Dan Hill
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
Si je devais faire un film en solo, j'aimerais essayer un autre genre pour que les gens puissent voir un autre côté de moi, car je fais principalement des romans et des drames.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
@jakeMJohnson
Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.
@aprilBloomfield
Ma mère n'était pas tellement un si bon cuisinier. Mais je ne sais pas, je pense que j'ai une mère très forte, et c'est drôle, parce que mes deux sœurs - j'ai deux sœurs, et je suis le bébé, mais ils travaillent tous dur. Je ne sais pas d'où je comprends, et je ne sais pas d'où ils l'obtiennent, mais ils doivent l'obtenir de quelque part ... j'aime travailler.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@beyonceKnowles
Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@veutFaasil
Mes films n'ont peut-être pas une grande ouverture, mais je ne suis pas dérangé à ce sujet. Quels que soient les chiffres, je veux que ces téléspectateurs qui viennent pour mes films soient excités à l'idée de regarder le film.
@etMichalka
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
@lesAmisDeEdmondo
Le vin ajoute un sourire à l'amitié et une étincelle à aimer.
@nickFerguson
Mon père était un Longshoreman dans le port de Miami. Travail pénible. J'ai travaillé là-bas en été une fois. Un jour. Plus jamais. Mon père était un gars sans fioritures. Enfant, je détestais ses règles, mais en tant qu'homme, je comprends ce qu'il enseignait. Il m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous obtenez.
@tomPetty
Mes heures reculent un peu. La plupart du temps, nous nous basons dans une ville, volant, faisant le spectacle, puis en revenant en arrière. Et c'est un rythme que personne ne croirait vraiment. À moins que vous ne l'ayez fait, vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que c'est. Et si vous n'êtes pas vraiment expérimenté et que vous savez comment le faire, vous tomberez.
@techN9Ne
Mon film d'horreur loufoque préféré est «Evil Dead 2.» Sam Raimi est génial! J'ai vu cela à l'époque où j'étais plus jeune. «Evil Dead» était en fait effrayant, et «Evil Dead 2» était loufoque comme l'enfer. Mais je ne regarde pas vraiment «Army of Darkness».
@erikaJayne
J'aime décrire mon style comme S&M Chic avec un petit attrait de rat de hotte.
@raymondOchoa
Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.
@jamesMBarrie
M. Darling avait l'habitude de se vanter à Wendy que sa mère l'aimait non seulement, mais le respectait. Il était l'un de ces profonds qui connaissent les actions et les actions. Bien sûr, personne ne le sait vraiment, mais il semblait tout à fait savoir, et il a souvent dit que les actions étaient en hausse et que les actions étaient en baisse d'une manière qui aurait fait que toute femme le respecterait.
@ramGopalVarma
Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.
@markWaters
Mon frère est scénariste. Il aime dire: «J'aime prendre un genre quand il est en train de mourir, car alors les gens sont prêts à vous débarrasser un peu.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@gigiHadid
Ma mentalité a toujours été, si je ne suis pas le meilleur dans quelque chose, alors je pourrais aussi bien être le meilleur dans autre chose. J'ai réalisé que je n'allais pas être un joueur de volleyball olympique, mais je savais que je pouvais modéliser à ce niveau.
@karanSinghGrover
Mon personnage Saurabh Singhania est un méchant riche qui est motivé par la vengeance, à tel point que vous avez envie de se gratter le visage ou de lui jeter des pierres. Les scènes intimes de la bande-annonce créent tout un buzz ... Je souhaite qu'ils aient montré plus de l'histoire au lieu des scènes grésillantes. Le film ne concerne pas l'audace ou l'intimité.
@julietteBinoche
Mon expérience n'a rien à voir avec la création, je ne pense pas, même si la maturité est utile. Dans un processus de création, il y a une intuition qui vous emmène et si elle est nourrie de conscience et d'expérience, c'est génial.
@geddyLee
Mon régime, mon régime, toute la vie que j'ai sur la route a toujours ce peu de stress parce que j'ai toujours peur de faire un rhume. Et c'est juste un tel cauchemar quand vous avez un rhume ou une irritation et que vous devez faire un spectacle.
@ashleyBell
Mon père avait un travail tellement sympa. Lorsque vous êtes un acteur de voix off, c'est une toute autre compétence - vous donnez vie à ces énormes monstres et personnages plus grands que nature. Et, vous devez également apprendre des accents.
@pauloCoelho
Ma connexion avec le Brésil est si abstraite. Mon sang et ma façon de penser sont brésiliens, mais c'est tout. Je n'ai pas tendance à retourner dans le passé, et bien que j'y ai un appartement, je visite rarement. Quand je bouge, je bouge vraiment.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@bettyWhite
Ma bénédiction est que je suis bénie d'une bonne santé. Si je ne me sentais pas bien ou si je n'avais pas l'énergie, alors ce n'est pas très amusant. Mais de cette façon, vous pouvez vous en sortir avec un meurtre parce que vous aurez 90 ans en janvier.
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.