Gerard Manley Hopkins
@gerardManleyHopkins
Regarde les étoiles! Regardez, regardez le ciel! Oh regarde tous les folks de feu assis dans les airs! Les arrondissements brillants, les Circle-Citadels là-bas!
Quand j'ai vu une opportunité que je ne me suis pas assis et j'ai appelé une réunion du comité, nous sommes allés et l'avons fait.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardManleyHopkins
Regarde les étoiles! Regardez, regardez le ciel! Oh regarde tous les folks de feu assis dans les airs! Les arrondissements brillants, les Circle-Citadels là-bas!
@jerrySaltz
Il m'a fallu vingt ans pour obtenir le travail de Steven Parrino. Depuis le moment où j'ai vu son art pour la première fois, au milieu des années 80, je l'ai presque toujours rejeté comme une abstraction de boy-art boy-metal, romantique, formule, conceptualiste-formaliste.
@susanFaludo
Mon point de vue féministe - que le genre est sur un continuum et nous ferons mieux de laisser tomber beaucoup de ces notions binaires - est partagée par la génération plus récente de militants trans et de théoriciens.
@jonGruden
Il faut du courage pour tirer le ballon vers le bas et inverser le champ et faire certaines des choses folles que Favre et Manziel font. Il y aura des conséquences quand parfois cela ne fonctionne pas. Mais il faut énormément de tripes et de courage pour aller jouer quand il n'y a rien là-bas au lieu de jeter le ballon.
@pattieMallette
Mon père m'a abandonné quand j'avais environ deux ans. Donc, il n'était pas là pour me protéger comme je devais être protégé. J'ai commencé à être abusé sexuellement depuis l'âge d'environ cinq ans à l'âge de dix ans. Cela a vraiment gâché mon sens de moi et mon sens de tout ce qui était bon avec le monde, presque.
@henrySuso
Dans le premier jour de ma jeunesse, j'ai essayé de le trouver dans les créatures, comme j'ai vu les autres le faire: mais plus je cherchais, moins je l'ai trouvé, et plus je suis allé à elle, plus c'était de plus en plus. Pour chaque image qui m'est apparue, avant de l'avoir pleinement testée, ou de m'abandonner la paix, et la voix intérieure m'a dit: «Ce n'est pas ce que tu cherchais.
@martinLutherKingJr
La ségrégation raciale doit être vue pour ce qu'elle est, et c'est un système diabolique, une nouvelle forme d'esclavage recouverte de certaines subtilités de la complexité.
@davidNevins
En ce qui concerne la narration, ne pas prendre de risques est plus risqué que de se balancer pour les clôtures. J'ai des ambitions très simples quand il s'agit de prendre des risques dans la narration et la programmation. J'essaie très fort d'éviter les attentes.
@claireFoy
J'ai vu «Pride and Prejudice» environ 4 000 fois. Je ne plaisante pas: je connais chaque ligne.
@nicoleKidman
J'adore juste assis tranquillement en méditant. Avec une heure libre, cela dépend. J'adore descendre sur le sol et jouer avec mes enfants.
@katieMcgrath
Je regardais ces actrices en quelque sorte assis sous des parapluies, des gens qui leur apportaient des boissons froides et je me disais: «Cela a l'air tellement plus facile que ce que je fais» et j'avais tellement tort.
@natashaAmi
Lorsque vous croyez en quelque chose, défendez-le, même si tout le monde est assis.
@douglasRushkoff
Les simulations virtuelles permettent aux personnes atteintes de troubles du stress post-traumatique de repeindre les événements qui les ont traumatisés, puis se désensibilisent lentement à leur impact à travers des loisirs répétés impliquant non seulement la vue et le son, mais même l'odeur.
@nickJonas
Cela semble drôle, mais ma plus grande crainte est que je ne suis pas parfait. Je suis perfectionniste et je me fâche quand les choses tournent mal ou quand je ne fais pas bien. J'étais très tendu, mais j'ai appris à me détendre.
@murielSpark
C'est bien, quand dans des difficultés, de dire jamais un mot, ni noir ni blanc. La parole est argentée mais le silence est doré.
@markRomanek
Les clips musicaux étaient cette opportunité de carrière chanceuse. C'étaient des affectations. Je fournissais un service, et ils étaient censés être percutants et gimmicky et amusants.
@ranjitsinhji
Il est impossible que le jeu vers l'avant soit aussi sûr que le jeu arrière, car il doit y avoir un moment où le ballon est hors de vue.
@davidDuchovny
Le seul problème avec Mitch [Pileggi, l'acteur qui joue Skinner] est que sa tête chauve signifie qu'il n'y a rien à retenir quand il commence à se retirer.
@emmaBunton
Je ne suis pas un grand fan de sport, mais j'adore quand ils "slam dunk". C'est sexy.
@louiseBourgeois
Une fois que j'ai été assailli par l'anxiété, mais j'ai repoussé la peur en étudiant le ciel, déterminant quand la lune sortait et où le soleil apparaissait le matin.
@lucyMaudMontgomery
La neige en avril est abominable ", a déclaré Anne." Comme une gifle au visage quand vous vous attendez à un baiser.
@juanGabriel
Depuis que j'ai été envoyé dans un orphelinat et que j'ai vu très peu de ma mère, je peux conseiller les mères que vous ne devriez pas abandonner vos enfants. Avant d'amener un enfant dans le monde, réfléchissez profondément aux choses, afin qu'ils ne manquent absolument rien, le moins de tous.
@karanPatel
Je ne passe pas ou ne change pas mon attitude en fonction de ce que les gens disent. En fin de compte, ils me jugent aussi de leur point de vue. Je préfère être moi-même et laisser les gens m'accepter pour ce que je suis que d'être quelqu'un que je ne suis pas, juste parce que je veux l'approbation des gens.
@cathyGuisewite
Réveille-moi quand je suis une taille 5.
@cassandraClare
Je pensais que tu étais mort », a-t-elle poursuivi. «Je t'ai vu tomber, et - je pensais que tu étais mort.
@simoneElkeles
Je crois en la luxure à première vue et l'attraction, mais pas l'amour.
@fernandoPessoa
L'odeur est une vue étrange. Il évoque des paysages sentimentaux à travers une esquisse soudaine du subconscient.
@samEwing
La vue de la maison semble mieux après avoir parcouru des centaines de kilomètres pour s'en éloigner.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.
@enya
Quand il y a une ombre, vous suivez le soleil. Quand il y a de l'amour, alors vous cherchez le seul. Et pour les promesses, il y a le ciel. Et les cieux sont ceux qui peuvent voler.