Harry Anderson
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
Je ne peux pas prétendre que le travail de mon grand-père a influencé directement le mien, mais sa vie m'a certainement inspiré à suivre ce chemin.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
@mikeConleyJr
Je sais juste quand je suis fatigué, je ne peux pas agir fatigué. Si je suis malade ou fou ou bouleversé, nous sommes dans une crise, cela ne signifie pas que j'arrête de parler et que j'arrête de se mettre dans le visage des gens. Je dois le faire.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@andrzejDuda
Je pense qu'en tant que président de la Pologne, je peux parler de la souffrance.
@adrianaLima
J'ai un excellent conseil - j'ai une corde sautée dans la maison, et j'en fais juste dix minutes chaque fois que je le peux. Vous n'avez pas besoin de vous entraîner pendant des heures, dix minutes feront l'affaire.
@lucianaBerger
J'ai grandi lorsque le travail était au pouvoir et j'ai pu apprécier les valeurs et la différence que le gouvernement pouvait faire. J'ai rejoint la fête à l'adolescence et ses valeurs sont profondes à travers mes veines.
@lawrenceHiltonJacobs
Je ne savais pas à quel effet quelque chose de blockbustering aurait. Pour moi, c'était juste un travail que j'essayais de faire de mon mieux. Nous avions tourné les cinq premiers spectacles avant qu'il ne passe. Ensuite, c'était ce frappeur de pétard, et les gens me reconnaissaient, donc c'était juste fou. C'était écrasant, fou, merveilleux et effrayant en même temps. Il est vraiment particulier que les gens vous voient à la télévision et pensent ensuite qu'ils ont une relation personnelle avec vous. Donc, ils veulent vous toucher, vous attraper et s'asseoir et déjeuner avec vous. C'est étrange, et vous ne vous habituez jamais à cela.
@laurenBacall
Je suppose qu'il y a des moments où je ne peux pas croire que j'ai vécu la façon dont j'ai et fait les choses que j'ai faites. La vie est une blague de toute façon. Tout est ridicule. Tout est si court.
@pamShriver
Je pense que je peux faire certains coups de feu, des plans difficiles et que je peux mieux jouer lorsque les choses ne vont pas bien.
@condolaRashad
J'ai eu des règles sans travail d'action et j'ai pris un emploi de serveur de cocktails. Dans «Stick Fly», mon personnage doit porter un plateau, et je savais comment le faire à cause du travail.
@nickHornby
J'ai appris les choses du jeu. Une grande partie de ma connaissance des emplacements en Grande-Bretagne et en Europe ne vient pas de l'école, mais des jeux ou des pages sportives, et le hooliganisme m'a donné un goût pour la sociologie et un degré d'expérience sur le terrain. J'ai appris la valeur d'investir du temps et de l'émotion dans des choses que je ne peux pas contrôler et d'appartenir à une communauté dont je partage les aspirations complètement et sans critique.
@francisFordCoppola
J'ai beaucoup à apprendre de ma fille Sofia. Son minimalisme expose mes limites: je suis trop instinctif et operatic, je mets trop de cœur dans mon travail, je me perds parfois dans des choses bizarres - c'est mon héritage italien.
@shilpaShetty
J'ai un énorme respect pour les femmes qui sortent de leur maison et qui ont le courage de faire leur propre destin. Et laissez-moi vous dire que les femmes indiennes font un excellent travail. Il y a ceux qui travaillent parce qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner, puis il y a ceux qui le font parce qu'ils ont le bon talent. Je respecte les deux.
@lucianaBerger
J'ai grandi lorsque le travail était au pouvoir et j'ai pu apprécier les valeurs et la différence que le gouvernement pouvait faire. J'ai rejoint la fête à l'adolescence et ses valeurs sont profondes à travers mes veines.
@denisLeary
J'ai de bons enfants, j'aime mes enfants. J'essaie de les élever dans le bon sens, sans les fessés. Je trouve que je n'ai pas à les donner des fesses. Je trouve que faire preuve de pistolet à peu près le même travail!
