G-Eazy
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
2009 était assez fou! Je n'arrive pas à croire que j'ai travaillé avec Jeremy Irons, Joan Allen, Marsha Mason, Catherine Zeta-Jones et Angela Lansbury, Jack O'Brien et Trevor Nunn au cours des mêmes 12 mois.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@austinAries
Je pense que c'est drôle, si vous regardez Brian Cage, le gars s'appelle «la machine». 265 livres et passe beaucoup de temps dans le gymnase et manger des poitrines de poulet. Le gars vient en lutte sur l'impact et au lieu de poursuivre un gars comme Moose ou Killer Kross, qui bat-il? Un tas de gars de la moitié de sa taille? Se promener comme s'il était un grand homme.
@edwardEnninful
C'était une toute nouvelle attitude: pas de maquillage, moins c'est plus ... les années 90 étaient amusantes!
@letoyaLuckett
Je pense que mon nom complet est "n'est-ce pas la fille Letoya qui était dans un enfant de Destiny?" Mon surnom est «fille de Destiny's Child».
@billBurr
Je pense que c'est hilarant la façon dont Obama est représenté après la présidence. Il fait toujours du kayak ou joue à Jai Alai comme s'il était un athlète à la retraite ou quelque chose comme ça. Comme s'il ne faisait pas exactement la même chose que tout le monde faisait.
@debiMazar
Je pense que mon interprétation de l'italien était beaucoup plus au sud que ce que mon mari cuisine. Vous savez, j'ai grandi dans le Queens et à Brooklyn, et nous - vraiment, c'est plus sud. C'est Naples et la Sicile. C'est plus lourd. C'est trop épicé. Et comme la plupart des Américains, je pensais que les spaghettis et les boulettes de viande étaient du génie.
@arnelPineda
Je pense que j'avais 10 ou 11 ans. Je pense que la première chanson que j'ai apprise à ce moment-là était des «bras ouverts». Puis, quand je me suis lassé d'écouter «Open Arms», j'ai emprunté l'album Journey de mon ami, «Escape», et j'ai essayé d'écouter chaque chanson.
@kellyanneConway
Je pense que cela dit vraiment que Donald Trump était la seule personne de la salle qui a bien compris, qui a compris l'Amérique et qui leur a reflété leurs aspirations et leurs peurs et leurs frustrations.
@johannaLindsey
Qui a dit que l'amour était raisonnable?
@richardThomas
Je pense que c'est un format merveilleux - vous savez, avoir des histoires individuelles sur une période de semaines qui sont thématiques en termes de genre - il n'y en a pas assez.
@donnaKaran
Je pense que cela change que les affaires ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'était et qu'elle est devenue une vraie question dans le monde de la mode. Vous voyez, les sacs et les chaussures ne prennent pas la qualité saisonnière que fait la mode. Un sac en cuir noir peut être bon dans n'importe quelle saison, mais vous ne pouvez pas en dire autant de la mode, en particulier de la fabrication.
@gregWise
Je pense que vous devez fuir quelque chose d'assez énorme si vous ne voulez pas voir une personne plus d'une ou deux fois. Je pense que les relations ne sont pas intéressantes pendant un bon moment. Lorsque la ruée vers gris initiale s'estompe, c'est à ce moment-là que ça devient vraiment excitant.
@jerryBruckheimer
Je pense que c'est le matériel source. 27 Robes était un livre célèbre, et Devil Wears Prada était également un merveilleux livre, donc il sort des romanciers qui créent vraiment ces merveilleux personnages féminins que nous voulons voir sur grand écran.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@orenEtzioni
Je pense qu'il est important pour nous d'avoir une règle selon laquelle si un système est vraiment un bot AI, il devrait être étiqueté comme tel. «Ai à l'intérieur. Cela ne devrait pas prétendre être une personne. C'est assez grave pour que une personne vous appelle et vous harcèle ou vous envoie un e-mail. Et si ce sont des bots? Une armée de bots vous harangue constamment - c'est terrible.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@tedHughes
Je pense que c'était Milosz, le poète polonais, qui, quand il était allongé dans une porte et a regardé les balles soulever les pavés de la rue à côté de lui, la plupart des poésies ne sont pas équipées pour la vie dans un monde où les gens meurent réellement. Mais certains l'est.
