Rumi
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
Chaque golfeur a au moins 14 ennemis: ses clubs.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
@elisabethKublerRoss
Je ne l'ai pas complètement réalisé à l'époque, mais l'objectif de ma vie a été profondément moulé par cette expérience - pour aider à produire, dans la prochaine génération, plus de Mère Teresas et moins de tueurs.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@billJohnson
Je ne peux pas vivre dans la médiocrité, me contenter de savoir simplement qu'il y a plus de Dieu à vivre et à explorer - et à ne rien faire. Les vérités qui ne sont pas vécues sont, en fait, plus comme des théories que des vérités. Chaque fois que Dieu nous révèle la vérité, il nous invite à une rencontre divine.
@tomRobbins
Je pourrais dire que je crois en chaque goutte de pluie. . . Eh bien, je crois que la vie est un koan zen, c'est-à-dire une énigme insoluble. Mais la contemplation de cette énigme - même si elle ne peut pas être résolue - est, en soi, transformatrice. Et si la contemplation est de qualité suffisante, vous pouvez fusionner avec le divin.
@jimCornette
Je peux rester moins de 215 livres, ce qui est assez bon pour moi, si je reste hors de la route. Si je vais sur la route, je mange invariablement des ordures et je commence à perdre ma silhouette pour une fille.
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@seanParker
Je peux en quelque sorte faire ce que je veux. Peut-être que je dois travailler plus dur pour faire mes preuves dans une nouvelle relation parce qu'ils ont entendu des histoires farfelues sur moi. Mais au moins, je peux obtenir la réunion.
@carlSagan
Je considère que c'est une doctrine extrêmement dangereuse, car plus nous sommes susceptibles de supposer que la solution vient de l'extérieur, moins nous sommes susceptibles de résoudre nos problèmes nous-mêmes.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@jorgePosada
Je viens ici tous les jours, et mon travail est important quand il s'agit de s'ynée et d'être là pour mes lanceurs. Je veux vraiment être plus connu sous le nom de Guy Adefensive et faire passer mes lanceurs au niveau supérieur. Chaque fois que je sors sur le terrain, je suis très fier de ce que je fais dans l'assiette, mais je suis très fier de ce que je fais derrière l'assiette.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@yuanYuanTan
Je peux abandonner beaucoup de choses, mais je me concentre sur des choses que je pense que je devrais, comme la danse, car cela prend une concentration à 100% à chaque étape.
@laTacheAushorDeux
Je crois que chaque personne a été amenée dans ce monde dans un but et que nous ne devons jamais quitter le monde tel que nous l'avons trouvé, nous devons toujours nous efforcer de faire un changement positif.
@thomasMerton
Je crois que nous allons devoir nous préparer à la tâche difficile et patiente de dépasser le nationalisme rigide et intransigeant, et de travailler lentement vers une fédération mondiale de nations pacifiques. Comment cela sera-t-il possible? Ne me demandez pas. Je ne sais pas. Mais à moins que nous ne développions une sagesse morale, spirituelle et politique qui est proportionnée à notre compétence technologique, notre compétence peut nous mettre fin.
@davidSheff
J'ai choisi un centre de réadaptation pour NIC qui a été recommandé par une amie qui y avait envoyé son fils. Le programme a duré 28 jours, après quoi il a rechuté. Au cours des six prochaines années, il a été admis à six programmes de traitement résidentiel et à quatre programmes ambulatoires. Il ferait mieux pendant un certain temps, mais rechute ensuite. Chaque rechute écrasait.
@prlenjitChatterjee
Je n'ai pas de régime de fitness fixe, car tout dépend de mon horaire de travail et de mon instructeur de fitness. Mais je m'assure que je m'entraîne 365 jours par an pendant au moins une heure et demie, quoi qu'il arrive.
@orianaFallaci
Je pleure, parfois, parce que je n'ai pas 20 ans de moins et je ne suis pas en bonne santé. Mais si j'étais, je sacrifierais même mon écriture pour entrer en politique.
@lisaMurkowski
Je crois que lorsqu'il y a tellement de forces qui séparent notre société, nous avons besoin de plus d'engagement envers le mariage, pas moins.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@joelMadden
J'ai construit un studio à Los Angeles pour moi et mon frère pour écrire chaque jour. Et ça a été génial, mec.
@janeAlison
Je ne peux pas dire que la fantaisie au lieu du monde 3D est bien ou bonne, mais je sais que dans ma propre vie, j'ai certaines personnes sur lesquelles je me suis fixé au point de la fantaisie pure. Ensuite, il y a un tel dilemme quand ils sont là, et ils deviennent de moins en moins comme la façon dont le fantasme les a.
@ronaldFrame
Je me souviens que quelqu'un m'a dit une fois qu'il pensait que ma vie devait être moins réelle que ces autres personnes sur lesquelles ils écrivaient, ce que j'ai trouvé une chose très particulière parce que toutes nos vies sont tout aussi réelles, et c'est juste une question de décrire eux et en parler.
@darrylWorley
Je ne peux pas les sauver par moi-même, oh mais Dieu ne plaise pas à tourner la tête et à marcher. Ne me laissez pas étranger à ceux qui sont moins chanceux que moi.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@chuckLorre
Je crois que l'adoration obsessionnelle des figures de film, de télévision et de sport est moins susceptible de produire un gain spirituel que de prier Thor.
@vivAlbertine
Je pourrais être complètement fou et ressembler à David Icke, mais je trouve des gens aux yeux bleus plus froids, moins passionnés et plus calculés.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@robertGraves
Je crois que chaque poète anglais devrait lire les classiques anglais, maîtriser les règles de la grammaire avant de tenter de les plier ou de les casser, de voyager à l'étranger, de vivre les horreurs de la passion sordide et - s'il a la chance - connaissez l'amour d'un honnête femme.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.