William Carlos Williams
@williamCarlosWilliams
Vos cuisses sont des applets dont les fleurs touchent le ciel. Vos genoux sont une brise du sud.
Briser le sang-froid, la confiance et la vitesse dans l'eau vous font perdre la course, pas les lunettes qui sont tombées de votre tête lorsque vous plongez.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCarlosWilliams
Vos cuisses sont des applets dont les fleurs touchent le ciel. Vos genoux sont une brise du sud.
@taylorSwift
Je ne pense pas qu'il y ait une option pour que je tombe amoureux lentement ou à vitesse moyenne. Je le fais, soit je ne le fais pas.
@patriciaNeal
Lorsque vous appelez un pur-sang, il vous donne toute la vitesse, la force de cœur et le gaspillage en lui. Lorsque vous appelez un crétin, il donne un coup de pied.
@waltDisney
Le besoin immédiat de l'éducation et de la pratique pour utiliser nos ressources naturelles du sol, de la forêt, de l'eau, de la faune et des zones de beauté inspirante au meilleur avantage de tous, pour que cette génération et d'autres reviennent, est à nouveau évidente pour chaque citoyen observateur.
@jerryBridges
... nous avons décidé de faire confiance au Christ, mais la raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que Dieu nous a d'abord rendus spirituellement vivants. ... Dieu vient à nous lorsque nous sommes spirituellement morts, lorsque nous ne nous rendons même pas compte de notre état, et il nous donne la capacité spirituelle de voir notre situation et de voir la solution en Christ. Dieu vient jusqu'au bout, et non pas à moitié, pour nous rencontrer dans notre besoin. Alors que nous étions morts, il nous a rendus vivants en Christ. Et le premier acte de cette nouvelle vie est de se tourner avec foi vers Jésus.
@princeCharles
Il est déroutant, je dois dire que dans notre monde moderne, nous avons une confiance si aveugle dans la science et la technologie que nous acceptons tous ce que la science nous dit sur tout - jusqu'à ce, c'est-à-dire qu'il s'agit de la science du climat.
@wBruceCameron
Une cabane de pêche sur glace est essentiellement une dépendance en tôle sur un lac gelé, sauf que dans une dépendance, le trou a un but. Dans la pêche blanche, le trou est ce que vous regardez pendant des heures, en espérant qu'à un moment donné, vous briserez la monotonie en tombant dedans.
@davidBerg
Être capable de disparaître et d'apparaître et de parcourir les murs et de voler avec la vitesse de la pensée ne vous rendra pas à moitié aussi heureux que de voir ceux dont vous avez été témoin, bonjour là-bas! Wow, je ne t'ai pas rencontré dans la rue? Je ne t'ai-je pas parlé de Jésus? Ouah! Vous voilà! Alléluia! Ce sera le plus grand frisson de tous!
@tessaBlanchard
Après mon essai de la WWE en 2014, j'ai pensé à coup sûr que j'allais être signé et que cela se produit enfin et que j'allais enfin être là. Ensuite, quand cela ne s'est pas produit, j'ai eu le cœur brisé. Je pense toujours que c'est parce que Dieu avait un plan pour moi.
@rickRiordan
La prochaine microseconde, alors que l'eau a éclaté autour de moi, j'ai réalisé trop tard que j'aurais dû apporter tout le vingt et unième pour m'aider.
@sidonieGabrielleColette
Le mot «pur» n'a jamais révélé de sens intelligent pour moi. Je ne peux utiliser le mot que pour étancher une soif optique pour la pureté dans les transparents qui l'évoquent - dans les bulles, dans un volume d'eau, et dans les latitudes imaginaires enracinées, hors de portée, au centre même d'un cristal dense.
@rumi
Vous rêvez de votre soif lorsque l'eau que vous voulez est à l'intérieur de la grande veine de votre cou.
@lysaTerkeurst
La seule façon dont notre foi se renforcera jamais est pour nous de l'utiliser. Nous devons appliquer la pensée et la prière à nos décisions, puis faire confiance à Dieu pour le résultat. Nous devons nous fixer la croissance dans la foi, sans rétrécir par peur de l'échec.
