Mick Taylor
@mickTaylor
Les pierres sont un type de groupe différent. J'ai réalisé que lorsque je les ai rejoints. Ce n'est pas vraiment leur capacité musicale, c'est juste qu'ils ont un certain type de style et d'attitude qui est unique
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
72
syllabes
50
mots
3
phrases
206
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickTaylor
Les pierres sont un type de groupe différent. J'ai réalisé que lorsque je les ai rejoints. Ce n'est pas vraiment leur capacité musicale, c'est juste qu'ils ont un certain type de style et d'attitude qui est unique
@jimRoot
J'ai vu le hashtag Tortilla Guy quand je passe par mon Instagram et tout ça et je pense que c'est assez drôle. C'est bizarre parce que j'ai déjà rencontré ce gars, je sais qui il est, mais il est vraiment un peu insaisissable, même autour de notre camp. Des gens me disent: «Ne nous dites pas qui il est. Nous nous amusons à essayer de le comprendre!
@jeremyIrvine
J'ai été très réticent sur le front de Twitter. Mais je fais Instagram maintenant, donc je viens lentement. Je suis une personne assez privée, une grande partie de ce que je fais pour mon travail signifie que je dois être assez public, donc je suis juste nerveux à propos de tout ce qui est public. Je pourrais me retourner. Il y a trois ans, j'étais contre tous les médias sociaux, mais j'apprécie vraiment Instagram maintenant. Qui sait? Je ne dis jamais jamais!
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@ivankaTrump
J'ai rarement rencontré quelqu'un qui est simplement satisfait de travailler aux côtés des frères et sœurs. Vous avez généralement un résultat binaire. Ils sont misérables et tout le monde commence à se détester, ce qui est un résultat malheureux que nous voyons trop souvent, ou c'est vraiment incroyable, et il y a une énergie et un respect mutuel énormes, et les parties fonctionnent très bien ensemble. J'ai découvert que la route du milieu ne se produit généralement pas.
@leslieFiedler
J'ai eu du mal avec Pynchon. Je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu pour la première fois. Je l'aimais moins avec chaque livre. Il est devenu plus dense et plus complexe d'une manière qui n'a pas vraiment porté ses fruits.
@sallume
Je n'ai jamais été cet artiste massif, mais j'ai toujours eu cette base de fans vraiment méchante - des gens qui plongent vraiment, connaissent chaque côté B et les personnages de cosplay de nos émissions.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@davidMorse
J'ai eu la chance de travailler avec Christopher Plummer, l'un des grands acteurs de la scène et du cinéma, à quelques reprises, y compris sur `` Prototype '', le premier téléfilm que j'ai jamais fait. C'était la science-fiction dans le sens de Ray Bradbury, écrit par la célèbre équipe qui a créé Columbo, Levinson et Link.
@stevenKnight
J'ai tellement écrit. Et ce qui se passe avec la télévision, c'est qu'ils se divisent [tabou] en deux blocs, donc vous obtenez un réalisateur qui fait quatre et un autre réalisateur qui fait quatre autres. Vous vous engagez à sept jours par semaine, pendant 12 ou 13 heures par jour pendant longtemps. Je ne pouvais pas vraiment faire ça.
@shabanaAzmi
J'ai fait tout ce que j'ai été obligé de faire, et j'ai tout fait au mieux de mes capacités. Si j'ai été reconnu ou honoré pour ce que j'ai fait, ce sont des bonus, pas la raison de faire ce que j'ai fait.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@stephenKing
J'ai passé toute ma vie à faire des choses parce qu'elles étaient logiques et ne faisaient pas d'autres parce qu'elles ne l'ont pas été. J'ai vu ce qui se passe lorsque les gens agissent sur l'intuition ou pour des raisons illogiques. Parfois, les résultats sont ridicules et embarrassants; le plus souvent, ils sont tout simplement horribles. Mais me voici, tout de même, me comportant comme un Gazer en cristal de crack.
@reyMysterio
Je suis très proche de Konnan depuis de nombreuses années maintenant. Je le remercie pour une grande partie de mon succès dans cette industrie. Il m'a ouvert les portes en AAA, ECW et WCW. Je suis très reconnaissant.
