Marina Sirtis
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
Mon âge est ma propre entreprise privée et j'ai l'intention de le garder ainsi - si je le peux. Je ne suis pas si vieux que j'ai honte de mon âge et je ne suis pas si jeune que je n'aurais pas pu écrire mon livre et c'est tout ce que le public a besoin de savoir sur mon âge.
78
syllabes
60
mots
2
phrases
203
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
@paulEenhoorn
J'étais dans un groupe jusqu'à l'âge de 17 ans; Puis je suis allé à la télévision et j'ai passé sept ans à faire ça. Quand je suis venu à Seattle, j'ai commencé à auditionner pour les choses. La passion est toujours là, et c'est ce qui a été la chose difficile: adapter cette passion dans une vie normale. Vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas avoir une vie normale et poursuivre ce rêve.
@orlaBrady
Je suis allé à Paris pendant un an en 1986 pour étudier le théâtre; Il y avait beaucoup de clown, Buffoonery et Escoriage. C'est alors que mon propre style s'épanouit.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@tarjaTurunen
J'étais en quelque sorte, je dirais, même obsédé par la musique. Je voulais commencer à apprendre du piano à l'âge de six ans, et après cela, mes parents étaient très favorables et ils m'ont emmené dans plusieurs types de leçons de musique. La musique a donc rempli toute mon enfance.
@stevenKlein
Je creusais dans l'arrière-cour pour obtenir mon propre argile et faire de la poterie. Et puis j'ai commencé à prendre des photos et à construire ma propre chambre noire. Je sortais à six heures du matin et je prenais des photos.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@stephenHarper
On m'a demandé de parler de la politique canadienne. Ce n'est peut-être pas vrai, mais il est légendaire que si vous êtes comme tous les Américains, vous ne savez presque rien à l'exception de votre propre pays. Ce qui vous fait probablement bien connaître un pays de plus que la plupart des Canadiens.
@kyleKuzma
J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@laMarqueDauteurJo
Je suis allé sur la pilule à l'âge de 16 ans, j'ai mis quatre pierres ... donc cela s'est avéré être un contraceptif très efficace.
@giovanniRibisi
J'étais sur «Junior Star Search» à l'âge de 10 ans, dans la catégorie d'acteur. La version adulte de «Star Search» n'avait pas de catégorie d'acteur, mais pour les enfants, ils avaient une catégorie d'acteur. C'était la chose la plus étrange. C'était à part entière des années 1980, avec de gros cheveux, des mullets et toute l'accord.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@francineDuPlessixGray
Je venais d'être examiné par Robert Gottlieb, qui était mon rédacteur en chef de «The New Yorker», et il s'est en quelque sorte demandé le fait que je devais encore exorciser mes parents à mon âge. Je pense qu'il fait une erreur de base en pensant que l'exorcisme peut jamais être total. L'exorcisme de vos parents se produira toujours sur votre propre lit de mort.
@millaJovovich
J'étais dans des cours de théâtre à partir de l'âge de 9 ans, des cours de danse, des cours de musique - ma mère m'a mis beaucoup d'énergie et d'attention, donc peu importe ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai toujours eu cette base de discipline. J'ai donc vraiment travaillé dur pour tout ce que j'avais dès mon plus jeune âge.
@maryGauthier
J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.
@nicolaRoberts
Je ne mangerai pas de nourriture surgelée et j'aime savoir d'où vient ma nourriture. Je n'aime rien à faire dans mon corps qui vient d'un paquet. J'avais l'habitude de manger des plats plats au micro-ondes, parce que nous étions tellement occupés, mais maintenant j'aime manger propre.
@johnRzeznik
J'ai été élevé par quatre sœurs plus âgées, donc il y a des problèmes là-bas. Nous sommes catholiques, très religieux et ce genre de couleurs mon monde et ma musique.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@brittDaniel
Peu importe l'âge que vous avez, une chanson efficace vous déplacera.
@michaelMoore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que c'était probablement la chose la plus américaine que vous puissiez faire est de remettre en question ce qui se passe et d'essayer de réparer des choses que vous voyez qui ne sont pas bonnes. Je croyais cela en tant que jeune, et je le crois aujourd'hui.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@elizabethTaylor
J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.
@alexandraAdornetto
J'étais tellement inquiet que vous ne voudriez pas me connaître une fois que vous avez découvert. " J'ai signé, un soulagement à travers moi. "Vous plaisantez j'espère?" Xavier tendit la main et enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt. "Je dois sûrement être le gars le plus chanceux du monde." «Comment comprenez-vous cela?» "N'est-ce pas évident? J'ai mon propre petit paradis ici.
@grantGustin
J'avais environ huit ans quand j'ai commencé à appuyer sur la danse - contre mon propre testament. Ma maman voulait que je le fasse. Elle pensait que j'adorerais ça et je ne la croyais pas. Je me suis avéré être obsédé par ça.
@baiLing
Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.
@kateForsyth
J'ai été attaqué par un chien quand j'étais enfant en bas âge, et mes blessures étaient si mauvaises, j'ai passé pas mal de mon enfance à l'hôpital et à l'extérieur. Les livres étaient absolument mon salut au cours de ces années.
@gayleRankin
J'étais une fille vraiment girly quand j'étais plus jeune. Je ne portais du rose que jusqu'à l'âge d'au moins 12 ans. Pensez à moi dans des culottes avec un t-shirt Bagpuss et des cheveux crépus. Oh, et j'étais un gros enfant. C'était une mauvaise nouvelle.
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.
@akiraToriyama
J'étais un observateur d'anime passionné jusqu'à l'âge de 10 ans, lorsque j'ai déménagé au manga. Je pense que je suis influencé par les œuvres d'Osamu Tezuka et Walt Disney que j'ai regardées pendant cette période, comme Tetsuwan Atom et 101 Dalmatiens.