Carre Otis
@carreOtis
Je ne suis pas naturellement aussi mince, j'ai donc dû traverser tout, de l'utilisation de médicaments aux pilules amaigrissantes aux laxatifs au jeûne. Ce sont mes principales façons de contrôler mon poids.
Pauvreté, la mère de la virilité. Aussi, la mère de la prostitution.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
49
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carreOtis
Je ne suis pas naturellement aussi mince, j'ai donc dû traverser tout, de l'utilisation de médicaments aux pilules amaigrissantes aux laxatifs au jeûne. Ce sont mes principales façons de contrôler mon poids.
@varunDhawan
Je suis passionné par le cinéma en général. Finalement, je fais des films pour que les gens puissent regarder et apprécier, mais quelque part, je dois aussi être satisfait. Je veux être heureux après avoir fait un film.
@lennyKravitz
Il y a certainement un élément de la vieille école dans ma musique, mais je pense aussi que c'est moderne.
@addisonTimlin
Je suis vraiment, vraiment un romantique sans espoir, moi-même, et je suis aussi obsédé par les vies passées, connaissant quelqu'un d'une vie passée et le sachant tout de suite, lorsque vous les rencontrez. Je crois vraiment aux liens inexplicables avec les gens et à la façon dont votre subconscient entre vos rêves. Ce sont des thèmes dans la vie dans lesquels je suis vraiment fasciné.
@yogiAdityanath
Je ne met de chèque sur personne. Je dois juste dire que la Constitution de l'Inde a donné certains droits et liberté aux gens, mais il y a aussi certaines limites.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi. Et puis j'aime aussi travailler sans arrêt, peut-être pour un an et demi, puis prendre un an de congé.
@nathanBedfordForrest
Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .
@carreOtis
Je ne suis pas naturellement aussi mince, j'ai donc dû traverser tout, de l'utilisation de médicaments aux pilules amaigrissantes aux laxatifs au jeûne. Ce sont mes principales façons de contrôler mon poids.
@mereTeresa
Je ne suis rien; Je ne suis qu'un instrument, un minuscule crayon entre les mains du Seigneur avec lequel il écrit ce qu'il aime. Aussi imparfait que nous soyons, écrit-il magnifiquement.
@emrePeut
Je m'assure toujours de travailler dur tous les jours et de tout donner dans le jeu, à l'entraînement et hors du terrain aussi.
@tracieBennett
J'ai tellement peur de la mer, alors qu'est-ce que j'ai fait? Appris à sous-marine dans la Grande Barrière de Corail.
@aleisterCrowley
Je crois en un seigneur secret et ineffable; et dans une étoile en compagnie de stars dont nous sommes créés, et à laquelle nous reviendrons; et dans un père de la vie, mystère du mystère, en son nom chaos, le seul vicerégent du soleil sur la terre; et dans un air le nourri de tout ce qui respire. Et je crois en une terre, la mère de nous tous, et dans un utérus où tous les hommes sont engendrés, et où ils se reposeront, mystère du mystère, en son nom Babalon.
@taylorSwift
J'ai créé ma page MySpace en huitième année, car c'est ainsi que tous mes amis se sont parlés, alors j'en ai fait un aussi. Puis, tout d'un coup, mes amis ont commencé à mettre mes chansons sur leurs profils, puis leurs proches, leurs amis dans différents États l'ont fait.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@gildaRadner
J'ai appris ce que je peux contrôler, c'est si je vais vivre une journée dans la peur, la dépression et la panique, ou si je vais attaquer la journée et le faire une bonne journée, aussi merveilleuse, que possible.
@hLMencken
Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.
@winstonChurchill
Je suis en faveur de répandre délibérément des bactéries méthodiquement préparées parmi les personnes et les animaux - Mèchet ... pour détruire les récoltes, l'anthrax pour détruire les chevaux et le bétail, et la peste, afin de tuer non seulement des armées entières, mais aussi des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants des habitants grandes régions.
