James Toney
@jamesToney
James Toney est trop controversé.
Les évaluations rationnelles ont trop souvent conduit à des remises rationnelles.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesToney
James Toney est trop controversé.
@ruthJones
Fleabag 'est un génie: il y a quelque chose de si courageux dans un personnage exprimant ce que nous pensons tous mais sont trop gênés pour dire.
@saulBellow
Mon visage trop aveugle, mon esprit trop limité, mon instinct trop étroit. Mais cette intensité, cela ne veut rien dire?
@pemaChodron
Lorsque nous commençons sur un chemin spirituel, nous avons souvent des idéaux, nous pensons que nous sommes censés être à la hauteur. Nous pensons que nous sommes censés être meilleurs que nous ne le sommes d'une manière ou d'une autre. Mais avec cette pratique, vous vous prenez complètement comme vous. Ensuite, ironiquement, en prenant de la douleur - le respirer pour vous-même et tous les autres dans le même bateau que vous accrochez votre conscience exactement où vous êtes coincé.
@deStrauss
Si le marché de la télévision s'effondre - et il s'effondrera - alors, semble-t-il, il y a trop de réglementation, et ce n'est pas une bonne chose.
@kurtWarner
J'adorerais entraîner et enseigner aux gens le football. C'est juste que les contraintes de temps sont si difficiles à entraîner, surtout lorsque vous avez sept enfants et qu'ils grandissent. Je suis juste trop béni d'une situation pour passer de cinq heures du matin à 12 heures du soir et je ne regarde pas mes enfants grandir.
@johnLancasterSpalding
Laissez chacun son contact de folie; Cela aide à alléger le fardeau de la vie qui, s'il pouvait se voir tel qu'il est, pourrait être trop lourd à porter.
@josephStiglitz
Je ne pense pas que si nous avions pu faire ce choix rationnellement, nous aurions dit que c'est ce que nous voulons faire. Nous aurions dit: "Ne pouvons-nous pas sauver les banques et résoudre nos problèmes de soins de santé?" La réponse est oui. Tu aurais pu.
@theobaldSmith
La recherche a abandonné l'individu et est entré dans le groupe. Le travailleur individuel trouve le problème trop grand, pas trop difficile. Il doit apprendre à travailler avec les autres.
@johnTurturro
Les gens ne sont jamais trop jeunes ou trop vieux pour chercher une connexion humaine.
@mirandaKerr
Je veux me couper les cheveux depuis au moins un an. J'ai souvent fantasmé à ce sujet, mais je n'ai pas pu le faire à cause des contrats que j'ai eu.
@richardWhately
Pas dans les livres seulement, ni dans le discours oral, mais souvent aussi en mots, il y a des réserves sans limites de vérité morale et historique, et pas moins de passion et d'imagination déposées, à partir desquelles des leçons d'infini peuvent être dérivées.
@sharonSalzberg
Quelqu'un nous dit trop souvent que nous sommes trop vieux, trop jeunes, trop différents, trop les mêmes et que ces commentaires peuvent être dévastateurs.
@peterMorgan
Il y a tellement de projets que j'ai écrits et que j'ai dû abandonner parce que soit je me sentais trop en détresse par ce que je faisais aux gens sur lesquels j'écrivais, soit ils ne pouvaient pas y faire face parce que leur vision d'eux-mêmes était jusqu'à présent supprimé de la réalité.
@horaceWalpole
Un homme sensé, quoique né sans esprit, vit souvent pour avoir de l'esprit. Sa mémoire accumule les idées et les réflexions ; il les compare avec de nouvelles occurrences, et frappe de nouvelles lumières de la collision. La conséquence est tantôt des bons mots, tantôt des apothegmes.
@michaelHelm
C'est le travail de Fiction d'exprimer ce que ça fait de vivre maintenant, et c'est un sentiment complexe, plein de contradiction. Pour moi, cela ressemble souvent à une banalisation brutale de la réalité.
@kubraSait
Ne dépensez pas trop. Avoir des jours budgétaires et faire des folies.
@philipGuston
Si l’artiste commence à s’évaluer, c’est un énorme bloc, n’est-ce pas?
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
La guerre éclate souvent quand il y a le plus de discours de paix.
@reinholdNiebuhr
Je pense que je devrais savoir éduquer un garçon, mais pas une fille; Je devrais être en danger de la faire trop apprise.
@karenCivil
Le plan, pour moi, avait une compréhension de soi parce que cette entreprise essaiera de vous faire quelqu'un d'autre que vous-même ou de vous faire changer avec le temps. Souvent, les gens voudront que vous fassiez tout gratuitement, travaillez gratuitement, pour le faire après avoir payé vos cotisations.
@jamesArthur
Il est difficile de comparer les cultures sans générer trop, mais je pense que beaucoup de poésie américaine a une affirmation - une qualité optimiste - qui est moins typique de la poésie canadienne. Bien sûr, il existe des poètes dans les deux pays auxquels cette généralisation ne s'applique pas. En parlant largement, je décrirais les Canadiens comme un peu plus réservés que les Américains. Pas moins d'opinion - juste moins direct.
@sethGrahameSmith
Le jour où Henry a fait un choix ... que certains hommes sont trop intéressants pour mourir.
@mikeLeach
Il y a des équipes - les Cubs sont l'un d'eux - où il y a tout simplement trop de fans.
@pJOrourke
Le fondement du collectivisme est simple: il ne devrait pas y avoir de différences économiques importantes entre les gens. Personne ne devrait être trop riche.
@shushaGuppy
Il est très important de ne pas devenir difficile. L'artiste doit toujours avoir une peau trop peu par rapport aux autres, donc vous ressentez le moindre vent.
@nicolaSturgeon
Je ne cuisine pas très souvent. En fait, j'irais plus loin: je ne peux pas cuisiner.
@jerryWest
Je ne vis pas dans le passé. Et en plus, il y a trop de fois dans ma carrière pour me souvenir d'événements spécifiques, car j'ai joué tellement de jeux.
@ninaHoss
C'est une expérience incroyable, car nous, avec le réalisateur Christian Petzold, savons chaque fois que nous nous critiquons, c'est pour le mieux, et vous ne le trouvez pas très souvent, que vous vous êtes tellement confiance. C'est une chose spéciale.
@shirleyMaclaine
Je vis dans trop de villes.