Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
Mon film d'horreur loufoque préféré est «Evil Dead 2.» Sam Raimi est génial! J'ai vu cela à l'époque où j'étais plus jeune. «Evil Dead» était en fait effrayant, et «Evil Dead 2» était loufoque comme l'enfer. Mais je ne regarde pas vraiment «Army of Darkness».
67
syllabes
45
mots
5
phrases
184
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@elizabethOlsen
Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un ferait des magazines. Par exemple, pourquoi quelqu'un mettrait-il tellement le visage là-bas? C'est parce que ces gens qui lisent des magazines iront voir le film, donc vous le faites.
@embethDavidtz
J'ai été étonné de l'éclat rose qui peut être autour d'un quand vous êtes dans un film qui est bien fait.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@yngwieMalmsteen
Peu importe ce que vous faites - si vous créez un film ou construisez une voiture ou autre chose, c'est la quantité de sang, de transpiration, de larmes et d'argent et tout ce qui y entre qui doit être récompensé.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@endaKenny
Je pense que «l'austérité» est un mot très maltraité. Je préfère l'appeler «discipline budgétaire» ou financier, «compétence financière».
@leonardoDicaprio
J'ai grandi quand j'avais 15 ans quand j'ai eu ma première opportunité dans les films. J'ai regardé chaque grand film depuis un an et demi, et depuis lors, je me suis demandé comment je peux imiter un tel talent artistique. C'est vraiment ma motivation. Je veux faire quelque chose d'aussi bon que mes héros.
@brunoDumont
Votre relation avec un film et au cinéma est très déterminée par vous-même, donc ce qui est pertinent, c'est vous.
@lewisBlack
Quand ils ont joué, ce n'était pas de la musique. C'était le son du chaos. Je savais que c'était le son du chaos parce que vous pouviez entendre des porcs abattus. Les femmes pleuraient et les hommes grincaient les dents, et il y avait des sons si horribles que je ne peux pas vous les répéter, ou vous fuyez cette pièce avec horreur!
@alisonPill
Je suis un acteur, mais je suis aussi féministe, et souvent dans les films, il y a des choses que je ne peux pas imaginer se produire qui sont à l'écran et totalement acceptées. Et je vais juste, "Whaaat?"
@shirleyEaton
J'ai travaillé avec Roger Moore sur trois épisodes du Saint. C'est un homme charmant, un bon réalisateur, et était mon acteur préféré avec lequel travailler.
@willowShields
C'est bizarre parce que j'ai beaucoup grandi après avoir tourné le premier film «Hunger Games». Grandir avec un personnage est vraiment intéressant parce que vous avez l'impression d'avoir ce lien avec le rôle.
@rogerMoore
Nous avons également un endroit préféré en France, appelé Charlot Premier dans Nice, qui fait d'excellentes huîtres.
@robertEnglund
Avec toutes les nouvelles technologies, DVD, Blu-Ray's, Netflex, tout le monde a accès à des films plus anciens. Il y a maintenant une nouvelle génération de fans de Freddy. Des pères qui ont vu le film à l'origine, ces gars sont des papas maintenant, et ils ont laissé leurs enfants les regarder.
@kritiSanon
Ma carrière est trop courte pour qu'il y ait des tours! Mais je dirais que tout le monde n'est pas remarqué et accepté dans ses premiers films. J'ai été accepté à la fois par l'industrie et le public.
@michaelRasmussen
Les hôpitaux psychiatriques sont parfaits pour les films d'horreur car ils sont déjà effrayants même sans les éléments d'horreur ou de surnaturel. C'est un endroit où vous pouvez jouer avec les idées de sa santé mentale, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
@katherineKelly
J'ai vraiment hâte de filmer à Glasgow avec un casting et un équipage de haut niveau.
@juliaRoberts
Faire des films n'est pas de la science des fusées. Il s'agit des relations et de la communication et des étrangers se réunissent pour voir s'ils peuvent s'entendre harmonieusement, de manière productive et de manière créative. C'est un défi. Quand cela fonctionne, c'est fantastique et vous élèvera. Quand cela ne fonctionne pas, c'est presque aussi fascinant.
@simonBeaufoy
Lorsque vous faites un film, une dramatisation basée sur la véritable expérience d'un sujet vivant, vous ne pouvez pas l'aérographe dans un arc de film parfait.
@karthi
Je me souviens toujours de ce que mon père m'a dit quand j'ai décidé de devenir un acteur. Il était catégorique que quoi que je fasse, je devrais être accepté par le public qui regarde mes films.
@kristinDavis
Mon golden retriever, Callie, est si facile à plaire. Elle trouve un grand plaisir dans notre routine quotidienne, ce qui m'aide à profiter des choses simples. Elle adore sauter sur le canapé avec ses jouets préférés et rouler pendant que je mordais les mains.
@robertStromberg
Compléter une œuvre d'art et utiliser tous les éléments de la réalisation d'un film, était sûr, c'est sûr.
@dolphLundgren
Quand j'ai été coulé dans «Rocky IV», je n'avais jamais vu de caméra de cinéma auparavant. Et ici j'étais dans ce film de boxe.
@ronaldDMoore
Je cherche toujours des vacances. J'essaie toujours de m'éloigner pour regarder des films. J'essaye toujours de me tailler du temps libre pour moi. Mais j'aime ça. Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu faire un spectacle. Quand j'ai un spectacle, je suis toujours vraiment excité. J'apprécie toujours le processus.
@ethanHawke
Je n'ai jamais pensé que je serais étiqueté quelque chose comme Génération X à cause de ce film (réalité Bites). Je ne savais pas y aller, et ce n'était pas une étiquette à laquelle je pouvais m'identifier.
@jonJones
Je préfère obtenir un canal radiculaire sans anesthésie que d'appeler votre bureau de service client pour obtenir de l'aide.
@johnBradshaw
C'est une marque d'âme d'être présent dans l'ici et maintenant. Lorsque nous sommes présents, nous ne fabriquons pas de films intérieurs. Nous voyons ce qui nous attend.
@rachelMorrison
Votre film devient beaucoup plus étroit lorsque vous avez des têtes de département aux vues similaires. Alors que si vous pouvez vous entourer de gens qui ont déjà été mère, été une grand-mère auparavant, vous obtenez une bande beaucoup plus large et plus large d'émotions humaines.
@zachBraff
Dans le théâtre ou les films, vous voyez «je suis religieux» ou «je suis athée». Je n'ai jamais vu trop de discussion sur «Je crois qu'il y a un pouvoir supérieur, mais j'hésite à lui contacter parce que je ne sais pas si je suis digne de son attention.