
Ace Frehley
@aceFrehley
Je n'ai jamais rien lu sur l'héroïne où, oui, c'est une bonne expérience, et vous pouvez le faire pendant 20 ans et en profiter, comme prendre une bière froide. Cela ne fonctionne pas de cette façon avec l'héroïne.
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
61
syllabes
38
mots
5
phrases
158
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aceFrehley
Je n'ai jamais rien lu sur l'héroïne où, oui, c'est une bonne expérience, et vous pouvez le faire pendant 20 ans et en profiter, comme prendre une bière froide. Cela ne fonctionne pas de cette façon avec l'héroïne.
@kennyChesney
Je suis mal à l'aise d'être célèbre. Je déteste ça. Mais j'aime faire de la musique. J'adore être payé pour le faire, et j'adore monter sur mon bateau après avoir été payé pour le faire.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@haleyJoelOsment
J'ai fait des trucs et des trucs vraiment décalés auxquels les gens pourraient ne pas s'attendre. C'est une façon de travailler sur les attentes des gens envers vous.
@ellenMclaughlin
Je suis très à l'aise dans les airs. Et si vous êtes vraiment amoureux du vol, vous êtes amoureux dans une certaine mesure d'être en dehors du corps, pas ancré. Le problème est que si vous n'êtes pas dans votre corps, vous ne pouvez pas vraiment ressentir quelque chose de particulièrement authentique.
@charliXcx
J'ai toujours dit que si je ne pouvais pas être moi-même, je voudrais d'abord être Eminem et ensuite un gamin Disney.
@judahFriedlander
Je conduis dans la ville depuis des années parce que, en tant que stand-up à N.Y.C., vous pouvez jouer dans plus de clubs de comédie une nuit si vous avez une voiture. Se rendre d'un club à l'autre en métro est trop lent la nuit et trop cher par taxi. Ainsi, de nombreuses bandes dessinées vivent loin de Manhattan et conduisent tous les soirs.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@jonStewart
Je suis allé au Canada, et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais reprendre le pays dans environ deux jours.
@robertAHeinlein
Je n'ai jamais compris comment Dieu pouvait s'attendre à ce que ses créatures choisissent la seule vraie religion par la foi - elle me semble une façon bâclée de gérer un univers.
@steveValentine
Je fais de la magie depuis l'âge de cinq ans, et quand j'essayais d'obtenir des concerts d'acteur, j'ai trouvé que je pouvais bien gagner ma vie. C'est formidable de secouer les toiles d'araignées et de se sentir à nouveau le sentiment d'un public en direct. J'adore la magie en gros plan, les trucs de la carte, les trucs de pièces, les trucs de David Blaine vraiment de près.
@mamieGummer
Je l'ai en quelque sorte bloqué, mais un bon ami m'a affectueusement rappelé que oui, j'étais un dork. Je n'étais pas un gamin cool au lycée.
@donaldDriver
J'ai fait beaucoup de chou frisé ainsi que du brocoli. Je l'aime. Asperges que je ne pouvais pas supporter auparavant, mais maintenant cela fait partie de mes repas. Tous les trois sont des verts que je n'avais jamais l'habitude de manger. Maintenant, un smoothie pour moi n'est rien d'autre que des fruits et légumes et du yaourt grec à la vanille.
@donovanMcnabb
J'ai appris depuis l'enfance que vous ne contrôlez que les choses que vous pouvez contrôler. Tout le reste, laissez-le prendre soin de lui-même.
@karenCivil
J'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en divertissement. Comme je ne pouvais pas chanter, je n'avais pas de rythme et que je ne voulais pas être un bébé maman, je pensais explorer la route du DJ vidéo.
@kakiKing
J'ai suivi la vie des grands musiciens et j'ai appris que vous n'avez pas à toujours écrire dans la douleur. Vous avez toutes vos expériences, sentiments et pensées passés que vous pouvez activer lorsque vous en avez besoin et désactiver lorsque vous ne le faites pas.
@jasonBrennan
Je suis sceptique quant à l'éducation des électeurs comme une chance de réussir. Vous savez, quand nous regardons ce que les gens retiennent du lycée un an après leur diplôme, ils ont oublié presque tout sur l'histoire et la civique et tout, et je pense que la principale inquiétude ici est que parce que votre vote individuel compte pour ainsi Peu, vous n'avez tout simplement pas une forte incitation à investir dans les connaissances, à conserver les connaissances, à traiter les informations de manière rationnelle.
@rayBradbury
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. La joie d'écrire m'a propulsé de jour en jour. Je veux que tu m'envie, ma joie. Sortez d'ici ce soir et dites: "Suis-je joyeux?" Et si vous avez un bloc d'écrivain, vous pouvez le guérir ce soir en arrêtant tout ce que vous écrivez et en faisant autre chose. Vous avez choisi le mauvais sujet.
@juliaLeigh
Je n'ai jamais oublié ce que c'est que d'être au début de la vingtaine, ce qui n'est pas une période particulièrement facile. Vous avez quitté votre famille, vous avez laissé les restrictions du lycée et vous essayez de vous libérer et de vous former, mais vous devez également vous soutenir. Nous ne donnons pas vraiment assez de crédibilité à cette période de vie et à ses problèmes.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@stevenBauer
J'ai appris à ne pas attacher des sentiments personnels aux critiques qui passent en revue votre travail. Ce sont leurs opinions, leurs perceptions - c'est une chose très subjective, et vous pouvez être blessé.
@chrisGardner
Je n'ai jamais envisagé de vendre autre chose que de profession, mais c'est plus que cela. C'est l'un des appels les plus élevés auxquels vous pouvez aspirer. Tout le monde ne peut pas le faire.
@sidneyCrosby
J'ai toujours eu une passion pour le hockey, ... c'est la clé. Vous ne pouvez pas mettre le temps. Vous devez aimer faire ce que vous faites.
@juliannaBaggott
Je n'ai jamais pensé qu'il y avait quelque chose que je pouvais espérer obtenir en priant pour cela.
@robertKiyosaki
J'ai eu mes six livres à atteindre la liste des best-sellers du New York Times, ce qui est particulièrement gratifiant de voir que je suis sorti du lycée deux fois parce que je ne pouvais pas écrire. Cela vous montre que nous apprenons de nos erreurs.
@courteneyCox
J'ai des amis formidables. Ils peuvent commencer comme des écrasements. Mais lorsque vous réalisez que quelque chose ne se produira pas, vous faites un choix si l'amitié en vaut la peine ou non. Et c'est généralement le cas. Ensuite, vous pouvez rire du fait que vous aviez le béguin pour lui ou qu'il en avait un.
@henryPaulson
Je pense depuis longtemps que la question environnementale est une question économique et une question politique. Les trois sont enlacés. Vous ne pouvez pas construire une prospérité sur une base autre que à long terme, et vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas un environnement sain.