Maripol
@maripol
Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
Fondamentalement, le système travaille à mon désavantage pour aucune autre raison que je suis une personne de couleur, et je raconte des histoires sur des personnes de couleur.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maripol
Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
@jimGaffigan
J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.
@shujiNakamura
J'ai été tellement surpris parce que je ne sais pas trop si je pouvais gagner un prix Nobel, vous savez, parce que fondamentalement, la physique, cela signifie que les gens ont généralement été attribués pour l'invention de la théorie de base. Mais dans mon cas, pas une théorie de base, dans mon cas, en faisant juste l'appareil, vous savez.
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@joseAntonioVargas
J'ai travaillé pour «The Chronicle» à San Francisco, et l'immigration est un gros problème dans cette région.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@zoyaAkhtar
J'étais producteur exécutif. J'ai fait beaucoup de travaux et je pense que chacun vous aide à vous rapprocher de ce que vous voulez en tant que réalisateur. Cela vous aide également - lorsque vous travaillez avec différents cinéastes - absorber, adapter, savoir quoi surveiller, connaître les pièges.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@trevorNoah
Je suis né en Afrique du Sud pendant l'apartheid, un système de lois qui ont rendu illégal pour les gens de se mélanger en Afrique du Sud. Et c'était évidemment gênant parce que j'ai grandi dans une famille mixte. Ma mère est une femme noire, une femme Xhosa sud-africaine ... et la Suisse de mon père, de Suisse.
@chrisClaremont
Je suis allé en Israël pendant deux mois en 1970 et j'ai travaillé sur un kibboutz. Cela m'a affecté à des niveaux que je n'avais pas prévus, travaillant quotidiennement avec des personnes qui étaient de véritables survivantes de l'Holocauste.
@fabricioWerdum
J'ai travaillé comme maçon, en exploitant des chariots élévateurs, en construisant des scènes pour des émissions de télévision. J'ai tout fait. Quand j'ai travaillé à la télévision, je leur ai dit que je reviendrais un jour pour donner des interviews, et ils se sont moqués de moi.
@haroldRamis
J'ai été élevé juif et embrasse pleinement les croyances fondamentales du judaïsme - celles que j'identifie comme des croyances fondamentales, qui sont essentiellement la liberté et la justice. Mais les aspects surnaturels de la religion n'ont jamais été importants pour moi.
@eavanBoland
J'étais irlandais; J'étais une femme. Pourtant, nuit après nuit, penchée au-dessus de la table, j'ai écrit sous des formes explorées et scellées par des hommes anglais des centaines d'années auparavant. Je n'ai vu aucune contradiction.
@jimmieAllen
J'ai été fauché quand j'ai eu mon fils. Je travaillais trois emplois - j'étais un serveur, un concierge dans une école primaire et je collectais des déchets pour la gestion des déchets.
@saffronAldridge
Je travaillais sur le marché de Camden Lock de 13 à 16 ans, et les gens ont souvent suggéré que je devrais être un modèle. Je connaissais une fille travaillant sur un stand qui était avec Take Two Model Agency, alors j'ai décidé de continuer, et ils m'ont pris.
@millaJovovich
J'étais dans des cours de théâtre à partir de l'âge de 9 ans, des cours de danse, des cours de musique - ma mère m'a mis beaucoup d'énergie et d'attention, donc peu importe ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai toujours eu cette base de discipline. J'ai donc vraiment travaillé dur pour tout ce que j'avais dès mon plus jeune âge.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@kellyMasterson
Je vais vous dire que je suis un peu snob. J'adore le film et j'aimerais travailler dans le film, et je suis déçu que le film indépendant soit aussi difficile que de travailler maintenant. Il est difficile de faire avancer les choses, mais ce genre de travail est en cours à la télévision. C'est ce que je fais; C'est ce que j'écris. C'est ce que j'aime, et j'espère que c'est ce que sera mon avenir.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@steveGuttenberg
J'adore la renommée et l'argent et le pouvoir. Vous devez continuer à travailler pour l'avoir.
@gerardBatten
Je m'attendrais à ce que les fondamentalistes soient d'accord avec moi que la démocratie est incompatible avec l'islam fondamentaliste. Les musulmans modérés doivent décider de quel côté de l'argument dans lequel ils se trouvent.
@dianeArbus
Je travaille de la maladresse. Je veux dire par là que je n'aime pas organiser des choses. Si je me tiens devant quelque chose, au lieu de le disposer, je m'organise.
@mLee
Je n'ai jamais été prisonnier d'aucune théorie. Ce qui m'a guidé était la raison et la réalité. Le test d'acide que j'ai appliqué à chaque théorie ou schéma était: cela fonctionnerait-il? Le test d'acide est en performance, pas des promesses. Ce n'est pas de la faiblesse que l'on commande le respect. Tant que les dirigeants prennent soin de leur peuple, ils obéiront aux dirigeants.
@philRudd
J'étais de retour sur la route pendant trois tournées, j'ai travaillé plus dur qu'un pêcheur de mer de Béring, et j'ai gagné beaucoup d'argent et j'ai pensé que j'achèterais un hélicoptère.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@malcolmBrogdon
Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.
@johnHume
Je suis allé dans les écoles locales, l'école primaire de l'État local, puis à l'école de grammaire locale. Une école secondaire, qui était techniquement une école indépendante, elle ne faisait pas partie du système éducatif de l'État.
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.