George S. Patton
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
Je veux engager le lecteur. Je suis un écrivain émotionnel, dans le sens où je serais heureux si vous relisez un livre pour l'intellectuel ou la partie mentale, mais, la première fois, j'aime juste tendre la main et vous saisir, vous tirer dans.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
190
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@jaySamit
Mon travail consiste à embaucher les meilleurs employés et les plus brillants et à leur permettre de faire de leur mieux. En tant que manager, je ne suis pas un lecteur d'esprit ni un expert à chaque fonction de travail. Par conséquent, il incombe à toutes les embauches de se sentir habilitées à me dire quelles ressources ils ont besoin pour faire leur travail.
@bjork
National Geographic m'a contacté pour obtenir leur label, et je me disais: "Wow, je veux être des partenaires d'étiquettes avec les requins et les lémuriens!"
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@georgeChuvalo
Ma motivation a à voir avec ce qui est arrivé à ma famille. Je veux aider les jeunes à prendre des décisions importantes au moment le plus important de leur vie. Si je ne faisais pas ça, ce serait comme si mes enfants étaient morts en vain. Je veux les aider à prendre les bonnes décisions.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@janelleMonae
Mon message est que je veux atteindre les gens - les gens qui travaillent chaque jour.
@ashleighMurray
Ma mère est gay. Elle était mariée à mon père jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle me disait: «Je suis fatigué de ça. Je vais juste être avec qui je veux être. J'ai donc été élevé par des femmes, par le biais de ma mère et aussi de ma tante. Ma tante est BI, et la plupart de ses partenaires ont été des femmes. J'étais toujours entouré d'une très forte tribu de gens.
@ronnieMontrose
Ma philosophie est, honnêtement, je n'ai rien collecté à rien que je ne joue. Je connais beaucoup de gens qui collectent des guitares, mais pour moi, je veux des instruments que je joue. Et si je ne les joue pas, je ne veux pas les faire assister dans un placard qui ramasse la poussière.
@nicoleKidman
Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.
@joshEarnest
Mon départ en politique a été de regarder mes parents aller aux urnes le jour du scrutin. Cela m'a rappelé qu'être un citoyen et un électeur actif et engagé est essentiel au succès de notre démocratie.
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@johnAmaechi
Mon domaine d'intérêt particulier travaille dans les questions d'alphabétisation émotionnelle. Ce que je vois de la façon dont nous éduquons les garçons et plus que cela, la façon dont nous socialisons les garçons au sein de leurs familles, puis dans les écoles pour moi, cela équivaut à supprimer tout élément de l'intelligence émotionnelle de leur part.
@secheVanNoten
Mon bureau a l'air très vide par rapport à ma maison. La maison est complètement remplie de choses que Patrick et moi aimons. C'est très éclectique. Il y a des choses qui n'ont pas de valeur mais que nous aimons. Nous avons beaucoup de peintres belges; Nous avons des peintres internationaux. Nous avons de belles choses; Nous avons des choses laides. Je ne veux pas que les choses soient prévisibles.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@quinnCook
Mon objectif est de vivre mes rêves, d'avoir une longue carrière de la NBA, de remporter des championnats et de les subvenir aux besoins. Ma mère travaille deux emplois. Elle fait de la sécurité et du personnel des événements. Ma sœur est serveuse. Chaque fois que je suis en panne ou que je ne veux pas m'entraîner, je me souviens de notre situation et de ce que je dois continuer à faire.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@sophieDahl
Ma mère raconte cette blague sur la façon dont quand j'étais petit, je disais: «Maman, tout ce que je veux, c'est une maison stable! Et elle répondrait: «Ça va, chérie, nous t'achèterons une écurie.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@eudoraWelty
Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!
@treySongz
Ma vie s'est déplacée à différents niveaux financièrement, en termes de renommée en raison de la bénis suffisamment béni pour pouvoir partager ma musique avec le monde, et ce que cela a fait pour moi. Malgré tout cela, je veux toujours que les gens écoutent ma musique et soient capables de m'identifier aussi bien qu'à moi.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@rashidJohnson
Ma mère m'a présenté plus d'écrivains à l'esprit académique, Cornel West et Skip Gates. Dans sa bibliothèque, je suis tombé sur, quand j'étais très jeune, la «crise de l'intellectuel nègre» de Harold Cruse », qui est comme une Bible d'intellectuels nègres de Frederick Douglass à Amiri Baraka.
@georgePacker
Mes lecteurs connaissent mes opinions sur la politique et les politiciens parce que je ne fais pas de secret d'eux dans mes commentaires pour «The New Yorker» et ailleurs.
@davidLWolper
Ma philosophie en tant que cinéaste est d'informer et de divertir en même temps. Et quand je me suis éloigné des documentaires dans des mini-séries comme «Roots», j'ai fait l'inverse. Au lieu de simplement divertir, je veux informer en même temps.
@peterOtoole
Ma vie d'acteur professionnel, ma scène et mon écran m'ont apporté un soutien public, une épanouissement émotionnel et un confort matériel. Cela m'a rassemblé avec de bonnes personnes, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable de tous les acteurs: flops et succès.
@tashaSmith
Mes sœurs sont incroyables. Ma sœur est mon partenaire commercial, mon jumeau. C'est une productrice incroyable, écrivaine. Vous savez, nous ne faisons que grincer et essayer de rendre ma mère fière ainsi que Dieu.
@alanisMorissette
Les relations sans cordes ont aidé à me guérir de la dépendance d'amour. Toute ma vie, j'ai été dans des relations monogames à long terme. J'ai dû briser ce modèle en ne me permettant pas d'avoir une relation pendant un an, m'empêchant de m'engager envers les hommes. Je n'ai pas été célibataire. J'ai eu beaucoup de dates et beaucoup de sexe, mais je n'ai pas poussé à transformer une date en relation. Cela a été une chose énorme pour moi.