splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai décidé que je vais vivre ou au moins essayer de vivre - comme je le veux, avec dignité, avec courage, avec humour, avec sang-froid.

montage citation J'ai décidé que je vais vivre ou au moins essayer de vivre - comme je le veux, avec dignité, avec courage, avec humour, avec sang-froid.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai décidé que je vais vivre ou au moins essayer de vivre - comme je le veux, avec dignité, avec courage, avec humour, avec sang-froid.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai décidé que je vais vivre ou au moins essayer de vivre - comme je le veux, avec dignité, avec courage, avec humour, avec sang-froid.

  • 40

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai décidé que je vais vivre ou au moins essayer de vivre - comme je le veux, avec dignité, avec courage, avec humour, avec sang-froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai décidé que je vais vivre ou au moins essayer de vivre - comme je le veux, avec dignité, avec courage, avec humour, avec sang-froid.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Silverman de la citation J'écris toujours; Je note toujours les choses sur papier ou je prends des notes sur mon iPhone. Ensuite, je vais me faire s'asseoir et le façonner, mais il n'y a vraiment pas d'autre moyen de pratiquer autre que sur scène.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    J'écris toujours; Je note toujours les choses sur papier ou je prends des notes sur mon iPhone. Ensuite, je vais me faire s'asseoir et le façonner, mais il n'y a vraiment pas d'autre moyen de pratiquer autre que sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation En fin de compte, si vous pouvez dire que je suis un mauvais propriétaire et que nous remportons des championnats, je peux vivre avec ça. Mais si nous ne faisons pas les séries éliminatoires et que nous dépensons et perdons de l'argent, alors je dois regarder dans le miroir et dire que je ne prends peut-être pas les mesures nécessaires pour faire ce qu'il faut pour gérer une organisation.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    En fin de compte, si vous pouvez dire que je suis un mauvais propriétaire et que nous remportons des championnats, je peux vivre avec ça. Mais si nous ne faisons pas les séries éliminatoires et que nous dépensons et perdons de l'argent, alors je dois regarder dans le miroir et dire que je ne prends peut-être pas les mesures nécessaires pour faire ce qu'il faut pour gérer une organisation.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation Aimer quelqu'un de manière féroce, croire en quelque chose de tout votre cœur, célébrer un moment éphémère dans le temps, pour s'engager pleinement dans une vie qui ne voit pas avec des garanties - ce sont des risques qui impliquent une vulnérabilité et souvent de la douleur. Mais, j'apprends que la reconnaissance et la pension dans l'inconfort de la vulnérabilité nous apprend à vivre avec joie, gratitude et grâce.

    Brene Brown

    @breneBrown

    Aimer quelqu'un de manière féroce, croire en quelque chose de tout votre cœur, célébrer un moment éphémère dans le temps, pour s'engager pleinement dans une vie qui ne voit pas avec des garanties - ce sont des risques qui impliquent une vulnérabilité et souvent de la douleur. Mais, j'apprends que la reconnaissance et la pension dans l'inconfort de la vulnérabilité nous apprend à vivre avec joie, gratitude et grâce.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation À moins que nous ne comprenions un certain matériau - métal ou résine et plastique - comprendre les processus qui le tournent du minerai, par exemple - nous ne pouvons jamais développer et définir une forme appropriée.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    À moins que nous ne comprenions un certain matériau - métal ou résine et plastique - comprendre les processus qui le tournent du minerai, par exemple - nous ne pouvons jamais développer et définir une forme appropriée.

    en cours de vérification

    M

    Matt Sanchez

    @mattSanchez

    Contrairement à tout autre joueur du tableau, la presse n'a pas de surveillance, pas de mandat, peu de pénalités et encore moins de conséquences. Parce qu'il n'y a pas assez de journalistes sur le terrain, trop de bureaux ont externalisé à la fois leurs rapports et leurs normes à des limons tiers dont les vidéos spectaculaires d'explosions et de dénombrements de corps gonflés se sont présentés simultanément sur les sites de recrutement djihadiste et les écrans de télévision américains.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    À moins que votre sexualité ne monte et ne parvienne à l'aimer, elle n'a rien de sacré à ce sujet. Lorsque votre sexe devient l'amour, alors il entre dans une dimension totalement différente - la dimension du mystérieux et du miraculeux. Maintenant, il devient religieux, sacré, il n'est plus profane.

    en cours de vérification

    auteur Edgerrin James de la citation Trop de ma famille a gâché la drogue. La dépendance pourrait être dans mes gènes, donc je ne l'essaie jamais. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler, et je n'aime pas les choses que je ne peux pas contrôler. J'ai travaillé trop dur pour le faire enlever pour quelque chose de stupide. Je ne vais pas rire de la façon dont je me moquais de ces crackheads.

