Donald Knuth
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
La réalité de la vie d'un acteur est que nous n'avons pas toujours le luxe de choix. Nous prenons ce qui nous arrive.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
89
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@prueLeith
Il faut plusieurs doses de légumes avant que les enfants aiment ça, mais une fois qu'ils le feront pour la vie. Vous n'abandonneriez pas un enfant qui ne voulait pas apprendre à lire. Apprendre à manger est tout aussi important.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@filippoInzaghi
Je me considère chanceux parce que j'ai eu la possibilité dans la vie de faire la seule chose qui me tient le plus à cœur: jouer au football. J'ai également eu la chance de gagner des trophées prestigieux comme deux ligues de champions et d'autres compétitions avec Milan.
@justinRosenstein
Je ne doute pas que des services comme les jeux sociaux et les coupons se réjouissent de la vie des gens, et je veux dire aucun manque de respect au travail acharné qui les a rendus possibles. Mais face aux menaces de l'avenir de l'humanité d'une part et au potentiel extraordinaire de l'humanité d'autre part, à un moment donné, nous devons demander: sommes-nous capables de plus?
@edwardNorton
Je viens d'une famille de militants de la conservation, et j'ai donc eu un lien fort avec la nature toute ma vie. Mon père est un leader au sein du mouvement depuis plus de trente ans et a enseigné la plupart de ce que je sais de la conservation de l'environnement. Bien qu'il me prenne toujours en randonnée, en campant et en rafting, il m'a également appris que la valeur spirituelle du plein air n'est pas suffisante pour sauver la nature contre les intérêts économiques.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@olgaTokarczuk
La réalité est comme un beignet: tout ce qui est bon et drôle et juteux est à l'extérieur du centre, ce qui est juste le vide.
@ryanLeaf
Je ne savais pas comment faire face aux problèmes de la vie réelle de la bonne façon comme un être humain humble jusqu'à ce que je sois humilié au point d'être mis dans une cellule de prison.
@susanRothenberg
Je peux dire que les peintures sont des prières, ils ont à voir avec tout ce qui vous fait souhaiter plus que ce que la vie quotidienne fournit.
@alanPatricof
Je n'ai pas compris la culture et ce qu'était Starbucks. Ce n'était pas un café. C'était vraiment un mode de vie ... nous souffrons de penser que depuis que nous l'avons à New York, ou cela ne fonctionnera pas à New York, cela ne fonctionnera pas un autre endroit. C'est une discipline que nous essayons de nous améliorer.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@melanieBenjamin
J'incorpore certainement des faits dans ma fiction. Je prends les faits de base de la vie de mon sujet et je choisis ce qu'il faut utiliser pour construire un roman vraiment intéressant. Je ne laisse pas les faits entraver mon imagination et mon exploration des émotions et des relations du sujet.
@gerrySpence
Je chéris le fantasme, même l'espoir, les aventures dans d'autres royaumes à venir. Mais comment pouvons-nous étouffer le plus précieux de tous les cadeaux, la vie, avec la corde de religion autour de notre cou? Il étouffe la liberté avec le dogme. Il nous pose sur le pieu de la superstition.
@stephanieKlein
Je peux retracer chaque romance de ma vie à un repas. Mes souvenirs sont améliorés par les morsels tendres dans des tables en face des amoureux, sur des couvertures avec des amis qui finiraient par devenir plus, en banquets, barbecus et petits déjeuners.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@michaelDorris
Je ne m'oppose certainement pas aux [écrivains] essayant d'imaginer la vie d'autres sociétés, mais vous devez le faire avec une certaine humilité et le respect. Si ce n'était pas pour le matériel ethnographique qui avait été collecté par des missionnaires et des anthropologues, etc., une grande partie de la société amérindienne passée ne serait plus accessible. Ce à quoi je m'oppose, c'est de faire du kitsch de choses qui sont très sérieuses.
@olivierMessiaen
Ma foi est le grand drame de ma vie. Je suis un croyant, donc je chante des paroles de Dieu à ceux qui n'ont pas de foi.
@maxEhrmann
J'ai contracté une maladie que je n'ai jamais secouée. La maladie était l'idéalisme. À cause de cela, j'ai fait la chose dans la vie que je voulais faire - l'écriture.
@kennyStills
Je me connecte profondément avec la mission de Save et je me rends compte que peu importe le groupe spécifique pour lequel vous vous battez, pour que tout le monde mérite l'égalité, tout le monde mérite la sécurité et tout le monde mérite de pouvoir vivre sa vie sans haine, peur et discrimination.
@zeenatAman
Il n'y a pas de motif ou de formule fixe à la vie.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@katherineJenkins
J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.
@jonKyl
L'essentiel est de nous assurer que nous donnons au système de justice criminel les outils dont il a besoin, afin que les droits des femmes soient transformés en réalité. Il ne suffit pas de dire que la violence domestique est un crime? - Pour que les lois réussissent, les avocats et les tribunaux doivent avoir les moyens nécessaires pour le poursuivre.
@jamesPurefoy
Je vis une vie étrangement divisée, parce que je ne suis pas une superstar d'Hollywood, je ne vis pas sur la plage de Malibu, je ne fais pas d'énormes "OK!" Spreads, je ne vais pas beaucoup à la première et aux fêtes.
@giaCoppola
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Mon grampa dit toujours juste regarder beaucoup de films. Il n'est pas allé à l'école de cinéma; Il est allé à l'école de théâtre. Il est intéressant d'en savoir plus sur le côté technique, mais je pense qu'il est plus important de se renseigner sur l'écriture et le travail avec des acteurs.
@vincentVanGogh
Je peux très bien me passer de Dieu à la fois dans ma vie et dans ma peinture, mais je ne peux pas, souffrir comme moi, faire sans quelque chose qui est plus grand que moi, qui est ma vie, le pouvoir de créer.
@salmanRushdie
Je ne voulais pas devenir un vieux piratage aigri qui se venge du reste de ma vie. Et je ne voulais pas devenir une créature effrayée se recroquevillant dans un coin. Je me souviens de m'avoir dit de ne pas porter la haine, même si je sais où il se trouve. Je l'ai dans un coffre en stockage.