Danny Huston
@dannyHuston
Parfois, il y a des malentendus [pendant le tournage]. Surtout avec un écran vert et ne sachant pas vraiment ce que vous regardez, vous dépendez vraiment du réalisateur pour créer ce monde pour vous.
Dans l'art, le seul qui sait vraiment si ce que vous avez fait est l'honnête est l'artiste.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyHuston
Parfois, il y a des malentendus [pendant le tournage]. Surtout avec un écran vert et ne sachant pas vraiment ce que vous regardez, vous dépendez vraiment du réalisateur pour créer ce monde pour vous.
@jamesElkins
Aux concerts, pour moi, l'orchestre était comme un peintre. Il m'a inondé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Si le violon rentrait tout seul, j'étais tout à coup rempli d'or et de feu, et d'un rouge si vif que je ne me souvenais pas l'avoir vu sur aucun objet.
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@gordonStrachan
Est-ce que je manque le football en Écosse? Cela vous maintient vraiment en vie, c'est sûr. Votre rythme cardiaque fluctue. Je suis en train de reculer en ce moment, ce qui est en fait assez agréable, mais vous devez monter et descendre pour rester en vie.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@margaretMaryAlacoque
C'est l'attachement aux créatures et à l'auto-satisfaction qui affaiblit les bénédictions de l'amour dans votre cœur. Vous devez mourir à tout cela, si vous souhaitez que le pur amour de Dieu y règne.
@kenBlanchard
Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.
@gavriloDirecteur
Je sais seulement que j'ai tiré deux fois, ou peut-être plusieurs fois, sans savoir si j'avais frappé ou manqué.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@rachelVincent
La colère est grande. C'est puissant, quand vous avez besoin de quelque chose pour vous tenir debout. Quelque chose pour renforcer votre colonne vertébrale. Mais dans le noir, quand tu es seul avec la vérité, la colère ne peut pas survivre. La seule chose qui peut vivre dans le noir avec vous, c'est la peur.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@chrisPrentiss
Tant que vous traitez des choses apparemment mauvaises comme si elles étaient vraiment mauvaises, vous leur donnez le pouvoir d'être mauvaises.
@daveChappelle
Parce que j'étais entouré de tant de négativité à un moment donné qu'il m'a fallu en retour et faire du stand-up pour réaliser, vous savez, les gens aiment vraiment moi.
@shobana
L'art est comme le vin. Il s'améliore avec l'âge.
@oprahWinfrey
Et comment savez-vous que vous faites quelque chose de bien ? Comment sais-tu ça? C'est comme ça. Ce que je sais maintenant, c'est que les sentiments sont vraiment votre système GPS pour la vie. Lorsque vous êtes censé faire ou ne pas faire quelque chose, votre système de guidage émotionnel vous le fait savoir. L'astuce consiste à apprendre à vérifier votre ego à la porte et à commencer à vérifier votre instinct à la place.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@christopherLasch
La publicité ne sert pas tellement à faire de la publicité de produits qu'elle pour promouvoir la consommation comme mode de vie. Il «éduque» les masses dans un appétit inapproprié non seulement pour les biens, mais pour les nouvelles expériences et l'accomplissement personnel.
@jorgeLuisBorges
Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.
@walterInglisAnderson
À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@steveGoodier
Mais permettez-moi d'offrir une mise en garde. Si vous choisissez de donner avec votre cœur, soyez prudent. Le sentiment le plus incroyable pourrait bien vous submerger. Et si vous continuez dans ce comportement, ce sentiment peut devenir permanent.
@nickOfferman
Vraiment, tous les enseignements religieux peuvent se résumer: «Soyez cool. Ne soyez pas un connard.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@bradSherman
Certes, un autre Brad Sherman pourrait être ennuyeux, mais ce n'est pas quelque chose que la société ne sait pas comment gérer. Mais un nouveau niveau d'être humain est autre chose.
@rududVanNistelrooy
Parce que les gens ont lu ces choses dans les journaux, ils pensent que c'est vrai. Il y a dix ans, toutes ces choses que je viens d'évoquer m'auraient bouleversé.