@michelleMccool
Je pense que l'une des réponses les plus cohérentes pour l'une des filles quand on leur demande «qui voulez-vous lutter» est Beth Phoenix - mais cela n'a jamais été vraiment le cas pour moi, en ce qui concerne un adversaire ou un adversaire de rêve. Pour moi, c'était toujours Molly Holly, Lita et Awesome Kong / Kharma.
@donnaKaran
Je pense que cela change que les affaires ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'était et qu'elle est devenue une vraie question dans le monde de la mode. Vous voyez, les sacs et les chaussures ne prennent pas la qualité saisonnière que fait la mode. Un sac en cuir noir peut être bon dans n'importe quelle saison, mais vous ne pouvez pas en dire autant de la mode, en particulier de la fabrication.
@wylieDufresne
Je pense qu'il est important pour quiconque est artistique de regarder en arrière sur son travail et d'être critique. Peut-être que les Beatles peuvent regarder en arrière et dire que tout était parfait, mais nous avons trouvé des centaines et des centaines de plats, et quiconque est honnête avec eux-mêmes doit se rendre compte que chacun n'était pas un home run absolu et sans équivoque.
@mattBerry
Je pense qu'il y a une chance que les extraterrestres puissent nous voir comme du bétail de boucherie, donc c'est fini. S'ils nous habitent de cette façon sont assez fantaisistes parce qu'ils obtiendraient probablement de nous ce qu'ils pourraient, et ensuite je nous vois comme une restauration rapide.
@elizaScanlen
Je pense qu'il est vraiment facile d'approcher un sujet délicat de front, mais les «objets pointus» le font d'une manière subtile et qui présente une maladie mentale comme quelque chose de assez courant et normalisé. C'est tellement courant et ne devrait pas être une conversation dont nous avons peur de parler.
@alisonJackson
Je pense que mes parents avaient à l'esprit que je m'installerais à un assez jeune âge, mais j'ai décidé qu'être une femme au foyer dans une grande maison de campagne n'était pas pour moi.
@judyWoodruff
Je pense que l'on peut voir le programme [Donald] Trump comme si c'était cet élément de la sauvetage de 2009, un bref a été très important, et s'est maintenant étendu aux deux combustibles fossiles et, en revanche, le programme d'infrastructure, qui est un tel Élément clé du côté dépense du programme Trump.
@adamPally
Je pense que c'est assez classique si vous regardez la façon dont le divertissement reflète le statut du pays. Il y avait une raison dans les années 50 où le communisme bouillonnait qu'il y avait un million de films zombies. Parce que c'est l'allocation directe. Donc, depuis deux ans, nous entendons, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Les gens vont: "Eh bien, l'Amérique n'a jamais été géniale." Que veux-tu dire? Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils veulent regarder en arrière dans l'histoire. Et donc je pense qu'il est naturel que le divertissement reflète cela.
@jimmyCarter
Je pense qu'il y a maintenant un réveil de réalisation que nous nous félicitons trop tôt pour la fin des préjugés raciaux et de la suprématie blanche. Et c'était un sentiment que nous avions quand j'étais président, que nous avions à peu près surmonté ce problème.
@maggieSmith
Je pense qu'il [Leonardo DiCaprio] est un acteur formidable. Et j'ai - je suis enraciné et voté pour lui depuis "Gilbert Grape". Je pensais qu'il était tellement incroyable dans celui-là. C'était un jeune homme, vraiment très jeune.
@colsonWhitehead
Je pense qu'être écrivain était un travail de merde lorsque vous venez de dire des machines à écrire. C'était merdique quand nous venons d'avoir de l'encre et du papier. Et c'est une sorte de merde maintenant. C'est toujours juste vous et la page. Cela ne change pas.
@billBurr
Je pense que c'est hilarant la façon dont Obama est représenté après la présidence. Il fait toujours du kayak ou joue à Jai Alai comme s'il était un athlète à la retraite ou quelque chose comme ça. Comme s'il ne faisait pas exactement la même chose que tout le monde faisait.