Huey Newton
@hueyNewton
Ma peur n'était pas de la mort elle-même, mais une mort sans signification. Je voulais que ma mort soit quelque chose auquel les gens pouvaient se rapporter, une base pour une mobilisation supplémentaire de la communauté.
Vous voulez revenir à la morgue avec moi après le déjeuner? (Tate) Je frissonne à l'idée de la ligne de ramassage que vous avez dû utiliser la nuit où vous avez rencontré Lashonda. Venez avec moi, bébé, et voyez ma collection de raies. (Simone)
69
syllabes
44
mots
4
phrases
181
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hueyNewton
Ma peur n'était pas de la mort elle-même, mais une mort sans signification. Je voulais que ma mort soit quelque chose auquel les gens pouvaient se rapporter, une base pour une mobilisation supplémentaire de la communauté.
@kehindeWiley
Le travail que je voulais créer n'a pas été fait alors. J'étais trop préoccupé par les collègues étudiants, les professeurs, le style institutionnel [à Yale].
@sharonStone
Je voulais emballer autant que possible dans ma vie, mais maintenant je me rends compte que c'est plus une question de qualité de vie que de quantité.
@elizabethStrout
Mon premier emploi a été quand j'avais environ 12 ans, nettoyant les maisons l'après-midi pour différentes femmes âgées en ville. J'ai détesté.
@matthewReilly
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui rêvaient d'écrire des romans quand j'avais 8 ou 12 ans. Je voulais être réalisateur. Je voulais faire de grands films d'action. J'ai adoré des films comme «Die Hard», «Predator», «Aliens», «Raiders of the Lost Ark».
@kevinHearne
J'avais mon propre camion à benne de mauvais karma qui m'attendait quelque part Ahwad. Je l'avais certainement gagné, mais j'ai couru pour l'éviter si je le pouvais; Il n'y avait aucun moyen que je voulais tomber ça.
@larryNiven
Quant au sida, c'est un fléau. Nous sommes humains, nous attrapons des fléaux. Ils arrivent de temps en temps, tuent les deux tiers de la population ; à la génération suivante, c'est un quart ; après c'est une maladie infantile.
@edwardZwick
C'est une chose de planifier et d'imaginer ce que vous voulez sur un film, mais quand vous arrivez réellement et étudiez la scène, il y a un moment de «Oh mon Dieu, à quoi pensais-je?
@terriIrwin
Il semble que, dans le monde aujourd'hui, nous nous sommes éloignés de plus en plus de la faune. Il y a ce sentiment de tout ce dont vous avez peur, vous voulez juste qu'il disparaisse. Ici, au zoo en Australie, une partie de notre plan en cours est cette reconnexion.
@albieSachs
Vous voulez vous épuiser devant, vous préparer à être déclenché par derrière.
@donaldCPeattie
La moissonneuse-batteuse n'a pas d'innocence, comme le Slim Quarter Moon d'un crépuscule printanier, ni l'éclat d'argent de la lune qui regarde les stations d'été. Sage, mûr et corpulent, comme un vieux bacchus, il se cire nuit après nuit.
@jamieThomas
Si vous voulez vraiment une carrière dans le skateboard professionnel, vous devez vraiment arrêter de pousser Mongo.
@joeBiden
C'est pourquoi nous nous opposons aux citoyens unis à partir de cette Cour suprême de droite. En 2012, j'ai également déclaré que le Tea Party "agissait comme des terroristes" et appelé un directeur de magasin de beignets à Milwaukee qui voulait des impôts plus bas un "Smartass". Et j'ai dit que le problème numéro un est un mot à trois lettres, J-O-B-S. "Je suis fier de qui je suis.
@tommyHilfiger
Je savais exactement ce que je voulais faire. Je voulais construire une sorte de marque de style de vie qui était preppy et cool.
@vladimirPoutine
Ce travail est inutile ou nuisible, car il n'y a rien de bon dans le populisme. Si vous vouliez entendre mon opinion sur cette question, c'est ce que je pense.