@michaelArrington
J'ai toujours cru que le gouvernement a tendance à bousiller tout ce qu'il touche, mais Obama en particulier semblait différent. Il a compris les problèmes technologiques qui ont laissé les autres candidats déconcertés. Une partie de cela peut être son âge. Mais quelle que soit la raison, j'avais un réel espoir qu'il pourrait nous aider à nous conduire dans un nouveau siècle de leadership technologique et de croissance.
@gerryCinnamon
J'ai de l'anxiété et je ne dors pas donc j'ai essayé d'équilibrer cette insomnie où je reste éveillé depuis trois ou quatre jours et tu ne veux pas vraiment quitter la maison et les trucs et tu dois aller sortir et faire un concert.
@eddieArgos
Je me vois un peu comme un étranger - certainement quand j'ai commencé le groupe. Je savais ce que le nom du groupe signifiait et personne d'autre ne faisait vraiment, donc je serais sur scène tous les soirs et disais: "Bonjour, nous sommes Brut" - en disant essentiellement que nous étions rejetés. Mais je veux dire, je n'ai pas vraiment chanté, je me sentais un peu comme si nous étions des étrangers. C'était un peu ironique quand j'ai nommé le groupe pour la première fois, mais nous nous sommes lentement transformés en cela - comme une prophétie auto-réalisatrice.
@stephenBaldwin
Je n'ai jamais vraiment été le type de personne qui s'inquiète beaucoup de ce que les gens pensent de moi.
@veraNazarian
J'ai savouré le doux sens de garder un secret unique dans mon esprit - un merveilleux univers magique que je pouvais aller à tout moment, n'importe quel endroit, et personne n'a à savoir. C'était mon endroit personnel, mieux que tout ce que j'ai lu dans n'importe quel autre livre. Et quand j'ai écrit, j'étais en train de retirer cet univers personnel de rien et dans la froide réalité du monde plus grand.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@chrisBosh
J'en apprends toujours plus sur moi-même et ma situation et vraiment, en dehors du terrain, comment fonctionner là-bas, parce que je reçois en quelque sorte le goût de la retraite maintenant.
@nicolasCage
Je vois toujours l'Amérique comme appartenant vraiment aux Amérindiens. Même si je suis américain, je me sens toujours comme un visiteur dans mon propre pays.
@pamelaAnderson
J'ai commencé à courir et je détestais ça. Bien sûr, tout le monde déteste courir pour le premier mile. Si vous parcourez deux milles ou vingt milles, ça fait toujours mal. Maintenant je le vis. J'attends cela avec impatience. C'est vraiment bien. Cela mène ma tête.
@naveenJain
J'ai commencé avec une entreprise, Infospace, avec mon propre financement. L'entreprise figurait parmi les entreprises les plus prospères et j'ai commencé à lancer Intelius et Moon Express. Maintenant, je concentre mon temps sur l'utilisation des compétences d'un entrepreneur pour résoudre bon nombre des grands défis auxquels nous sommes confrontés dans les domaines de l'éducation, des soins de santé, de l'eau propre et de l'énergie.
@carsonPalmer
Je joue au quart-arrière depuis longtemps, et il y a une tonne d'attentes, peu importe où vous êtes et comment vous y êtes arrivé. Cela fait partie du jeu et une partie de la position. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'aime jouer la position, ce sont les attentes et la pression et toutes les choses extérieures qui l'accompagnent.
@kateySagal
Je suis très à l'aise en tant que chanteur. En fait, je pense que c'est plus - j'ai identifié mon estime de soi, moi-même plus de ces manières où je grandissais. J'ai vraiment - c'était une sorte de ma carte de visite quand j'étais enfant.
@debiThomas
Je dis aux gens que je suis trop stupide pour savoir ce qui est impossible. J'ai des rêves ridiculement grands, et la moitié du temps ils se réalisent.
@ericMccormack
J'ai dû jouer des rôles qui, à dessein, n'étaient pas comme une volonté pour que quelqu'un comme «The Hollywood Reporter» écrive: «McCormack montre une grande gamme; Non Will Truman ici.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.