![auteur Patrisse Cullor de la citation À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrisse-cullor-Yrek2F2bi7fpEZUijDVUpvUleUJcp3RBQwsa1XVYdShFWCT1ilQwto4DSSlna9I3zJqHMwoPVRTIBnlXZj6TKZ9BUukoLPEHJJSKzhQVKX1EovMCHAEIVYtxNGFvnW4B.jpg&w=3840&q=100)
Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Que faisons-nous ici, c'est la question.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@vinceCable
Eh bien, comme je l'ai dit, vous connaissez la question de la dette grecque, ils ont compris le principe de la réduction de la dette. Je pense que la plupart des gens diraient que plus probablement à faire sur ce front, et ils ont juste commencé à faire les premiers pas pour accepter qu'il devra être une intégration économique beaucoup plus étroite en Europe.
@melissaMarkViveito
Nous avons besoin que tout le monde participe pour rendre notre ville en sécurité. Et nous savons que la grande majorité des immigrants contribuent positivement à notre économie et à notre société ici dans la ville de New York.
@daveMyers
Nous aimons jouer à un jeu. Vous allez dans un restaurant et voyez si vous pouvez commander le petit déjeuner sans avoir à répondre à une question. C'est impossible. Il y a une énorme quantité de choix dans la façon dont vous souhaitez vos œufs, votre café, même comment vous aimeriez que votre toast soit!
@georgeGalloway
Nous disons ici que si vous tombez aux États-Unis, l'homme de l'ambulance doit ressentir votre portefeuille avant de se sentir pour votre pouls.
@jamesHillman
Nous devons regarder en arrière sur nos vies et regarder certains des accidents et curiosités et bizarreries et problèmes et maladies et commencer à voir plus dans ces choses que nous ne l'avons vu auparavant. Cela soulève des questions, de sorte que lorsque de petits accidents particuliers se produisent, vous vous demandez s'il y a autre chose à l'œuvre dans votre vie.
@aSByatt
Nous refaisons notre monde en le nommant / ensemble, sachant ce que les mots signifient pour nous / et pour l'autre pour qui la pièce actuelle / est un discours froid - mais nous disons, l'arbre, la piscine, / et voyons le feu dans l'air, Le soleil, notre soleil, le soleil de n'importe qui, le soleil du monde, mais ici, maintenant / en particulier notre soleil.
@davidMuir
Nous devons trouver un moyen de faire savoir à tout le monde lorsqu'ils regardent que nous les entendons, que nous posons leurs questions à tous les extrémités du spectre.
@grouchoMarx
Eh bien, cela couvre beaucoup de terrain. Dites, vous couvrez vous-même beaucoup de terrain. Vous feriez mieux de le battre - j'entends qu'ils vont vous déchirer et mettre un immeuble de bureaux là où vous êtes debout. Vous pouvez partir dans un taxi. Si vous ne pouvez pas obtenir de taxi, vous pouvez partir dans un souffle. Si c'est trop tôt, vous pouvez partir dans une minute et un souffle. Tu sais, tu n'as pas arrêté de parler depuis que je suis venu ici? Vous devez avoir été vacciné avec une aiguille de phonographe.
@williamJBrennanJr
Nous regardons l'histoire de l'époque du cadrage et de l'histoire intermédiaire de l'interprétation. Mais la question ultime doit être, que signifie les paroles du texte à notre époque.
@mehmetMuratIldan
Nous devons soit réorganiser cet univers instable, soit nous devons sortir d'ici! Si nous ne sommes pas un moustique ou un crocodile, nous devons soit sécher le marais, soit en quitter!
@rickWright
Nous avons travaillé très dur pour que les paroles correspondent à la musique. Je ne peux pas, comme Elton John, par exemple, composer par paroles. Elton a un grand talent pour cela. Quoi que vous lui donniez, y compris vos questions, il compose dans une demi-heure et en fait une excellente chanson.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@rickPerry
Nous devons identifier tous ceux qui sont ici, et il y aura une discussion appropriée au Congrès sur la façon de gérer une personne qui est ici peut-être depuis longtemps. L'amnistie n'est pas sur la période du tableau. Il n'y aura pas d'amnistie aux États-Unis. Nous sommes un pays de droit et l'idée que nous allons dire aux gens que d'une manière ou d'une autre que cela est pardonné ne se produira pas. La façon dont nous les traitons est une conversation. Je ne sais pas si je connais toutes les réponses. Je veux parler au peuple américain.
@jasonMraz
Eh bien, ça fait mal quand le genre de mots que vous écrivez et se transformez en des couteaux et que je ne me dérange pas mon nerf que vous pouvez l'appeler fiction parce que j'aime être immergé dans vos contradictions, chère parce que nous sommes ici, ici Nous sommes bien que vous étiez biaisé, j'aime vos conseils vos retours ils sont rapides et ont probablement à voir avec vos insécurités, il n'y a pas de honte à être fou selon la façon dont vous prenez ces mots, ils paraphrasent cette relation que nous mettons en scène et c'est Un beau gâchis, oui, c'est comme si nous ramassions des poubelles en robes
@katherineBoo
Nous parlons beaucoup d'infrastructures dans les villes, et il parle des autoroutes et il parle de trains, mais je pense que plus important pour les personnes à faible revenu, comment puis-je aller d'ici? Comment faire partie de la richesse qui m'entoure?