    Edgerrin James

    @edgerrinJames

    Trop de ma famille a gâché la drogue. La dépendance pourrait être dans mes gènes, donc je ne l'essaie jamais. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler, et je n'aime pas les choses que je ne peux pas contrôler. J'ai travaillé trop dur pour le faire enlever pour quelque chose de stupide. Je ne vais pas rire de la façon dont je me moquais de ces crackheads.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Trop de travail et aucune vacances, mérite au moins une petite libation. So Hail! Mes amis, et élevez vos lunettes, travaillez la malédiction des cours de consommation d'alcool.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Trop de travail et aucune vacances, mérite au moins une petite libation. So Hail! Mes amis, et élevez vos lunettes, travaillez la malédiction des cours de consommation d'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.

    en cours de vérification

    H

    Herbert Schiller

    @herbertSchiller

    En fin de compte, chaque entreprise transnationale s'efforce de son propre avantage et est soutenue dans cet effort par le pouvoir de l'État dans lequel il réside, ou du moins où ses principaux actionnaires sont domiciliés.

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation Jusqu'à présent, je croyais que la nation qui a fait le plus pour saboter un nouvel accord sur le changement climatique était les États-Unis. J'ai eu tort. Le vrai méchant est le Canada. À moins que nous ne puissions l'arrêter, les dommages causés par le Canada en décembre 2009 l'emporteront sur un siècle de bonnes œuvres.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Jusqu'à présent, je croyais que la nation qui a fait le plus pour saboter un nouvel accord sur le changement climatique était les États-Unis. J'ai eu tort. Le vrai méchant est le Canada. À moins que nous ne puissions l'arrêter, les dommages causés par le Canada en décembre 2009 l'emporteront sur un siècle de bonnes œuvres.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Aujourd'hui, je me concentrerai sur un rythme paisible, plutôt que sur un rythme harcelé. Je continuerai d'avancer doucement, pas frénétiquement. Je vais abandonner mon besoin d'être anxieux et bouleversé et remplacerai ces sentiments par le calme et l'harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation À moins que je ne sois condamné par les Écritures et la raison simple - je n'accepte pas l'autorité des papes et des conseils, car ils se sont contradités, ma conscience est captive à la Parole de Dieu. Je ne peux pas et je ne rétracterai rien, car aller à l'encontre de la conscience n'est ni juste ni sûr. Ici je me tiens, je ne peux pas faire autrement. Dieu aide moi. Amen.

    Martin Luther

    @martinLuther

    À moins que je ne sois condamné par les Écritures et la raison simple - je n'accepte pas l'autorité des papes et des conseils, car ils se sont contradités, ma conscience est captive à la Parole de Dieu. Je ne peux pas et je ne rétracterai rien, car aller à l'encontre de la conscience n'est ni juste ni sûr. Ici je me tiens, je ne peux pas faire autrement. Dieu aide moi. Amen.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Tolstoï a peut-être raison sur les familles heureuses et malheureuses, mais en ballet, cela fonctionne à l'inverse: tous les bons ballets sont différents les uns des autres et tous les mauvais sont identiques, au moins à un égard crucial - ils sont tous vides.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pigott-Smith

    @timPigottSmith

    Comprenez-moi, les mini-séries hollywoodiennes sont très populaires en Angleterre. Mais la mini-série britannique fait une énorme marque sur la conscience nationale. Ils font partie de la culture nationale et de la mythologie ... au moins pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Le vote n'est pas le plus que nous puissions faire. Mais c'est le moins.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Le vote n'est pas le plus que nous puissions faire. Mais c'est le moins.

    en cours de vérification

    G

    Grenville Kleiser

    @grenvilleKleiser

    Aujourd'hui, mille portes d'entreprise vous sont ouvertes, vous invitant à un travail utile. Vivre en ce moment est un privilège inestimable, et une obligation sacrée vous consacre à faire le bon usage de vos opportunités. Aujourd'hui est le jour où tenter et réaliser quelque chose de valable.

    en cours de vérification

    auteur Marie Curie de la citation Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.

