Anna Deavere Smith
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
Êtes-vous en train de dire que l'assistant a toujours eu les réponses, il ne disait tout simplement à personne?
31
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@albertFinney
Je veux dire, j'ai fait un film, une comédie musicale de 'Scrooge', en '70, et les astuces ont été réalisées par des vêtements et des miroirs plats. J'espère que la journée viendra où nous n'aurons pas du tout à se présenter.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@dennisDugan
J'aime le fait que Chris Rock soit l'un des meilleurs stands de tous les temps et est toujours un très bon acteur. Et un grand professionnel et un bon ami et un merveilleux être humain.
@mekhiPhifer
J'ai adoré la version étendue des 'Aliens' car cela montre un peu plus que vous ne voyez pas et ce qu'ils montrent toujours à la télévision.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@ishitaDutta
Je n'arrête pas de dire à ma mère qu'après le mariage, je l'apprécie tellement plus. J'ai réalisé l'effort qu'il faut pour gérer une maison.
@brookeBurke
J'écoute tout de, vous savez, de la musique groove de Buddha Bar à la musique internationale, de la musique italienne, comme Eros. J'aime la musique très sexy et funky comme Maxwell, Angie Stone, R&B ... Dans mon lecteur CD, j'ai probablement Maxwell, Beyonce, Enrique Iglesias et Kid Music ... peut-être un AC / DC. Je veux dire un peu de tout. Cela dépend de ce que je fais.
@chelseaCain
J'adore le fait que nous sommes entourés de cette beauté naturelle spectaculaire qui nous frappe régulièrement. Les randonneurs entrent dans les bois et ne sont plus jamais revus. Et nous tirons toujours sur notre toison et passons dans le désert, pas un soin dans le monde.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@stephenThompson
Je rage à jouer à des jeux vidéo. Je pense que c'est la seule fois que vous m'entendez jamais dire un mot de Cuss.
@henryDavidThoreau
Il y a longtemps, j'ai perdu un chien, un cheval de baie et une coiffure de tortue, et je suis toujours sur leur sentier. Beaucoup sont les voyageurs que j'ai parlées concernant eux, décrivant leurs traces et les appels à laquelle ils ont répondu. J'ai rencontré un ou deux qui avaient entendu le chien, et le clochard du cheval, et même vu la colombe disparaître derrière un nuage, et ils semblaient aussi impatients de les récupérer comme s'ils les avaient perdus eux-mêmes.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@saraSampaio
J'adore les vêtements simples et élégants avec un soupçon de sexy, et cela, pour moi, est si difficile à trouver. Je finis toujours par trouver des marques australiennes, et Kookai en est un exemple.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@salmaHayek
J'aime manger. Je suis toujours sur le plan de combien puis-je manger sans regarder aussi - vous savez. Si je mange quelque chose de salé, ça me donne envie de quelque chose de sucré. Je mange quelque chose de sucré, alors je veux du salé. Et l'exercice n'est pas mon truc, même si je le fais.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@elizabethTaylor
Je veux dire, combien de jeunes femmes obtiennent un ensemble de rubis juste pour faire quelque chose de sain comme des tours de natation? Ou gagner une bague en diamant à Ping-Pong avec leur mari ...? Eh bien, je l'ai fait, et pour tous ces souvenirs et les gens de ma vie, je me sens béni.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@kassieDepaiva
J'adore jouer à Blair Cramer, et je suis ravi de voir ce qu'ils ont en réserve pour elle. Après avoir joué ce rôle pendant tant d'années, j'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses à son sujet qui est toujours indicible.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@ianRankin
J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.
@jenniferGarner
Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.
@landoNorris
J'ai aimé regarder Rossi, son style, ses couleurs et tout. C'était quelqu'un que je regardais et jusqu'à présent, il est toujours mon seul héros. Il est le roi des motos et la plupart des gens comme Rossi principalement parce qu'il apparaît comme un personnage assez amusant et bon. Il est cool et a un bon style et un bon look.
@johnLasseter
J'adore la communauté des vins de Sonoma. C'est comme Pixar - rien de compétitif, seulement un soutien. Ils sont toujours enracinés pour vous.
@monicaBellucci
J'adore les contes de fées parce que je pense que derrière les contes de fées, il y a toujours un sens.