@alphonseDeLamartine
L'homme, semble-t-il, n'est pas en mesure de porter le repos languissant sur le sein de la nature, et lorsque la trompette semble le signal du danger, il se précipite de rejoindre ses camarades, quelle que soit la cause qui l'appelle aux armes. Il se précipite dans le plus épais du combat, et au milieu du tollé de la bataille retrouve la confiance en lui-même et de ses pouvoirs.
@richardJFoster
La surconsommation est un "cancer qui ronge nos signes vitaux spirituels". Il coupe le cœur tout de suite de notre compassion. Il nous distances des grandes masses d'humanité brisée. Il nous transforme en matérialistes. Nous devenons moins en mesure de poser des questions morales. Par exemple, juste parce que nous avons le muscle économique pour acheter de grandes quantités d'huile mondiale, cela nous donne-t-il le droit de le faire? Lorsque le pauvre agriculteur de l'Inde n'est pas en mesure d'acheter un gallon d'essence pour gérer sa simple pompe à eau parce que la demande mondiale l'a échoué hors du marché, qui est à blâmer?
@yasminMogahed
Si vous voulez que cette vie cesse de vous briser le cœur, arrêtez de donner votre cœur à cette vie.
@kevinKwan
Cela aurait été incroyable d'être étudiant à Oxford pendant ce moment d'or dans les années 1910, frottant les coudes avec Aldous Huxley et T.E. Lawrence, avant la Première Guerre mondiale, je brise pour toujours.
@ernestHemingway
Si un écrivain en sait assez sur ce qu'il écrit, il peut omettre des choses qu'il sait. La dignité du mouvement d'un iceberg est due à un seul neuvième de celle-ci au-dessus de l'eau.
@cissyHouston
Je fais confiance en Dieu, et ses manières ne sont pas nos voies. Nous devons donc aller avec cela, et je ne peux rien faire à ce sujet.
@kevinKwan
Cela aurait été incroyable d'être étudiant à Oxford pendant ce moment d'or dans les années 1910, frottant les coudes avec Aldous Huxley et T.E. Lawrence, avant la Première Guerre mondiale, je brise pour toujours.
@johnFlavel
Il est du pain à la faim, de l'eau à la soif, un vêtement aux nus, guérissant aux blessés; Et tout ce qu'une âme peut désirer se trouve en lui.
@jerryRubin
Ne faites confiance à personne de plus de trente
@steveAllen
Des millions d'Allemands avaient une confiance absolue dans Hitler. Des millions de Russes avaient confiance en Staline. Des millions de Chinois avaient foi en Mao. Des milliards ont eu foi en des dieux imaginaires.
@jasperFforde
Après tout, la lecture est sans doute un processus beaucoup plus créatif et imaginatif que l'écriture ; lorsque le lecteur crée une émotion dans sa tête, ou les couleurs du ciel au coucher du soleil, ou l'odeur d'une brise chaude d'été sur son visage, il devrait réserver autant d'éloges pour lui-même qu'il en fait pour l'écrivain - peut-être plus.
@amyShermanPalladino
Je pense que vous ne pouvez pas entrer dans un processus révolutionnaire en pensant: «Et s'ils se présentent comme peu aimables? Vous devez juste briser l'histoire parce que si vous savez qui est votre personnage, l'histoire vous racontera. L'histoire dictera et dira: "Cela semble décalé pour cette personne en particulier."
@henryDavidThoreau
C'est un processus approfondi, cette guerre avec le désert - brisant la nature, apprivoisant le sol. l'alimenter à l'avoine. L'homme civilisé considère le pin comme son ennemi. Il le tombera et laisse entrer la lumière, le frappera et soulèvera le blé ou le seigle là-bas. Ce n'est pas mieux qu'un champignon pour lui.
@thomasAdams
L'homme convaincant se pêche en abondance, comme le tantale jusqu'au menton dans l'eau, et pourtant soif.
@robLowe
Quand j'entends que je réalise à quelle vitesse le temps passe et comment tout le monde part dans ses voyages et ils sont toujours incroyables et ils ne vont jamais là où vous pensez qu'ils vont vous emmener et, franchement, ça me fait aussi me sentir un peu vieux .
@jamesMattis
Vous faites partie de la force la plus redoutée et de confiance du monde. Engagez votre cerveau avant d'engager votre arme.
@rumi
Non seulement les assoiffés recherchent l'eau, mais l'eau cherche également la soif.