Abraham Coles
@abrahamColes
J'apprécie la science - aucun ne peut le prix plus, il donne dix mille motifs pour adorer: que ce soit religieux, comme il devrait l'être, le cœur qu'il humilie, et il repousse le genou.
J'adore les films effrayants, mais je n'avais jamais vraiment vu les journaux de vampire, jusqu'à ce que je rencontre [Kevin Williamson].
39
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamColes
J'apprécie la science - aucun ne peut le prix plus, il donne dix mille motifs pour adorer: que ce soit religieux, comme il devrait l'être, le cœur qu'il humilie, et il repousse le genou.
@adrianDesmond
Un homme s'est levé [après l'un des 'sermons' de Huxley] et a dit 'ils n'avaient jamais rien entendu de tel à Norwich auparavant'. Jamais « la science n'a semblé si vaste et les croyances si peu ».
@bradleyCooper
Je viens d'envelopper ce film intitulé «The Wedding Crashers» qui a été une assez grande pause pour moi.
@katharineIsabelle
Les films d'horreur me font peur. Je ne les regarde pas vraiment. Je ne suis pas un grand fan de genre d'horreur. J'aime certaines horreur classique - comme «Alien», «Jaws», «The Exorcist», des trucs comme ça.
@alFranken
Si les républicains éliminent l'assurance-maladie, l'Amérique deviendra un pays dans lequel vous ne pourrez jamais prendre votre retraite - et une fois que vous ne pouvez plus travailler physiquement, vous êtes désespérément pauvre jusqu'à votre mort.
@zhangZiyi
La plupart des gens passent toute leur vie à chercher le bon emploi. Il y en a d'autres qui n'ont jamais l'occasion de faire du travail qui les accomplit.
@alanAlda
Soyez assez courageux pour vivre la vie de manière créative. L'endroit créatif où personne d'autre n'a jamais été.
@alRies
Le produit de prochaine génération ne vient presque jamais de la génération précédente.
@steveHilton
Mon ancien patron, l'ancien Premier ministre britannique David Cameron, pensait qu'Obama était l'une des personnes les plus narcissiques et les plus absorbées par lesquelles il avait jamais traité.
@billVaughan
Un jour, il y aura un livre sur un homme d'âge moyen avec un bon travail, une belle femme et deux adorables enfants qui parviennent toujours à être heureux.
@macMiller
Cela ne devient jamais ennuyeux pour moi car il y a tellement de choses différentes à explorer en studio. Les studios deviennent le sanctuaire dans lequel les gens sont venus et ont trouvé de nouvelles choses sur elles-mêmes, aussi étranges que cela puisse paraître. Mais c'est vrai, je ne suis pas différent. J'ai fait des disques durs fous et j'ai fait un album de jazz.
@ackerBilk
Je regarde parfois ma clarinette et je pense, je me demande ce qui va sortir de là ce soir? On ne sait jamais.
@agathaChristie
C'est un mystère pour moi comment quelqu'un obtient jamais une nourriture dans cet endroit. Ils doivent manger leurs repas debout près de la fenêtre afin de s'assurer de ne rien manquer.
@chuckFleischmann
Je n'ai jamais été un cheval de spectacle ou particulièrement charismatique. Je suis juste le gars qui se lève et travaille dur tous les jours.
@adrianoZumbo
Je n'ai jamais été inquiet d'être seul et il n'y a pas de pression pour me marier, même si j'aimerais le faire un jour avec la bonne fille.
@maajidNawaz
Avoir nos hypothèses fondamentales sur la vie contestées n'est jamais une chose confortable.
@andrewDavies
J'adore faire des adaptations classiques, mais je ressens aussi leurs frustrations et leurs limites.
@jacquelineFernandez
J'adorerais s'aventurer dans des travaux internationaux. Je voudrais également faire du travail au Sri Lanka.
@danBrown
J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@alJourgensen
L'essentiel dans la mesure de l'intégrité est le motif et l'intention de quelqu'un, pas le nombre de dossiers qu'ils vendent. Notre intention dans le ministère n'était jamais d'être grande. Nous voulions juste gagner assez d'argent pour vivre et acheter un studio, ce que nous avons fait à Austin.
@anitaBryant
Personne n'a jamais vendu plus de jus d'orange de Floride que moi.
@leTitreCandiceAccola
Je suis plus obsédé par l'idée de vacances que n'importe quel lieu de vacances en particulier. J'adore explorer de nouveaux lieux et cultures.
@alanArkin
J'adore travailler si c'est avec des gens qui sont capables de passer un bon moment. Les gens avec un peu de plaisir de ce qu'ils font. Si c'est une pression énorme et que les gens sentent que leur vie est en jeu, alors c'est une agonie. J'essaie donc de choisir des projets où j'ai l'impression que je vais éviter ces pièges.
@alJarreau
J'adore me connecter avec le public, et il y a plus de façons pour le faire.
@aimeeBender
L'écriture peut être une entreprise effrayante et pénible, et tout type de structure ou de tampon disponible peut beaucoup aider.
@ovide
C'est le pauvre qui compte jamais son troupeau.
@claudioReyna
Quand je me vois dans le jeu vidéo, c'est incroyable à quel point j'ai l'air réaliste. C'est le jeu de football le plus authentique et le plus réaliste que j'aie jamais vu. C'est comme si je regardais dans un miroir. L'attention aux détails est incroyable.
@georgeChakiris
Je ne regrette pas un peu «West Side Story». C'était un film incroyable plein de jeunes avec des relations incroyables.
@alainDeBotton
Dans le complexe Oasis, l'homme assoiffé des images qu'il voit l'eau, les palmiers et l'ombre non pas parce qu'il a des preuves de la croyance, mais parce qu'il en a un besoin. Les besoins désespérés provoquent une hallucination de leur solution: la soif hallucine l'eau, le besoin d'amour hallucine un prince ou une princesse. Le complexe Oasis n'est jamais une illusion complète: l'homme dans le désert voit quelque chose à l'horizon. C'est juste que les paumes ont flétri, le puits est sec et que l'endroit est infecté par des criquets.
@drake
Célèbre comme une drogue dont j'ai pris trop, mais je ne trébuche jamais, juste la paix, le bonheur et l'amour.