupart des livres sur l'écriture sont remplis de conneries.
@toddGitlin
L'Amérique n'est pas seulement «une nation avec l'âme d'une église», comme G.K. Chesterton a écrit en 1992: c'est une nation avec l'esprit d'une croisade
@joynerLucas
Je n'ai jamais participé à des artistes faisant la promotion de la drogue.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@mija
Selon ce qui se passe dans le monde, quelle musique sort, dans quelle ville je suis, je fais des recherches sur un endroit où je vais, j'ai une idée de cela et peut-être que je ferais quelque chose qui serait spécial pour cela ville.
@scottMGimple
En fait, je viens de bandes dessinées et je suis grand sur les bandes dessinées. Je lisais «Walking Dead» depuis le début. Ensuite, je suis juste dans la série, j'ai eu la chance de travailler sur des épisodes comme «à peu près déjà» et «clair». J'ai beaucoup travaillé sur des épisodes que je n'ai pas écrits.
@reginaldArvizu
J'ai apporté quelques changements, je ne suis pas allé dire à tout le monde que j'étais prêt à apporter des modifications, je suis resté moi. Je pourrais avoir plus de critiques aujourd'hui en mettant ce livre que moi. Vous savez, c'est peut-être mon temps, mais je suis prêt à prendre les critiques et à répondre aux questions de quiconque.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.
@krystenRitter
Je suis une personne créative. J'adore écrire, j'aime agir, j'aime jouer, j'aime créer des choses avec mes mains, donc je fais toutes ces choses qui sont un peu comme des passe-temps en quelque sorte. Ce sont des choses que j'aime, donc ce n'est pas comme un équilibre entre vie professionnelle et vie privée; C'est juste un mariage travail-vie.
@philCollins
J'ai acheté à peu près tous les livres jamais écrits sur l'Alamo, et je parle à mes amis que j'ai fait au cours des 15, 20 dernières années. C'est juste un apprentissage constant et une chose fascinante pour moi.