Kemp Muhl
@kempMuhl
J'attendais que la techno meurt. J'étais en Allemagne une fois et ce type me disait que la techno était morte, puis il a commencé à me jouer de la techno pendant des heures.
J'étais lesbienne pour un semestre à Wesleyan - c'était une exigence de remise des diplômes.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kempMuhl
J'attendais que la techno meurt. J'étais en Allemagne une fois et ce type me disait que la techno était morte, puis il a commencé à me jouer de la techno pendant des heures.
@charlotteRampling
J'étais incroyablement fataliste. Je pensais juste: «Si ça marche, ça marche». Mais j'ai toujours été comme ça. Je n'ai jamais été facilement impressionné et je n'ai jamais pensé que je ne méritais rien. Si je l'ai, alors je le méritais.
@janeLynch
Cette étrange énergie sombre - quand j'étais enfant, je ne savais pas ce que c'était. Je devais juste «le débarrasser», comme ma mère l'appelait. Je suis devenu assez intolérable, créatif et artistiquement, avec d'autres personnes. Je ne voulais rien de plus que de faire partie d'un groupe, et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'aliéner les gens.
@kathleenTurner
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas changer de choses qui devaient changer ou ne pouvais pas avoir ce que je voulais si je travaillais assez dur et que j'étais assez bon
@benHoward
John Martyn est mon plus grand héros. Ma mère m'a fait entrer dans sa musique quand j'étais enfant. Je l'ai regardé plus que quiconque en tant qu'auteur-compositeur. Et Bert Jansch est l'un des piliers de la musique acoustique, le Saint Graal.
@coreyStewart
J'étais similaire à Trump bien avant de rejoindre sa campagne.
@bronaghGallagher
J'étais toujours impatient de m'impliquer dans les productions dramatiques de l'école et j'étais membre de la chorale de l'école. J'ai eu la chance d'avoir fréquenté des écoles qui ont pris la musique et le drame très au sérieux et les professeurs étaient tout simplement brillants.
@camrynManheim
Si j'étais mince, je ne dirais jamais: «Je suis impuissant au fudge». a) Je ne peux pas croire que j'ai jamais dit cela. b) Ce qui, bien sûr, ne veut pas dire que j'ai du pouvoir sur le fudge. En particulier s'il a des noix.
@carolineCalloway
Vous savez, quand j'étais petit, je voulais en fait être acteur. Mais je voulais seulement jouer moi-même. Donc, Instagram est un peu parfait pour moi.
@gustavMahler
J'étais un jeune homme fou qui s'est laissé aveuglé par ses passions et n'a obéi que les impulsions du moment.
@eddieTheEagle
J'étais comme le George Clooney du secteur du ski.
@michaelGambon
Ouais, j'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide.
@martinKemp
Enfant, j'étais douloureusement gêné par tout, rougissant toujours et incapable d'établir un contact visuel.
@joshLanyon
Vous ne pouviez pas blesser une mouche. "En fait, j'étais assez bon pour pinging sur les mouches tout au long de l'air, mais j'ai essayé de paraître de manière appropriée.
@davidTrimble
Il me semblait que John [Taylor] avait une bonne chance de devenir leader: et j'étais assez à l'aise avec ça. J'ai respecté son jugement. Et je me suis aussi dit que - parce que j'ai pu continuer avec lui - je pouvais devenir son Whip en chef.
@gavinVendredi
J'étais un enfant très timide. Je n'aimais pas le football. Je n'aimais pas les trucs habituels qui ont été poussés. Les sports étaient toujours en bas de vous et de la langue gaélique, ce que je n'aimais pas quand j'étais enfant, mais en grandissant, je l'aime.
@borns
J'étais assez jeune quand mes parents jouaient ce genre de disques, rock des années 70 et trucs psychédéliques. Je me souviens donc de ces chansons synonymes de mon enfance, et j'essayais toujours de les imiter au piano.
@paulyD
Mes cheveux n'ont même pas bougé un pouce et j'étais dans et hors de l'eau. Le vent de mes cheveux, imperméable, à l'épreuve du football, à l'épreuve des motocyclettes. Je ne sais pas si mes cheveux sont à l'épreuve des balles, je ne veux pas essayer ça.
@gretaGerwig
Je ne m'appellerais pas «dans la scène DJ». J'ai des amis qui sont des DJ, comme James Murphy. J'étais vraiment dans la scène DJ à son mariage. Mais généralement, je ne suis pas dans les clubs. Je ne suis jamais allé dans une rave.
@daleSteyn
J'étais grincheux. Je ne suis plus. Je suis vieux maintenant. Voir mes barbes grises.
@peggyLipton
J'étais très gardé.
@mickeyRourke
J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.
@alainDeBotton
Mon père a payé mes études; Puis il a clairement indiqué que j'étais seul.
@theNotoriousBig
Si je n'étais pas dans le jeu de rap, j'aurais probablement une clé du genou dans le jeu de crack. Parce que les rues sont un court arrêt: soit vous lancez du crack rock, soit vous avez un coup de pouce méchant.
@philCollins
Le truc stéréotypé de rock-star-trashing-a-hotel-chambre? Ces jours étaient passés au moment où j'étais dans un groupe assez grand pour le faire.
@johnBanville
Je ne suis jamais allé à l'université. Je suis auto-éduqué. Je ne suis pas allé parce que j'étais trop impatient, trop arrogant.
@marilynMonroe
Pendant longtemps, j'avais peur de découvrir que j'étais comme ma mère.
@galGadot
Je viens d'un milieu très sportif parce que ma mère est professeur de gymnastique. Donc, en grandissant, je n'étais jamais assis à regarder la télévision l'après-midi. J'ai toujours joué au ballon dehors dans l'arrière-cour.
@gladysKnight
Quand j'étais dans le spectacle d'Arsenio Hall, il m'a demandé de travailler avec Kanye West ou John Legend. J'ai dit que j'adorerais.
@elSeed
C'était une crise d'identité. Je suis né et j'ai grandi en France, mais je ne me suis jamais vraiment senti français, donc j'avais besoin de trouver quelque chose auquel j'étais plus connecté. Je retournais en Tunisie chaque été, mais j'étais plus dans la langue, mes racines arabes.