    Marie Curie

    @marieCurie

    Inconnu à Paris, j'ai été perdu dans la grande ville, mais le sentiment d'y vivre seul, prenant soin de moi sans aucune aide, ne me déprimait pas du tout. Si parfois je me sentais solitaire, mon état d'esprit habituel était celui d'une satisfaction morale calme et grande.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Huntington

    @ellsworthHuntington

    Aujourd'hui, pas moins que par le passé, la forme tétraédrique de la terre et la relation du tétraèdre avec les pôles et de l'équateur préservent les conditions qui favorisent l'évolution rapide.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation À moins que vous ne soyez un vrai prodige, vous devrez vous entraîner pendant un certain temps, avant de vous faire du bien. Et cela semblera être une perte de temps. Je me souviens bien de ce sentiment. Mais ne vous inquiétez pas de perdre du temps, car cela en vaudra tellement la peine. C'est mon expérience qui, à la fin, les cours de vie et les leçons de guitare commencent à se brouiller de toutes sortes de manières intéressantes.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    À moins que vous ne soyez un vrai prodige, vous devrez vous entraîner pendant un certain temps, avant de vous faire du bien. Et cela semblera être une perte de temps. Je me souviens bien de ce sentiment. Mais ne vous inquiétez pas de perdre du temps, car cela en vaudra tellement la peine. C'est mon expérience qui, à la fin, les cours de vie et les leçons de guitare commencent à se brouiller de toutes sortes de manières intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Penser que les affaires de cette vie restent toujours dans le même état est une vaine présomption; En effet, ils semblent tous changer perpétuellement et se déplacer dans un cours circulaire. Le printemps est suivi de l'été, de l'été à l'automne et de l'automne en hiver, qui est à nouveau suivi du printemps, et le temps continue donc son tour éternel. Mais la vie de l'homme se précipite jusqu'à sa fin, plus rapide que le temps lui-même, sans espoir de renouvellement, à moins que cela ne soit illimité et infini.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Penser que les affaires de cette vie restent toujours dans le même état est une vaine présomption; En effet, ils semblent tous changer perpétuellement et se déplacer dans un cours circulaire. Le printemps est suivi de l'été, de l'été à l'automne et de l'automne en hiver, qui est à nouveau suivi du printemps, et le temps continue donc son tour éternel. Mais la vie de l'homme se précipite jusqu'à sa fin, plus rapide que le temps lui-même, sans espoir de renouvellement, à moins que cela ne soit illimité et infini.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.

    William James

    @williamJames

    Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Palin de la citation Pour paraphraser Hemingway, les gens se brisaient lentement, puis en même temps. Nous allons lentement brisés depuis des années, mais maintenant cela se produit d'un coup en même temps que les marchés des capitaux du monde exigent une action de notre part, mais Obama suppose que nous allons simplement emprunter une autre tasse de sucre à un voisin de plus en plus impatient. Nous ne pouvons plus frapper à la porte de personne. Et nous n'avons pas le temps d'attendre que Washington commence à se comporter de manière responsable. Nous serons la Grèce avant la fin des fausses promesses de D.C. Nous devons forcer le gouvernement à vivre sous ses moyens, comme le fait chaque entreprise et ménage.

