Stephen Covey
@stephenCovey
Il est vain de mettre la personnalité avant le caractère, d'essayer d'améliorer les relations avec les autres avant de nous améliorer.
Il semble qu'il y ait toujours une autre rumeur sur ma vie; Certaines personnes parlent simplement de plus que d'autres.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCovey
Il est vain de mettre la personnalité avant le caractère, d'essayer d'améliorer les relations avec les autres avant de nous améliorer.
@hLMencken
Il est difficile d'imaginer que quiconque ait de vrais espoirs pour la race humaine face au fait que la grande majorité des hommes croient toujours que l'univers est dirigé par un vertébré gazeux de Heft et de circonférence astronomiques, qui est néanmoins intéressé par les plus mineurs Détails de la conduite privée de l'homme le plus méchant.
@fredericGKenyon
Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'à la suite d'un processus qui s'est poursuivi du IVe siècle au VIIIe siècle environ, un type de texte standard a été produit, que l'on retrouve dans la grande majorité des manuscrits qui nous sont parvenus. Au moins quatre-vingt-seize pour cent des manuscrits existants du Nouveau Testament grec sont postérieurs au VIIIe siècle ; et parmi ceux-ci, seule une poignée conserve des traces des autres types de textes qui existaient avant l'adoption du texte standard et à partir desquels il a été créé.
@davidBayles
L'art est une vocation élevée - les craintes sont une coïncidence. Coïncidence, sournois et perturbateur, nous pourrions ajouter, se déguisant diversement comme la paresse, la résistance aux délais, l'irritation avec des matériaux ou un environnement, la distraction sur les réalisations des autres - en effet comme tout ce qui vous empêche de donner à votre travail votre meilleur coup. Ce qui sépare les artistes des ex-artistes, c'est que ceux qui défient leurs peurs continuent; Ceux qui ne le font pas, quittent.
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@bernardDeMandeville
Honteux des nombreuses fragilités qu'ils ressentent à l'intérieur, tous les hommes s'efforcent de se cacher, leur vilaine nudité, les uns des autres, et en enveloppant les vrais motifs de leur cœur dans le manteau spécieux de la sociabilité, et leur souci du bien public, ils sont dans l'espoir de dissimuler leurs appétits immondes et la difformité de leurs désirs.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@eileenMyles
Vivre dans la littérature et l'amour est la meilleure chose qui soit. Tu es toujours à la maison.
@maggieOfarrell
Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."
@octaviaSpencer
Lorsque vous avancez sur les autoroutes tumultueuses de la vie, il est important de noter que vous devez toujours avoir sur vous une carte, avoir suffisamment de carburant dans le réservoir et faire des arrêts fréquents.
@lilyCole
L'Amérique a eu une influence sur moi, tout comme la sortie avec un gars cubano-américain et d'avoir beaucoup d'amis américains. Mais je suis toujours fondamentalement britannique et je parle avec un accent britannique et je me sens très anglais.
@georgesStPierre
Comme Aristote l'a écrit il y a très, très longtemps, et je paraphrase ici, le but est d'éviter la médiocrité en étant prêt à essayer quelque chose et en échouant lamentablement ou en triomphant grandement. La médiocrité ne consiste pas à échouer, et c'est le contraire de faire. La médiocrité, en d'autres termes, consiste à ne pas essayer. La raison est douloureusement simple, et je sais que vous l'avez entendue des milliers de fois auparavant : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
@elizabethClareProphete
L'astrologie est comme n'importe quelle autre branche de la connaissance. Il peut être utilisé pour le meilleur ou pour le pire, correctement ou non, par des praticiens qualifiés et non qualifiés.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@nickFlynn
Au moment où j'ai neuf ans, je sais que le monde est un endroit dangereux. J'ai entendu des rumeurs sur des lames de rasoir dans des pommes, sur Charlie Manson et sa famille. Mais personne ne donne d'informations claires.
@desmondTutu
Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.
@billCosby
"Et fatigué" suivait toujours malade. La pire raclée que j'aie jamais reçue de ma vie, ma mère a dit : « Je suis juste malade... » Et j'ai dit : « Et fatiguée. Je ne me souviens de rien après ça.
@pramilaJayapal
Avant de me présenter au Sénat de l'État de Washington en 2014, j'avais passé 20 ans en tant qu'activiste. J'ai toujours cru que nous devions faire pression pour le changement à l'extérieur, par le biais de l'organisation communautaire et du plaidoyer.
@michaelKazin
L'Amérique est un pays divisé; Nous avons toujours été un pays divisé, mais encore plus divisé maintenant, grâce à Trump et à bien d'autres choses aussi.
@michaelNovak
Il n'est pas possible dans cette culture aujourd'hui de résister au pilory public et de ridiculiser tout groupe - que ce soit des Noirs, des Indiens d'Amérique, des femmes, des homosexuels, des pôles ou un certain nombre d'autres groupes qui ont été discriminés dans le passé. Cependant, le seul groupe que vous pouvez tenir à la moquerie publique et au pilory sans crainte de représailles est les chrétiens évangéliques.
@levonHelm
Conway Twitty a toujours été notre héros local pendant que je grandissais. Il avait une série de bons groupes. Je voulais m'asseoir, si Conway me laissait. Et il a fait quelques fois.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@douglasCoupland
Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.
@antonioRodrigoNogueira
J'essaye toujours une soumission. Si cela ne fonctionne pas, le second fonctionne.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@williamDavenant
Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !
@occupePhilipps
Tout personnage, pour moi, se rassemble toujours dans les cheveux, le maquillage et la garde-robe. Chaussures surtout. Pour une raison quelconque, les chaussures le font vraiment pour moi parce qu'elles m'aident à comprendre comment le personnage marche.
@ericStonestreet
En tant qu'acteur, faire de l'animation est définitivement sur la liste de la plupart des acteurs car c'est une expérience tellement libératrice, amusante et différente de celle d'être devant une caméra. Il y a juste quelque chose de différent à ce sujet qui n'est pas plus amusant, mais un autre type de plaisir.
@thomasAKempis
Ce n'est pas une petite sagesse pour vous de vous garder en silence et en bonne paix lorsque les paroles mauvaises vous sont prononcées, et de tourner votre cœur vers Dieu et de ne pas être troublé par le jugement des autres.
@ronaldWright
L'Amérique semblait une terre vierge attendant la civilisation. Mais l'Europe avait fait le désert qu'elle avait trouvé ; L'Amérique n'était pas vierge, elle était veuve.