Rory McIlroy
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que j'essaierais de répondre aux questions honnêtement. Je ne veux pas changer ça sur moi-même. Je pense que les gens l'apprécient de moi.
Après Jama Masjid, je m'arrête toujours à India Gate car explorer Delhi n'est jamais complet sans visiter cet endroit où j'ai passé tant de soirées quand j'étais enfant.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que j'essaierais de répondre aux questions honnêtement. Je ne veux pas changer ça sur moi-même. Je pense que les gens l'apprécient de moi.
@oletaAdams
Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.
@meghanMarkle
J'ai toujours aimé la pastèque et savoure toute occasion de le manger, qu'ils soient simples ou coupés en dés avec feta et menthe et jeté avec un peu d'huile d'olive. Cela me fait penser à l'été. Sur le plateau et à la maison, j'essaie de toujours avoir un récipient de pastèque saupoudré de cannelle car il élève la saveur juste une encoche et la fait se sentir spéciale.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@richardEGrant
J'ai été incroyablement privilégié avec mes rôles - après tout, j'ai eu la chance de faire un jeu amusant fantastique comme le film Spice Girls - qui peut jamais oublier cela!
@joePerry
J'ai toujours été fasciné par les armes à feu. J'ai grandi en Amérique, si accordé, cela fait partie de notre héritage et il est écrit dans les lois de la façon dont ce pays est géré.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@krystleDaSouza
J'ai un verre d'eau chaude avec du miel et du citron vert juste après mon réveil. Je mange en petites quantités toutes les deux heures et je fais un devoir de ne rien manger après 20 heures. dans la soirée.
@charlesSSanfordJr
Je n'ai pas encore rencontré les célèbres théoriciens de l'homme économique rationnel. Les vraies personnes ont toujours fait des choses inexplicables de temps en temps, et ils ne montrent aucun signe d'arrêt.
@veronicaRoth
Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ou j'ai ri jusqu'à ce que mon estomac me fasse mal à la table du dîner, ou écouté la clameur d'une centaine de personnes qui parlent toutes en même temps. La paix est retenue; c'est gratuit.
@georgeRRMartin
J'ai beaucoup de livres que je veux écrire; J'aimerais penser que je serai là pendant encore 20 ans environ et que je n’écrirai encore une douzaine de romans, probablement une sorte de littérature imaginative ... Jamais encore une autre saga de sept volumes.
@karlGMaeser
On m'a demandé ce que je veux dire par ma parole d'honneur. Je vais vous dire. Placez-moi derrière les murs de la prison - des murs de pierre très haut, toujours aussi épais, atteignant si loin dans le sol - il y a la possibilité que d'une manière ou d'une autre, je puisse échapper; Mais tenez-moi sur le sol et tracez une ligne de craie autour de moi et me donnez ma parole d'honneur pour ne jamais le traverser. Puis-je sortir du cercle? Non jamais! Je mourrais en premier!
@richardBranson
J'ai toujours été un énorme croyant à la valeur inestimable, un bon mentorat peut contribuer à toute entreprise naissante
@willOldham
J'ai plus de respect pour quelqu'un qui pointe son idéal - dans ce cas, l'idéal du pirate - et devient ensuite quelque chose de plus radical, plus excitant, plus subversif qu'un pirate ne pourrait jamais l'être.
@jodiPicoult
J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.
@ellaBaker
Je savais, numéro un, qu'il n'y aurait jamais de rôle pour moi dans la capacité de leadership avec SCLC. Pourquoi? Tout d'abord, je suis une femme. De plus, je ne suis pas ministre. Et deuxièmement, je suis une personne qui estime que je dois maintenir un certain degré d'intégrité personnelle et être mon propre baromètre de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.
@nickPark
Je dois admettre qu'il ne soit pas le plus grand technicien, mais l'arrêt de l'animation de mouvement me donne une licence pour créer des machines qui ne seraient pas autrement possibles - des inventions qui semblent réelles et fonctionnent réellement.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@albertHadley
J'ai toujours cru que plus les clients sont instruits, plus ils sont faciles à travailler. Les clients ayant une connaissance de la décoration et une capacité d'articuler ce qu'ils veulent du projet fini, facilitent le travail du créateur.
@neilRobertson
J'ai toujours essayé de jouer dans la bonne façon, et je crois honnêtement que pour la plupart, l'étiquette de Snooker est très bonne. Donc, quand il y a des brèches, et il y en a, il se démarque.
@irvingPenn
Je me suis toujours impressionné par la caméra. Je le reconnais pour l'instrument qu'il est, en partie Stradivarius, partie Scalpel.
@dylanThomas
Je ne me suis jamais assis et j'ai étudié la Bible, jamais consciemment écho à sa langue, et je suis en réalité, aussi ignorant que la plupart des chrétiens ont soulevés. Toute la Bible que j'utilise dans mon travail est dans les mémoires de l'enfance et est la propriété commune de tous ceux qui ont été élevés dans des communautés anglophones.
@martinLutherKingJr
J'ai l'audace de croire que les peuples partout peuvent prendre trois repas par jour pour leur corps, leur éducation et leur culture pour leur esprit, et la dignité, l'égalité et la liberté pour leur esprit. Je crois que ce que les hommes égocentriques ont démoli les hommes, d'autres centrés, peut s'accumuler. Je crois toujours qu'un jour, l'humanité s'inclinera devant les autels de Dieu et sera couronnée triomphante pendant la guerre et les effusions de sang, et le bien rédempteur non violent proclamera la règle de la terre.
@johnHoward
J'ai eu l'idée que la réduction des salaires n'est pas le chemin de la prospérité, et l'un des grands mythes propagés sur mon attitude envers les relations industrielles est que je crois aux salaires plus bas. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs. Jamais. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs, je n'ai jamais cru aux salaires plus bas comme un instrument économique.
@urijahFaber
Je combat les gars dont personne n'a jamais entendu parler; J'ai combattu des gars qui sont des légendes, comme Frankie Edgar.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant, maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès, qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@kristenBell
J'ai toujours été un amoureux des animaux. J'ai eu du mal à dissocier les animaux avec lesquels je me blottissais - les chiens et les chats, par exemple - des animaux de mon assiette, et je n'ai jamais vraiment pris soin du goût de la viande. J'ai toujours aimé mes choux de Bruxelles.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@tessGerritsen
J'ai des personnages mineurs qui sont asiatiques-américains, et je les ai utilisés tout au long de ma carrière, mais ils n'ont jamais pris le devant de la scène, ils n'ont jamais été vraiment puissants, ils n'ont jamais exprimé certaines des expériences que j'ai grandi Aux États-Unis, Johnny Tam est le premier.
@thomasJefferson
J'ai souvent pensé que si le paradis m'avait donné le choix de ma position et de mon appel, cela aurait dû être sur un endroit riche de Terre, bien arrosé et près d'un bon marché pour les productions du jardin. Aucune occupation n'est aussi délicieuse pour moi que la culture de la terre, et aucune culture comparable à celle du jardin. Une telle variété de sujets, quelqu'un venant toujours à la perfection, l'échec d'une chose réparée par le succès d'un autre, et au lieu d'une récolte une continue tout au long de l'année.