    Sarah Palin

    @sarahPalin

    Pour paraphraser Hemingway, les gens se brisaient lentement, puis en même temps. Nous allons lentement brisés depuis des années, mais maintenant cela se produit d'un coup en même temps que les marchés des capitaux du monde exigent une action de notre part, mais Obama suppose que nous allons simplement emprunter une autre tasse de sucre à un voisin de plus en plus impatient. Nous ne pouvons plus frapper à la porte de personne. Et nous n'avons pas le temps d'attendre que Washington commence à se comporter de manière responsable. Nous serons la Grèce avant la fin des fausses promesses de D.C. Nous devons forcer le gouvernement à vivre sous ses moyens, comme le fait chaque entreprise et ménage.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Pour moi, l'essence de garder l'âme nourrie est l'obéissance à sa conscience. Je ne pense pas que l'âme puisse être nourrie à moins que les gens aient un fort sentiment de conscience qu'ils ont éduqué, développé et trempé dans les principes universels et intemporels d'intégrité et de service. De cette façon, l'âme de l'individu fait partie de l'âme universelle du service, de la contribution et de la différence.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Pour moi, l'essence de garder l'âme nourrie est l'obéissance à sa conscience. Je ne pense pas que l'âme puisse être nourrie à moins que les gens aient un fort sentiment de conscience qu'ils ont éduqué, développé et trempé dans les principes universels et intemporels d'intégrité et de service. De cette façon, l'âme de l'individu fait partie de l'âme universelle du service, de la contribution et de la différence.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation À moins que vous ne viviez dans la rue et que vous surviviez à un régime de pilons de dinde jetés, il est inutile d'être sombre. Nous avons passé trop longtemps à essayer de nous remonter le moral en dépensant de l'argent pour des choses aux couleurs vives dont nous n'avons pas vraiment besoin. Nous avons cessé d'utiliser notre imagination.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    À moins que vous ne viviez dans la rue et que vous surviviez à un régime de pilons de dinde jetés, il est inutile d'être sombre. Nous avons passé trop longtemps à essayer de nous remonter le moral en dépensant de l'argent pour des choses aux couleurs vives dont nous n'avons pas vraiment besoin. Nous avons cessé d'utiliser notre imagination.

    en cours de vérification

    W

    Walpola Rahula

    @walpolaRahula

    Deux idées sont psychologiquement profondément enracinées chez l'homme: l'autoprotection et l'auto-préservation. Pour l'autoprotection, l'homme a créé Dieu, dont il dépend pour sa propre protection, sa propre sécurité, tout comme un enfant dépend de son parent. Pour l'auto-préservation, l'homme a conçu l'idée d'une âme immortelle ou d'Atman, qui vivra éternellement. Dans son ignorance, sa faiblesse, sa peur et son désir, l'homme a besoin de ces deux choses pour se consoler. Par conséquent, il s'accroche profondément et fanatiquement.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Penser que les affaires de cette vie restent toujours dans le même état est une vaine présomption; En effet, ils semblent tous changer perpétuellement et se déplacer dans un cours circulaire. Le printemps est suivi de l'été, de l'été à l'automne et de l'automne en hiver, qui est à nouveau suivi du printemps, et le temps continue donc son tour éternel. Mais la vie de l'homme se précipite jusqu'à sa fin, plus rapide que le temps lui-même, sans espoir de renouvellement, à moins que cela ne soit illimité et infini.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Penser que les affaires de cette vie restent toujours dans le même état est une vaine présomption; En effet, ils semblent tous changer perpétuellement et se déplacer dans un cours circulaire. Le printemps est suivi de l'été, de l'été à l'automne et de l'automne en hiver, qui est à nouveau suivi du printemps, et le temps continue donc son tour éternel. Mais la vie de l'homme se précipite jusqu'à sa fin, plus rapide que le temps lui-même, sans espoir de renouvellement, à moins que cela ne soit illimité et infini.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    À moins que vous ne vous soyez préparé à profiter par votre chance, l'opportunité ne fera que vous rendre ridicule. Une grande occasion est précieuse pour vous juste en proportion car vous vous êtes éduqué pour en faire usage.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Dans quelle mesure est-ce que quelqu'un contrôle son destin? La vie ressemble beaucoup à la chute du bord d'une falaise. Vous avez une liberté totale pour faire tous les choix que vous souhaitez faire en bas. Mes personnages choisissent d'espirer et de ne pas perdre espoir même lorsque les chances sont complètement contre eux. Cela ne rend pas l'atterrissage à la fin de cette chute moins douloureux mais, en quelque sorte, cela les aide à garder un peu de dignité leur corps brisé.

    en cours de vérification

    C

    Charles A. Didier

    @charlesADidier

    Se tourner vers le Seigneur et lui faire confiance à travers la révélation aidera à tout moment, à tout moment, dans n'importe quelle partie du monde, à comprendre et à interpréter correctement et avec justice les expériences de la vie du seul vrai point de vue, qui est la perspective du Seigneur révélée à l'homme. Se tourner vers le Seigneur et faire confiance à ses révélations, c'est vivre de manière à résister aux inondations et aux vents de doute et d'incertitude.

    en cours de vérification