Diana Ross
@dianaRoss
C'est plus facile pour moi de m'asseoir avec les producteurs et les écrivains et je leur donne mes sentiments et mes pensées et ce que je pense que j'ai envie de chanter et ensuite ils disparaissent et l'écrivent.
Dès les débuts de la littérature, les poètes et les écrivains ont basé leurs récits sur la traversée des frontières, sur l'errance, sur l'exil, sur les rencontres au-delà du familier. L'étranger est un archétype de la poésie épique, dans les romans. La tension entre l'aliénation et l'assimilation a toujours été un thème de base.
99
syllabes
54
mots
3
phrases
245
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRoss
C'est plus facile pour moi de m'asseoir avec les producteurs et les écrivains et je leur donne mes sentiments et mes pensées et ce que je pense que j'ai envie de chanter et ensuite ils disparaissent et l'écrivent.
@hughHefner
Je pense que dès le début, ce n'était pas simplement, ce qui a rendu Playboy si populaire n'était pas simplement les dames nues, ce qui a rendu le magazine si populaire, il y avait un point de vue dans le magazine, que vous ne pouviez pas courir nu images sans une sorte de rationnel qu'ils étaient de l'art.
@ernestHemingway
Si un écrivain cesse d'observer, il est terminé.
@jamesJoyce
Seigneur, tas les misères sur nous, mais entoure nos arts avec des rivages bas.
@francoisMauriac
Un écrivain est essentiellement un homme qui ne se résigne pas à la solitude.
@georgeSaunders
Comme le dit Flannery O'Connor, une personne peut choisir ce qu'elle écrit, mais elle ne peut pas choisir ce qu'elle fait en direct. Certaines personnes sont vraiment des écrivains acoustiques et donc pour eux, la révision secrète est saine. D'autres personnes peuvent réviser en termes de ce que se sent un paragraphe. Il y a un million de façons de le faire.
@scottDesjarlais
Je me souviens de certains des débats limités que j'ai faits au lycée à la fin des années 70, au début des années 80: la prolifération nucléaire a toujours été le grand sujet, et c'est mauvais. Nous ne voulons pas le voir.
@cleanthonyTot
Nous avons sorti une certaine énergie et nous sommes un certain type de gars. Je pense que la façon dont nous avons joué là-bas, par exemple, nous nous sommes restants avec quelques minutes et au lieu que tout le monde se sépare ou étant égoïste, je pense que nous venons de nous rassembler.
@elizabethGilbert
L'amour réel, sain d'esprit et mature - le genre qui paie l'hypothèque année après année et ramasse les enfants après l'école - n'est pas basé sur l'engouement mais sur l'affection et le respect.
@thaboMbeki
Je dois dire que, en premier lieu, nous avons reçu la demande de nombreux pays africains qui ont dit, regardez, vous feriez mieux d'accueillir le Parlement. Donc, le sentiment général autour du continent était qu'il serait préférable que le Parlement soit basé ici. En partie, en raison de ce que ce pays a fait en ce qui concerne l'établissement d'un système démocratique, et nous en avons répondu. Nous avons dit, très bien.
@devinMccourty
Mon père était dans l'armée. Mon frère aîné était dans l'armée. Ces hommes et ces femmes vont là-bas et mettent leur vie en jeu. Je respecte ça.
@luisValdez
Lorsque vous commencez au début de votre carrière [qui] était vraiment concentré sur vos propres besoins et obstacles, et finalement vous réalisez que vous ne le faites pas vraiment pour vous-même.
@johnHoward
Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs. Jamais. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs, je n'ai jamais cru aux salaires plus bas comme un instrument économique.
@ambroseBierce
Rimer, n. Un poète considéré avec l'indifférence ou le désestime.
@anaisNin
La base de l'insincérité est l'image idéalisée que nous nous tenons et souhaitons imposer aux autres.
@claudioRanieri
Nous étions très nerveux au début, nous n'avons pas du tout joué à notre jeu.
@elizabethGeorge
Ce que nous sommes, c'est ce que nous étions toujours censés être, et ce sont des écrivains.
@geertWilders
Je suis fier de dire que vous n'êtes pas raciste ou fanatique ou quelque chose comme ça si vous dites que les Pays-Bas, en tant qu'Australie, sont une culture basée sur le christianisme, sur le judaïsme, sur l'humanisme, et il ne devrait pas, ni ne deviendra jamais une société basée sur les échecs islamiques.
@jonathanSafranFoer
En tant qu'écrivain, mettre des mots sur la page est la façon dont je fais attention.
@felipeMassa
Sauber a eu un mauvais championnat l'année après leur licenciement et donc si j'étais resté, cela n'aurait pas été aussi bon. Parfois, la vie vous fait ces choses parce que c'est la bonne chose. Vous pensez que c'est mal, «au début, mais la vie s'avère différente.
@donovan
Les poètes ont un sentiment de place. Ma place était Londres et j'en ai chanté.
@alejandroGonzalezInarritu
La complexité démographique de ce pays devrait se refléter non seulement à la fin de la chaîne, mais depuis le début, afin que davantage de ces personnes puissent être excitées et intégrées.
@moAbudu
Il était important pour moi de changer le récit. C'est important car cela a un impact sur tout ce que vous faites. Peu importe qui vous êtes ou l'entreprise que vous utilisez. Vous seriez toujours considéré comme un africain de la brousse essayant de gérer une banque. Mais nous faisons ces choses avec succès et nous ne devrions pas être considérés comme un deuxième taux. C'est le message que nous mettons là-bas.
@sloaneCrosley
Je ne comprends pas comment vous pouvez être un écrivain décent et ne pas connaître les gens.
@blaisePascal
Puisque [l'homme] est infiniment retiré de comprendre les extrêmes, la fin des choses et leur début lui est désespérément caché dans un secret impénétrable; Il est tout aussi incapable de voir le rien d'où il a été fait, et l'infini dans lequel il est avalé.
@creedBratton
Je suis acteur, j'ai créé le personnage moi-même à l'origine. Je dis aux fans que j'apprécie qu'ils pensent qu'il est réel. Tout se résume enfin aux écrivains qui ont vraiment obtenu le personnage et ont écrit tant de lignes mémorables.
@haiderAckermann
Aujourd'hui, tout le monde se précipite toujours. Les concepteurs doivent faire des collections une après les autres. Les actrices doivent faire des films les uns après les autres. Ils doivent faire tout cela pour être toujours là - pour être toujours là-bas. Donc, à s'éloigner et à être absent et à vous perdre complètement et à vraiment revenir et se retrouver à nouveau - c'est quelque chose de assez rare.
@gordonRamsay
J'aime vraiment [les médias sociaux]. C'est spontané, vous n'avez pas vraiment à vous engager et j'apprécie l'interaction. De plus, je n'ai jamais juré là-bas, pas une seule fois.
@jaredKushner
Chaque écrivain «observateur» veut être romancier.
@johnKSamson
Je pense que nous avons tous un certain nombre de chansons "de la maturité", puis un écrivain doit se développer et se développer en thèmes plus variés et spécifiques. Et l'industrie de la musique est, comme le dit Jawbreaker, "vendre des enfants à d'autres enfants", il est donc logique que ces premières chansons de la vie d'un écrivain soient souvent celles qui attrapent les oreilles des gens, et plus tard le travail est plus difficile et moins immédiat.