Samuel Beckett
@samuelBeckett
Il n'y a jamais de fin pour la mer.
J'ai la nostalgie du café de ma mère, du pain de ma mère, des caresses de ma mère... Et l'enfance grandit en moi, jour après jour, et je chéris ma vie, car si je mourais, j'aurais honte des larmes de ma mère !
58
syllabes
43
mots
2
phrases
147
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Il n'y a jamais de fin pour la mer.
@reggieYates
Quand j'ai entendu dire qu'une femme sur quatre est affectée par la violence domestique au cours de leur vie, j'ai été horrifié. C'est pourquoi cette campagne est si importante. Un vrai homme est heureux de soutenir les femmes de sa vie et de les apprécier. Ma mère et mes sœurs sont si importantes pour moi. La violence n'a tout simplement aucun sens.
@brandonTJackson
Ma grand-mère est une sorte de rock star. Elle va en France et partout.
@mariskaHargitay
Perdre ma mère à un si jeune âge est la cicatrice de mon âme. Mais j'ai l'impression que cela a finalement fait de moi la personne que je suis aujourd'hui; Je comprends le voyage de la vie. J'ai dû passer par ce que j'ai fait pour être ici.
@chrissieFit
Ma mère disait toujours que nous devions avoir l'air très présumide, et je l'ai pris à cœur. Les Latinas sont très fiers de leur meilleur parti et cela pourrait signifier mettre un peu de mascara.
@micheleneWandor
Mot stupide, ça. Période. En Amérique, cela signifie «plein arrêt», comme dans la ponctuation. C'est stupide aussi. Une période n'est pas un arrêt complet. C'est un nouveau départ. Je ne veux pas dire toute cette créativité, la force vivifiante, les trucs de la terre-mère, je veux dire que c'est un nouveau début du mois, un soulagement que vous n'êtes pas enceinte, quand vous n'avez pas besoin d'avoir un enfant.
@rachelSimmons
La jeunesse est souvent gâchée par la cruauté envers les écoliers, un sombre rite de passage dans lequel les parents se terminent parfois cruellement. Les mères et les pères doivent prendre position contre l'hostilité mesquine ou prolongée entre les filles.
@gujuMbathaRaw
Je suis un enfant unique, donc je me rapporte à l'intensité de cette relation mère-fille monoparentale.
@carrieFisher
Ma mère a eu la dépression pour la famille et je suis entrée en thérapie pour nous tous.
@phoebeSnow
J'ai en quelque sorte décidé que je dois faire ma carrière et que je dois être mère. Ce sont mes deux responsabilités; Bien sûr, le bébé passe en premier.
@robinSharma
Je me souviens qu'une amie m'a dit que pendant toutes les années que sa mère travaillait, chaque horloge de sa maison était fixée à 30 minutes. Elle n'a jamais été en retard. Et elle était aimée par tous. La ponctualité est importante. Montre le respect des autres. Et l'excellence en vous. Soyez génial aujourd'hui. S'il te plaît.
@bradyJandreau
Sioux a toujours été une culture de chevaux, en particulier le Lakota Sioux. Ma mère est originaire de la réserve indienne de Pine Ridge; Mon père est issu d'une réserve indienne Sioux. Les deux tribus sont Lakota.
@italoCalvino
La fantaisie est comme Jam. . . . Vous devez le répandre sur un morceau de pain solide. Sinon, cela reste une chose sans forme. . . dont vous ne pouvez rien faire.
@pattyMurray
Lorsque mes enfants étaient à l'école maternelle, je faisais partie d'un groupe de covoiturage. Une mère s'est parfois présentée avec des ecchymoses sur son corps. Elle a toujours eu une excuse. Puis un matin, elle ne s'est pas présentée. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait fui un mariage violent. J'ai toujours pensé, si seulement j'avais su, peut-être que j'aurais pu aider.
