Zach Braff
@zachBraff
J'étais à l'origine prêt à jouer dans «The Bourne Identity», mais j'ai eu trop de mal à faire semblant d'oublier qui j'étais.
J'étais dans le salon au lycée.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'étais à l'origine prêt à jouer dans «The Bourne Identity», mais j'ai eu trop de mal à faire semblant d'oublier qui j'étais.
@azizAnsari
La chose la plus influente a été les deux spéciaux de Chris Rock qui sont sortis lorsque j'étais au lycée. J'étais obsédé par ce genre de choses.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours voulu être une femme fatale. Même quand j'étais une jeune fille, je n'ai jamais vraiment voulu être une fille. Je voulais être une femme.
@wiltChamberlain
Cela semblait que tout ce que je touchais, je battais un record après le record. Je savais juste que j'étais sur. J'ai complètement détruit tous les records de tir existants là-bas - un présage de choses à venir.
@hennyYoungman
J'ai joué beaucoup de clubs difficiles à mon temps. Une fois qu'un gars dans l'un de ces clubs voulait me parier 10 $ que j'étais mort. J'avais peur de parier.
@bananeYoshimoto
Vivre comme ça m'a complètement convaincu des limites extrêmes de la langue. J'étais juste une chld à l'époque, donc je n'ai qu'une compréhension intuitive de la mesure dans laquelle on perd le contrôle des mots une fois qu'elles sont parlées ou écrites. C'est alors que j'ai d'abord ressenti une profonde curiosité à propos du langage et je l'ai compris comme un outil qui englobe à la fois un seul moment et une éternité
@chrisColfer
Lycée. L'idée brillante de la société de mettre toutes ses jeunes agressifs et naïfs dans un seul environnement pour se tourmenter et se craquer émotionnellement pour la vie.
@antonySher
J'étais un enfant faible, pas bon dans ce que tous les garçons de l'école étaient bons et j'ai trouvé qu'en agissant, en étant d'autres personnes, je pouvais me libérer de ces insuffisances.
@avrilLavigne
Tu étais tout, tout ce que je voulais. Nous étions censés être, censés être, mais nous l'avons perdu. Et tous les souvenirs, si près de moi, se décolorent. Pendant tout ce temps, vous faisiez semblant. Voilà pour ma fin heureuse.
@katieLeclerc
Je suis né à San Antonio, TX, mais j'ai déménagé à Lakewood, CO à l'école primaire. Ensuite, j'ai déménagé au Valley Center, en Californie au lycée.
@chathPiersath
J'ai beaucoup lu quand j'étais à l'école aux États-Unis, et même si l'écriture en anglais est très difficile pour moi, j'ai écrit dans des revues.
@johnMalkovich
Je pense que probablement quand j'étais petit, après que mon frère s'est retourné contre moi, je devais juste jouer par moi-même ou avec moi-même. J'ai toujours fait ça. Je pense que c'est soit une sorte de séquence étrangement compétitive, soit cela me fait entendre tout ce qui me dérange.
@belaLugosi
Chaque producteur d'Hollywood m'avait déposé un type. J'étais à la fois amusé et déçu.
@aynRand
Ai-je ressenti un désir physique pour lui? Je l'ai fait. Ai-je ému par une passion de mon corps? J'étais. Ai-je vécu la forme la plus violente de plaisir sensuel? J'ai.
@danielJacobs
J'étais un boxeur de gorille. J'avais un costume de gorille complet avec des gants de boxe. J'avais une ceinture amateur. Personne ne savait que c'était moi dans le costume et j'allais dans les magasins et faisais peur aux gens et en boxe sur eux. C'était amusant.
@bBKing
J'étais une main ordinaire quand j'avais 7 ans. J'ai cueilli du coton. J'ai conduit des tracteurs. Les enfants ont grandi sans penser que c'est ce qu'ils doivent faire. Nous pensions que c'était la chose à faire pour aider votre famille.
@tommyMorrison
Je ne veux jamais - je veux dire, je n'ai jamais vu de rapport de médecin disant que j'étais séropositif. Je n'ai jamais eu un médecin à m'expliquer et à me montrer ce qui se passait.
@ayrtonSenna
J'étais déjà sur le poteau, puis par une demi-seconde puis une seconde et j'ai continué. Soudain, j'étais près de deux secondes plus vite que quiconque, y compris mon coéquipier avec la même voiture.
@jAugustRichards
Je crois que je suis un acteur à ce jour à cause de «Star Wars». J'ai vu «Star Wars» quand j'étais enfant, et j'en ai été complètement amoureux.
@vandanaShiva
J'ai commencé en physique nucléaire. Mais après avoir été plus sensibilisé aux implications environnementales et de santé du système nucléaire - j'étais formé pour être les premières femmes dans le réacteur à reledeur rapide en Inde (et j'étais dedans quand il est devenu critique) - je ne l'ai pas fait Sentez-vous à l'aise avec ça. Je suis donc entré dans la physique théorique.
@aasifMandvi
J'ai grandi sur la culture pop américaine, donc tout ce que j'ai fantasme sur le point de sortir de ce genre de monde hummdrum de Bradford était sur l'Amérique. Alors, quand nous avons décidé de déménager là-bas, j'étais dans l'avion.
@annaPaquin
Je n'ai jamais été surexposé et le travail n'est jamais devenu une corvée. J'étais une très bonne fille qui voulait faire du bon travail.
@bBKing
J'étais un jockey de disque chantant qui entendait tous les types de musique qu'il y avait - et aimaient tout.
@bBKing
Quand j'étais dans le pays et que j'essayais de jouer, personne ne semblait faire trop attention à moi. Les gens disaient: «C'est juste cette chanteuse de blues.
@allisonSilverman
J'ai regardé quelques revues de lycée et j'ai découvert que je voulais vraiment être écrivain, mais pas nécessairement de la comédie.
@andrewLloydWebber
Vous êtes la personne la plus chanceuse du monde si vous savez ce que vous voulez vraiment faire, ce que j'ai eu la chance de savoir quand j'étais très jeune. Et vous êtes la personne la plus chanceuse du monde si vous pouvez alors en faire votre vie.
@avrilLavigne
Tu ne peux pas me donner un coup de pied, je suis déjà sur le terrain. Non, tu ne peux pas, mais tu ne pouvais pas me rattraper de toute façon. Aujourd'hui, c'est comme si j'étais sous un lourd nuage. "Avril Lavigne (Runaway)
@avrilLavigne
J'ai commencé à chanter à l'église et j'avais probablement environ sept ans et j'ai commencé à chanter partout où je pouvais. J'avais l'habitude de chanter à mon école. J'étais dans des comédies musicales et puis c'est arrivé à un point où j'ai commencé à faire mes propres chansons.
@axlRose
Quand j'étais enfant, on m'a dit que le rock n 'roll n'était pas de la musique. Ce n'était pas de l'art. La reine était ma preuve, ma preuve, que ces gens avaient tort - et ils signifiaient tout pour moi.
@ayeletWaldman
J'étais lesbienne pour un semestre à Wesleyan - c'était une exigence de remise des diplômes.