@jonathanSafranFoer
Vous vous souviendrez quand un oiseau s'est écrasé par la fenêtre et est tombé au sol. Vous vous souviendrez, ceux d'entre vous qui étaient là, comment il a branlé ses ailes avant de mourir, et a laissé une tache de sang sur le sol après sa retirer. Mais qui parmi vous a été d'abord remarqué l'oiseau négatif qu'il laissait dans la fenêtre? Qui a vu l'ombre pour la première fois que l'oiseau a laissé derrière, l'ombre qui a tiré du sang de n'importe quel doigt qui a osé le tracer, l'ombre qui était une meilleure preuve de l'existence de l'oiseau que l'oiseau?
@johnGokongwei
Je passe toute la journée dans les musées. Je mange même mon déjeuner dans le musée et je fais une sieste pendant une heure là-bas.
@timHudson
Depuis que je suis un petit enfant, la dernière chose que je voulais faire était de perdre. Je détestais perdre. Je déteste toujours ça. Je suppose que vous pouvez le voir quand je suis là-bas.
@commun
Votre corps est vous. C'est ton temple. Donc, manger sagement vous aide à fonctionner pour la journée. Si vous voulez bien paraître et vous sentir bien, vous devez manger du bien. Ce que vous mettez dans votre temple, mec, est très important. J'ai appris cela plus tard dans la vie, mais j'ai commencé à mettre cela en pratique. Je ne suis pas parfait dans ma consommation. J'essaie juste de vivre sainement et de prendre soin de moi pour que pendant cette vie, je puisse vivre bien.
@liz
D'après mon expérience, «réfléchissons-y» finit généralement par regarder de l'or solide dans mon sous-sol le soir du bal.
@frostyWooldridge
Vos jambes ressemblent à du bacon frit après une journée d'escalade et de descente. C'est un tour de montagnes russes, mais personne ne vous tire sur la montagne. Vous vous dirigez vers Yosemite plus de 4 000 pieds de martelant les pédales. Vous êtes conscient de chaque mouvement parce que vos cuisses se sentent tendres avec une sensation de douleur. Vous poussez, vers l'ascension finale dans la vallée. Devant vous, un monstre Mountain-El Capitan. Vos yeux s'étendent. Vous prenez une profonde inspiration. Soudain, vous ne vous sentez que de la merveille.
@garthBrooks
Les membres de votre groupe? Les membres de votre groupe ne veulent pas être liés à une machine. Ils veulent jouer. C'est ce que les Beatles ont fait. Et les trucs des Beatles sont intemporels. C'est ce que je suggérerais. Revenez simplement à la transpiration, à jouer dur, à marteler et à vous éclater.
@chatStevens
La vie est un voyage, vous savez; Et beaucoup de voyages, vous sortez, vous revenez.
@garthBrooks
Les membres de votre groupe? Les membres de votre groupe ne veulent pas être liés à une machine. Ils veulent jouer. C'est ce que les Beatles ont fait. Et les trucs des Beatles sont intemporels. C'est ce que je suggérerais. Revenez simplement à la transpiration, à jouer dur, à marteler et à vous éclater.
@stevenVanZandt
Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est dans le pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.
@ivorNovello
Une visite au cinéma est une petite sortie en soi. Il brise la monotonie d'un après-midi ou d'une soirée ; cela change de l'environnement de la maison, pourtant agréable.
@carolRifkaBrunt
J'avais l'impression que j'avais la preuve que tous les jours ne sont pas de la même longueur, tous les temps n'ont pas le même poids. Preuve qu'il y a des mondes, des mondes et des mondes au sommet des mondes, si vous voulez qu'ils soient là.
@aliceCooper
Personne et rien ne vaut les Simpsons. Même après tout ce temps, c'est toujours la meilleure satire depuis Monty Python.
@nicoleKrauss
Quand j'ai vieilli, j'ai décidé que je voulais être un vrai écrivain. J'ai essayé d'écrire sur de vraies choses. Je voulais décrire le monde, car vivre dans un monde non décrit était trop seul.
@markZupan
Concentrez-vous sur ce que vous voulez faire. N'ayez pas peur d'essayer des trucs. On ne vit qu'une fois. Faites votre esprit vers ce que vous voulez faire et vous y parviendrez. Cela le rend amusant. Tu dois parfois prendre des risques. Les risques sont payants.