Tom Holland
@tomHolland
Spider-Man est aimé d'un vaste gamme de personnes. Je pense que le vrai public cible est des gens de moins de 16 ans. C'est parce qu'il traverse ce qu'ils vivent.
J'aimerais voir une fantaisie féroce mélangée à Blade Runner, Lord of the Rings et Star Wars en un. C'est le genre de films que je veux faire.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHolland
Spider-Man est aimé d'un vaste gamme de personnes. Je pense que le vrai public cible est des gens de moins de 16 ans. C'est parce qu'il traverse ce qu'ils vivent.
@brandonSanderson
La chose numéro 1 que je ne veux pas voir dans une histoire est lorsque les personnages existent simplement pour se révéler faux.
@lucyBoynton
Si vous arrêtez d'essayer de vous limiter en vous définissant et en vous aimant en termes des autres, c'est la chose la plus libératrice.
@tigerShroff
J'aimerais pouvoir dire que je suis un rebelle d'amour dans la vraie vie. Je ne pense pas que je suis si cool.
@nigelHawthorne
Je n'aime vraiment pas parler de moi - moi en tant que moi, c'est-à-dire. Moi par rapport à ce que je fais est une autre affaire. Mais moi, comme moi, c'est ennuyeux.
@raymondChandler
J'aime les bars juste après leur ouverture le soir. Lorsque l'air à l'intérieur est toujours frais et propre et que tout est brillant. La première boisson calme de la soirée dans un bar calme - c'est merveilleux.
@robinWilliams
Il y a des moments où la vie est vraiment silencieuse et simple. Je me lasse parfois des gens qui disent: "Eh bien, qu'est-ce que tu aimes vraiment?"
@stephenKaram
J'aime aller absurde assez rapidement. Vous ne perdez pas de temps lorsque vous faites du théâtre du ridicule.
@lesleyNicol
Je n'ai jamais imaginé que j'allais jouer, mais j'ai toujours aimé le drame, et quand j'avais 16 ans, j'ai découvert le théâtre de la bibliothèque sur la route. J'ai donc pris du courage et j'ai demandé si je pouvais regarder des répétitions. C'était comme le paradis.
@peterFacinelli
J'aime garder mon Twitter pur. Je ne veux rien vendre mes abonnés.
@quentinBlake
Je trouve que je ne peux pas travailler et écouter la radio - soit je trouve que je ne l'aime pas et ça me distrait, ou j'aime ça et je veux l'écouter.
@sohaAliKhan
L'idée est de résister à la dactylographie. J'aime faire différentes choses.
@leonRussell
Si tout le monde acceptait d'arrêter d'utiliser de l'argent, je serais heureux de jouer gratuitement tous les jours pendant un certain temps. Mais je ne joue pas d'avantages ou de tout type de collectes de fonds. Je préfère jouer dans les hôpitaux, pour les gens qui autrement ne peuvent pas nous voir. Mais je ne vois pas jouer pour des causes, quelle que soit la cause.
@paulLepage
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'Holocauste a été un crime horrible contre l'humanité et franchement, je ne voudrais jamais voir cela répété.
@patrickMahomes
L'aspect de l'équipe du football et juste jouer au quart-arrière, avoir le ballon entre vos mains, avoir à faire les jeux, c'était certainement quelque chose que j'aimais.
@johnBurroughs
Nous avons produit de bons marcheurs et pousseurs, et certains grimpeurs ont noté; Mais en tant que récréation de base, en tant que pratique quotidienne, la masse des gens n'aime pas et méprise la marche.
@vogueWilliams
J'avais l'habitude de retirer des commentaires des gens disant: "Je pense que c'est une honte, vous devez vous détendre, vous êtes enceinte, vous devez prendre les 10 prochains mois de congé!" Mais cela ne me convient pas ni à mon style de vie ou à ce que je ressens pour moi. Je m'entraîne beaucoup pour l'anxiété, ça me fait du bien et j'aime ça.
@tomPetty
J'aime être un optimiste, mais j'aime aussi être réaliste.
@leeIacocca
Qu'est-ce que tu aimes faire? Si vous ne l'aimez pas, sortez-vous, car vous serez moche. Vous n'avez pas à rester avec un travail pour le reste de votre vie, car si vous ne l'aimez pas, vous ne réussirez jamais.
@tylerChilders
J'ai juste aimé les poètes Beat. C'était un feu rapide, dans l'instant.
@martinOneill
Personne n'aime les critiques mais je pense que dans ma carrière, pour la plupart, je l'ai assez bien prise.
@tammyAbraham
Je suis une personne qui me regarde, et après chaque match, j'aime réfléchir à mes performances, pas seulement à l'équipe.
@patrickFabian
Je pense que tout acteur vous dira qu'il supposait toujours qu'ils ne fonctionneront plus jamais, donc chaque travail devient important. Mais Metter Call Saul est une vraie pierre angulaire pour moi, une opportunité unique, je pense. Je suis tellement heureux qu'ils aient décidé de m'inviter à leur fête. J'ai hâte de voir où cela me mène.
@stephenKing
Je veux engager le lecteur. Je suis un écrivain émotionnel, dans le sens où je serais heureux si vous relisez un livre pour l'intellectuel ou la partie mentale, mais, la première fois, j'aime juste tendre la main et vous saisir, vous tirer dans.
@peterKreeft
L'esprit moderne a toujours tendance à réduire le plus grand au moins plutôt que de voir le moindre comme reflétant le plus grand.
@richardHerring
J'aimerais être attaché à une fusée géante et tirer au cœur du soleil.
@urijahFaber
Ce gars Jimmie Rivera, j'aime son attitude. J'aime ce qu'il représente. C'est un gars qui travaille dur, c'est un gars respecté, un gars respectueux.
@jimCrace
Je ne pense jamais au lecteur. Je suis curieux de voir les choses; J'ai besoin de le découvrir, alors je vais.
@paulWeller
Je pense que je viens d'une époque où tous les artistes avec lesquels j'ai grandi et j'aimais toujours essayer de repousser les limites, et il ne semble pas vraiment vraiment.
@markTwain
Il a été rapporté que j'étais gravement malade - c'était un autre homme; Mourir - c'était un autre homme; Mort - l'autre homme à nouveau ... pour autant que je puisse voir, il ne reste plus rien à être signalé, sauf que je suis devenu étranger. Lorsque vous l'entendez, ne le croyez pas. Et ne prenez pas la peine de le nier. Il suffit de lever le drapeau américain sur notre maison à Hartford et de le laisser parler.