@carreOtis
Je ne suis pas naturellement aussi mince, j'ai donc dû traverser tout, de l'utilisation de médicaments aux pilules amaigrissantes aux laxatifs au jeûne. Ce sont mes principales façons de contrôler mon poids.
@thomasJefferson
Je ne suis pas un défenseur des changements fréquents des lois et des constitutions. Mais les lois et les institutions doivent aller de pair avec les progrès de l'esprit humain. Au fur et à mesure que cela devient plus développé, plus éclairé, à mesure que de nouvelles découvertes sont faites, de nouvelles vérités découvertes et des manières et des opinions changent, avec le changement de circonstances, les institutions doivent également progresser pour suivre le rythme du temps. Nous pourrions aussi bien obliger un homme à porter encore le manteau qui le correspondait lorsqu'un garçon comme une société civilisée reste jamais sous le régime de leurs ancêtres barbares.
@elizabethBishop
Je suis désolé pour les gens qui ne peuvent pas écrire de lettres. Mais je soupçonne aussi que vous et moi ... aimons les écrire parce que c'est un peu comme travailler sans vraiment le faire.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@davidCameron
Je ne suis pas un isolationniste britannique. Je ne veux pas seulement une meilleure affaire pour la Grande-Bretagne. Je veux aussi une meilleure affaire pour l'Europe.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@jackWelch
On me demande souvent si les dirigeants sont nés ou faits. La réponse, bien sûr, est les deux. Certaines caractéristiques, comme le QI et l'énergie, semblent venir avec l'emballage. D'un autre côté, vous apprenez des compétences en leadership, comme la confiance en vous, au genou de votre mère et à l'école, dans les universitaires et les sports. Et vous apprenez les autres à travailler quelque chose, à se tromper et à en apprendre, ou à faire les choses correctement et à acquérir la confiance en soi pour recommencer, mais mieux.
@gertrudeKasebier
Je suis maintenant une mère et une grand-mère, et je ne me souviens pas que j'ai jamais ignoré les affirmations du bouton nomade et l'appel incessant à la sympathie, et la plus grande demande à l'heure et à la patience. Mes enfants et leurs enfants ont été les plus proches, mais depuis les premiers jours de l'individualité naissante, j'ai envie de faire des photos de personnes ... pour faire des ressemblances qui sont des biographies, pour faire ressortir sur chaque photographie le tempérament essentiel qui est appelé, âme, humanité.
@georgCLichtenberg
Je suis reconnaissant de ne pas être aussi critique que tous ces gens censurés et auto-justes autour de moi. En chacun de nous, nous avons un peu de nous tous.
@katrinaKaif
Je suis de mauvaise humeur ... et un cancer de la botte. Même une petite chose peut changer toute l'humeur, mais je travaille là-dessus. De plus, je suis aussi loyal et possessif.
@terryTempestWilliams
Je suis obsédé par l'idée du silence. J'ai traversé une bibliothèque entière étudiant l'art, les artistes et leurs détracteurs, les philosophes aussi sur le sens et la signification de la couleur blanche. J'ai rêvé d'oiseaux blancs et d'ours blancs. J'ai pensé aux pages blanches des journaux de ma mère. Je suis devenu fasciné par John Cage et son travail, 4'33 ”, son chef-d'œuvre du son ambiant. Rauschenberg aussi. Et puis à un moment donné, je lâche prise. Ce qui colle à l'âme, c'est ce qui est placé sur la page. C'est peut-être la partie inconnue, le mystère, la puissance de la page vide.
@haroldFeinstein
J'ai commencé à photographier en 1946. Avant cela, j'étais peintre et tiroir, avec le soutien de ma mère et de mon père. Ils étaient un peu énervés quand je suis allé en photographie. Ils pensaient que les photographes étaient des gars qui prenaient des photos lors des mariages.