@sellapanRamanathan
Eh bien, vous avez un attaché de défense ici, c'est un pas en avant. Votre ministre de la Défense est ici, nos gens de la défense ont des échanges avec vous. Des relations si amicales au niveau militaire existent déjà.
@daveMyers
Nous aimons jouer à un jeu. Vous allez dans un restaurant et voyez si vous pouvez commander le petit déjeuner sans avoir à répondre à une question. C'est impossible. Il y a une énorme quantité de choix dans la façon dont vous souhaitez vos œufs, votre café, même comment vous aimeriez que votre toast soit!
@jRRTolkien
Eh bien, ici enfin, mes chers amis, sur les rives de la mer, vient la fin de notre communion en Terre du Milieu. Vas en paix! Je ne dirai pas: ne pleure pas; Car toutes les larmes ne sont pas un mal.
@francisXSuarez
Nous avons une formule simple ici à Miami. Tout d'abord, nous voulons réduire les impôts au point le plus bas possible. Deuxièmement, nous voulons augmenter le financement de la police, et non le réduire. Et troisièmement, nous voulons avoir la meilleure qualité de vie de n'importe quelle ville du monde.
@henryRollins
Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.
@donaldBarthelme
Nous aimons les livres qui ont beaucoup de dreck en eux, une question qui se présente comme non entièrement pertinente (ou même, du tout pertinent) mais qui, soigneusement, peut fournir une sorte de "sens" de ce qui se passe. Ce "sens" ne doit pas être obtenu en lisant entre les lignes (car il n'y a rien là-bas, dans ces espaces blancs) mais en lisant les lignes elles-mêmes en les regardant et en arrivant ainsi à un sentiment de satisfaction exactement, c'est trop s'attendre, mais de les avoir lus, de les avoir "terminés".
@sherrilynKenyon
Zarek! Je ne vous laisserai pas ici pour mourir. (Astrid) Ça va, princesse. Cela ne me dérange pas de mourir pour vous. (Zarek)
@kimStanley
Nous dirons tous cela. Nous allons tous continuer et rendre l'endroit sûr. Routes, villes. Nouveau ciel, nouveau sol. Jusqu'à ce que ce soit une sorte de Sibérie ou de Territoires du Nord-Ouest, et Mars sera parti et nous serons ici, et nous nous demanderons pourquoi nous nous sentons si vides. Pourquoi quand nous regardons le terrain, nous ne pouvons jamais voir rien d'autre que nos propres visages.
@blaisePascal
Nous n'avons pas besoin d'avoir l'esprit le plus élevé pour comprendre que ici n'est pas une satisfaction durable et réelle, que nos plaisirs ne sont que la vanité, que nos maux sont infinis et, enfin, que la mort, qui nous menace chaque instant, doit nous placer infailliblement dans un quelques années sous la terrible nécessité d'être à jamais anéanties ou malheureuses.
@richelleMead
Nous ne pouvons pas faire ça sans vous, "J'ai enfin réussi." Tout le monde parle de mes pouvoirs, mais vous êtes le dur à cuire ici.
@loriFoster
Nous avons tendance à considérer la traite des êtres humains comme un problème étranger, pas quelque chose qui pourrait se produire ici dans nos propres chantiers. Mais c'est un problème à croissance rapide aux États-Unis, dans tous les domaines, sans véritable démographie définie.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.
@jimLovell
Nous avons beaucoup appris sur la lune, mais ce que nous avons vraiment appris était sur la terre. Le fait que, juste à distance de la lune, vous pouvez mettre votre pouce vers le haut et que vous pouvez cacher la terre derrière votre pouce. Tout ce que vous avez jamais connu, vos proches, votre entreprise, les problèmes de la Terre lui-même - tous derrière votre pouce. Et à quel point nous sommes vraiment insignifiants, mais à quel point nous avons la chance d'avoir ce corps et de pouvoir aimer aimer ici parmi la beauté de la terre elle-même.
@jimLovell
Nous avons beaucoup appris sur la lune, mais ce que nous avons vraiment appris était sur la terre. Le fait que, juste à distance de la lune, vous pouvez mettre votre pouce vers le haut et que vous pouvez cacher la terre derrière votre pouce. Tout ce que vous avez jamais connu, vos proches, votre entreprise, les problèmes de la Terre lui-même - tous derrière votre pouce. Et à quel point nous sommes vraiment insignifiants, mais à quel point nous avons la chance d'avoir ce corps et de pouvoir aimer aimer ici parmi la beauté de la terre elle-même.