Yasmine Hamdan
@yasmineHamdan
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
L'amour manifeste sa réalité dans les actes, pas seulement en mots - ceux-ci seuls sont sans effet.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasmineHamdan
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
@twiggy
Je n'aime pas parler des bits que j'aime ou n'aime pas dans mon corps. Tout le monde a quelque chose dont ils ne sont pas satisfaits, et mon seul conseil serait: "Faites quelque chose - faites de l'exercice ou mangez moins, mais ne faites rien!" Trouvez des moyens d'améliorer les bons bits et de camoufler les mauvais morceaux.
@jasonIsbell
J'ai l'impression que pour moi d'écrire des chansons qui m'intéresserais en tant qu'auditeur, il doit y avoir des tensions, et il doit y avoir une sorte de poussée et de traction entre la réalité et le potentiel de la catastrophe.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@rayBradbury
Je n'aime pas le réalisme. Nous connaissons déjà les faits réels sur Li [Fe], la plupart des faits de base. Je ne suis pas intéressé à répéter ce que nous savons déjà. Nous connaissons le sexe, la violence, le meurtre, la guerre. Toutes ces choses, au moment où nous avons 18 ans, nous sommes ici. De là, nous avons besoin d'interprètes. Nous avons besoin de poètes. Nous avons besoin de philosophes. Nous avons besoin de théologiens, qui prennent les mêmes faits de base et travaillent avec eux et nous aident à nous contenter de ces faits. Les faits seuls ne suffisent pas. C'est l'interprétation.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@erichFromm
Mobiliser l'amour de la vie est la seule force qui peut vaincre l'amour des morts.
@romanReigns
J'aime être un gars en simple. J'aime commander la scène avec moi-même et un adversaire. C'est un processus différent lorsque vous êtes coéquipiers. Surtout avec la façon dont nous travaillons. Nous sommes très désintéressés avec la façon dont nous travaillons ensemble dans tant de salutations différentes. Pas seulement ce que vous voyez comme le produit final du match. Juste des stratégies, de la psychologie, du travail d'équipe.
@joshuaMohr
Je ne pense pas que l'échapper est nécessairement un problème, mais nous pouvons devenir dépendants à presque tout. Si vous avez envie d'être dans cette autre réalité et que vous ne voulez pas participer à votre propre réalité, ce sont les moments où nous devons commencer à nous poser des questions difficiles.
@romanReigns
Je me fiche de lire sur Twitter de quiconque. Je me fiche de ce que vous mangez pour le petit déjeuner ou où vous venez. Pour moi, c'est principalement juste pour se connecter avec mes supporters et les gens qui montrent une quantité folle d'amour.
@hughGrant
Les scènes d'amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours dans un millimètre de sentimentalité et de «beurk».
@davidSuzuki
Je suis tombé amoureux de l'élégance et de la précision de l'analyse génétique et de l'expérimentation pour répondre à de profondes questions biologiques.
@josephBarbera
Je ne sais pas que j'ai passé plus de temps seul que n'importe quel autre enfant, mais être seul ne m'a jamais dérangé.
@leoMccarey
Je ne sais pas quelle est ma formule. Je sais seulement que j'aime que mes personnages marchent dans des nuages. J'aime un peu le conte de fées. Laissez les autres photographier la laideur du monde. Je ne veux pas affliger les gens.
@brendanGleeson
Je ne prévois pas en termes d'ambitions de carrière. La seule ambition de carrière que j'ai est de travailler avec des gens qui vont vous élever et élever votre performance. Ils vous feront savoir des choses que vous ne saviez pas déjà et vous apporteront des endroits où vous n'aurez peut-être pas obtenu autrement.
@sueMonkKidd
Je ne me souviens pas de ce qu'ils ont dit, seulement la fureur de leurs mots, comment l'air devenu brut et plein de welts. Plus tard, cela me rappellerait les oiseaux piégés à l'intérieur d'une pièce fermée, se jetant contre les fenêtres et les murs, les uns contre les autres.
@ediGathegi
Je pense que l'idée, avant tout, est de comprendre que les gens peuvent étiqueter ces personnages comme des méchants, mais en fin de compte, je dois tomber amoureux des personnages que je joue. Pour moi, ils doivent être de vrais personnages avec de vrais objectifs et des forces motrices. Donc ils sont tous différents.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@alfredHitchcock
Je ne comprends pas pourquoi nous devons expérimenter avec un film. Je pense que tout devrait être fait sur papier. Un musicien doit le faire, un compositeur. Il met beaucoup de points vers le bas et la belle musique sort. Et je pense que les étudiants devraient apprendre à visualiser. C'est la seule chose qui manque dans tout cela. La seule chose que l'étudiant doit faire est d'apprendre qu'il y a un rectangle là-haut - un rectangle blanc dans un théâtre - et il doit être rempli.
@williamPYoung
Je ne vois pas le père couler sa colère sur le fils. Je vois la race humaine couler leur colère sur le fils. Je vois donc le seul espoir pour tout le cosmos est ce que le fils choisit d'accepter, rampant sur l'instrument de notre plus grande colère. Il nous a rencontrés à l'endroit le plus profond et le plus sombre.
@kevinBacon
Je ne regarde pas les films que je fais, donc je n'ai pas vu «footloose» depuis sa sortie. Vous voyez cet acteur jeune et affamé, c'est assez amusant. J'étais le seul à tester d'écran. C'était une tentative du réalisateur et du producteur de faire en sorte que le chef du studio de m'embaucher parce qu'ils ne voulaient pas de moi.
@mattLeTissier
J'ai fini par être envoyé au Dell contre Liverpool pour deux infractions réservables. Je pense que c'était le point le plus bas de ma carrière. J'ai couru directement dans le vestiaire et je suis resté là, seul, jusqu'au coup de sifflet final.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas construire d'image pour moi. Je ne veux pas que les gens disent: «Il ne joue qu'un certain type de rôle». Je ne veux pas seulement être le héros de l'histoire. La faiblesse d'un acteur est les différents rôles qu'il ne peut pas faire. Mais je tiens à ne saisir que ces rôles car je suis ici pour me défier.
@ladyGaga
Je ne veux pas faire face à la réalité de ce que les gens veulent d'une pop star féminine. Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@maryBakerEddy
Vivre et laisser vivre, sans clameur pour la distinction ou la reconnaissance; attendre l'amour divin; Pour écrire la vérité d'abord sur la tablette de son propre cœur - c'est la santé mentale et la perfection de la vie et mon idéal humain.
@sidSriram
Je suis tombé amoureux de la musique R&B à un jeune âge. L'énergie et l'esthétique de ce genre me frappent un accord émotionnel.
@alanFurst
Je ne veux pas seulement que mes livres parlent des années 30 et 40. Je veux qu'ils lisent comme s'ils avaient été écrits alors. Je les considère comme des romans des années 40, écrits dans le passé narratif conservateur.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?