Daniela Bobadilla
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
Je suis toujours humilié par l'ingéniosité infime du Seigneur, qui peut faire une grange rouge jetée une ombre bleue.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@ellaWoodward
J'ai toujours eu beaucoup de chance avec ma peau. J'ai remarqué un grand changement lorsque j'ai changé mon alimentation et j'ai commencé à manger des aliments plus naturels dans la mesure où ma peau est devenue plus claire et plus lumineuse.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@gilbertOsullivan
Je n'ai jamais enregistré les chansons de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas intéressé. Si vous m'avez donné une chanson de Bono et Edge et m'a promis un coup de numéro un avec ça, je dirais toujours non. Ce n'est pas le genre de succès que je veux.
@valerieHarper
Je me suis toujours très fortement ressenti des droits de l'homme pour les Noirs, les femmes et les gays. Notre constitution concerne l'égalité pour tous - cela doit signifier quelque chose pour nous tous.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@jonathanKing
J'ai toujours aimé les gens qui me connaissent pour m'aimer, parce que je pense que je suis très sympathique. Mais les gens qui se décident en fonction de l'image dans les journaux ou d'une voix sur un disque pop? Ce sont des idiots.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@kurtSutter
J'ai toujours voulu jouer avec cette idée - et je ne voulais pas le laisser à la dernière saison, mais je ne savais pas tout à fait quand ça allait se produire - de mettre Jax [Sons of Anarchy] à la tête de la table et de l'effet d'entraînement sur les gars et la loyauté de celui-ci et où les gens atterrissent.
@djQbert
Je cherche un peu à faire des choses qui n'ont jamais été faites, mais qui ont toujours cet élément Skratcher B-boy inclus. Des expériences très intéressantes se produisent et ce n'est pas toujours une bonne chose, mais apprendre de le faire - toutes les belles erreurs - et trouver accidentellement quelque chose que j'aime est le vrai plaisir!
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@jonStewart
Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours été fier de venir de gens qui étaient des militants, qui ont cet esprit indomptable. Je suis fier d'avoir hérité de l'esprit de résistance et de révolution.
@andreAciman
J'ai soudain réalisé que nous étions dans le temps emprunté, que le temps est toujours emprunté et que l'agence de prêt exige sa prime précisément lorsque nous sommes les moins prêts à payer et que nous devons emprunter plus.
@karenCivil
J'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en divertissement. Comme je ne pouvais pas chanter, je n'avais pas de rythme et que je ne voulais pas être un bébé maman, je pensais explorer la route du DJ vidéo.
@kakiKing
J'ai suivi la vie des grands musiciens et j'ai appris que vous n'avez pas à toujours écrire dans la douleur. Vous avez toutes vos expériences, sentiments et pensées passés que vous pouvez activer lorsque vous en avez besoin et désactiver lorsque vous ne le faites pas.
@trudieStyler
Je n'ai jamais vraiment eu le sentiment que je suis juste Mme Sting. En effet, je suis Mme Sting et très fière et très heureuse que je sois toujours Mme Sting, par opposition à Mme Ex-Sting. Mais je suis une personne très occupée, donc j'ai toujours fait des choses et j'ai continué ma vie.
@rosalynnCarter
J'ai toujours travaillé - je ne peux pas rester à la maison et faire des cokes et des thés, même si je pense que pour les gens qui veulent faire cela, c'est sûrement important pour eux.
@lindseyVonn
J'ai toujours aimé travailler, faire des interviews avec les gars de l'émission «aujourd'hui»; Tout le monde est vraiment facile à vivre et je me sens toujours à l'aise dans le spectacle.
@janeGoodall
J'ai toujours senti que vous n'avez pas besoin d'être complètement détaché, émotionnellement non impliqué pour faire des observations précises. Il n'y a rien de mal à ressentir une grande empathie pour vos sujets.
@carlFroch
Je donne toujours un crédit à Calzaghe. C'était un grand combattant, vraiment dur, invaincu en 46 combats. Il ne m'a jamais, jamais donné aucun accessoire. Et pour cela, j'aimerais le frapper au visage très dur.
@michaelBuffer
J'ai fait pas mal de concerts pour l'armée. Certains d'entre eux devaient être maintenus sous le fil. Je suis moi-même un vétéran de l'armée de trois ans, et je suis toujours disponible pour faire des trucs comme ça. J'ai même fait des choses pour l'armée britannique aussi.
@benFogle
Je suis le fils d'un vétérinaire et j'ai grandi avec Golden Retrievers. Les chiens se sont toujours éteints dans nos vies, mais les Labradors ont les plus belles personnalités: gentilles, loyales et attentionnées.
@mikeMendez
J'ai toujours voulu faire exploser avec Gengis Khan, «parie que ce gars sait faire la fête. Je pense aussi qu'une bouteille de vin avec Hitchcock aurait été cool. Faire également des photos avec le bébé Jésus, parie que le gars sait faire la fête.
@joshHomme
J'ai toujours entendu de la musique dans ma tête depuis que je suis un petit enfant, donc j'ai toujours joué à ce sujet. Si je me sentais mal, c'est ce que j'ai fait.