@williamBoyd
Écrire un film - plus précisément, adapter un livre dans un film - est essentiellement une série incessante de compromis. La compétence, «l'art», est de faire ces compromis à la fois artistiquement valides et essentiellement les vôtres. . . . Il a déjà été dit mais mérite d'être réitérant: écrire un roman, c'est comme nager dans la mer; Écrire un film, c'est comme nager dans le bain.
@helenLawrenson
En dernière analyse, chacun de nous est responsable de ce que nous sommes. Nous ne pouvons pas le blâmer sur nos mères qui, grâce à Freud, ont remplacé l'argent comme la racine de tout mal.
@mikeMcalary
L'irrigation des terres avec l'eau de mer dessinée par le pouvoir de fusion est ancienne. Ça s'appelle la pluie.
@vidyaVox
Ma mère a dû prendre une décision non conventionnelle. Nous avons dû fuir de chez nous. Elle a pris la décision vraiment difficile de laisser la stabilité financière et de se lancer dans le cadre de deux filles par elle-même.
@papeJeanPaulIi
Par le chapelet, les fidèles reçoivent une grâce abondante, comme des mains mêmes de la mère du rédempteur.
@roryBremner
Il est plus difficile de prendre la politique au sérieux, de comprendre les problèmes que de tout noyer dans une mer de mépris. Et tandis que le monde pleure pour une plus grande analyse et des informations, nous sommes distraits par le pain et les cirques, alias le «Great British Bake-Off» et «Tumble». Nous devons redécouvrir notre tradition de satire. De dire la vérité au pouvoir.
@tobyStephens
Honnêtement, tant que je travaille, je peux profiter de ce que je fais, continuer et mettre du pain sur la table, je suis vraiment heureux.
@gloriaSteinem
Maintenant, nous avons fait la découverte révolutionnaire que les enfants ont deux parents. Il y a une décennie, même le Dr Spock aimablement tenu les mères uniquement responsables des enfants.
@halleBerry
La carrière est importante, mais rien ne remplace vraiment mes rôles de mère.
@sabrinaCarpenter
J'ai adoré tous les films «Zenon». C'était ma confiture principalement à cause de la mode. J'ai adoré quelque chose sur les petits pains spatiaux et les couleurs néon étranges. Je ne pouvais pas simplement porter ça dans la vraie vie parce que les gens me regarderaient étrangement, mais peut-être lors d'une fête ou quelque chose.
@tinaFey
Dans Into the Woods, Cendrillon court de son prince, Rapunzel est jetée d'une tour pour son prince, et Sleeping Beauty a juste pensé qu'elle prenait un café avec Bill Cosby.
@tammyDuckworth
Je suis né à Bangkok en 1968 et j'ai grandi en Asie du Sud-Est avec ma mère thaïlandaise et mon père américain, qui est venu dans la région pour la première fois pour se battre au Vietnam et je suis resté pour aider les réfugiés.
@shirleyBallas
Ma mère recueille des bagues de fiançailles.
@tenzinPalmo
Je me souviens avoir demandé à ma mère si elle croyait à la réincarnation et elle a dit que cela semblait très sensible, et j'ai pensé, oui, c'est moi aussi. J'ai donc toujours cru à cela. Je ne me souviens pas quand je ne l'ai pas fait.
@vickiSueRobinson
J'ai commencé à chanter des chant folkloriques avec ma mère à l'âge de 6 ans. Nous avons chanté dans les festivals folkloriques et les concerts et les écoles. Il y avait toujours de la musique jouée soit sur disque, le jazz et le folk, par des amis musiciens de ma mère. Je me suis mis à chanter très tôt, je crois que c'est un cadeau avec lequel je suis né.
@maisieWilliams
Vous entendez des histoires d'horreur sur des mères effrayantes qui veulent juste que leurs enfants soient célèbres. Je pourrais être une serveuse dans un restaurant, et ma mère serait heureuse tant que j'étais heureuse.