@devduttPattaneik
Je gribouille depuis l'enfance. J'ai une passion pour l'illustration mais je ne peux pas peindre ou colorer d'ailleurs. J'illustre ce que j'essaie de communiquer par mon écriture. Mes images sont comme des dessins dans un manuel scientifique.
@peutSarton
Je me suis parfois demandé aussi si dans des gens comme moi qui viennent à ébullition rapidement (soupe au lait, les Français appellent ce trait, comme une soupe au lait qui bouillonne) La crise de colère n'est pas une valve de sécurité intégrée contre la folie ou la maladie. ... La tension féroce en moi, lorsqu'elle est correctement canalisée, crée la bonne tension pour le travail. Mais quand il devient déséquilibré, je suis destructeur. Comment isoler cette bonne tension est mon problème ces jours-ci. Ou, mettez-vous d'une autre manière, comment baisser la chaleur assez rapidement pour que la soupe ne bouille pas!
@johnBunyan
Quel imbécile, par exemple, je suis, donc mentir dans un donjon puant, alors que je peux aussi bien marcher à Liberty! J'ai une clé dans mon sein, appelé promesse, qui, je suis persuadé, ouvrira toute serrure dans le château doute.
@timDonaghy
J'ai eu un excellent travail et je l'ai perdu, mais je vais très bien maintenant, j'ai une grande famille, mes filles vivent toutes avec moi. Ai-je eu un revers? Absolument, mais je ne le regarde pas comme ma vie ruinée.
@ishmaelReed
J'ai des noirs qui me disent qu'ils ont mis mes livres sur leurs stands de lit à lire la nuit comme quelque chose pour des conseils ou des informations. Cela me plaît vraiment beaucoup. Je pense que mon travail a changé certaines choses. Cela m'a changé.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@samuelBPettengill
J'ai un sentiment - aussi convaincant comme une conviction religieuse - que si l'industrie passerait constamment au travailleur et au client toutes les économies de machines et d'invention qui sauvent le travail, plutôt que de les siphonner dans les piscines des titres arrosés, il sera Par ce processus, gardez la distribution et la production d'équilibre et aller aussi vers l'utopie que nos pauvres natures humaines iront ou seront motivées.
@carloAncelotti
J'ai beaucoup de pouvoir. Ici, je peux décider: une formation à six heures du matin! Formation 11 dans la nuit! Mais mon style n'est pas d'imposer. Je voudrais convaincre les joueurs de ce qu'ils font. Cela prend plus de temps.
@brucePavitt
Heureusement, je n'ai eu aucune véritable expérience de photographie. J'ai consciemment pris beaucoup de coups de foule. J'ai été influencé par le photographe de Seattle, Charles Peterson, qui a toujours semblé incorporer les fans dans ses coups de groupe en direct.
@engelbertHumperdinck
J'avais une tuberculose au milieu de la vingtaine. Je n'avais pas beaucoup de travail, je vivais dans un sous-sol londonien humide dans un sac de couchage et j'ai mangé seulement tous les deux jours. J'ai l'air rude et je me sentais très délabré.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@kevinBarry
J'ai toujours ressenti une affinité spéciale avec V. S. Pritchett. Il a travaillé à l'oreille, principalement, comme moi, et il était un polyvalent, écrivant des nouvelles, des romans, des mémoires, un récit de voyage, une biographie critique. Il a vécu jusqu'à 100 ans, et il ne s'est jamais arrêté, et son travail est unifié par une grande générosité d'esprit.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@joyReid
Le travail de l'anti-racisme ne peut avoir lieu que dans chaque âme individuelle, où nous essayons tous de devenir de meilleures personnes. Il n'y a pas de guérison national ou instantané.
@annaDeavereSmith
J'ai beaucoup d'optimisme à propos de nouveaux médecins parce que je pense qu'il est vraiment clair que c'est beaucoup de travail acharné et aucune garantie de beaucoup d'argent.