Tyler Hamilton
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
Nous sommes fiers de nous préparer bien et vraiment. Il est assez facile de brosser les petits détails, votre rétablissement, les petits pour cent. Il y a tellement de petites choses qui s'additionnent aux performances.
67
syllabes
35
mots
3
phrases
176
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
@lauraWade
Je ne sais vraiment pas d'où vient mon intérêt pour la mort. Peut-être que je viens d'avoir une imagination tordue. La vérité est que je n'ai pas eu une vie extrêmement mouvementée - peut-être que je compense ma vie créative. Ou peut-être que je suis juste un peu malade.
@mayerHawthorne
Je m'en fiche vraiment du tout ce que les gens m'appellent tant qu'ils écoutent la musique et en parlent. Ils peuvent m'appeler un flaitiste de jazz spatial. Je m'en fiche du tout.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@kerryWashington
Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.
@magicJohnson
Je veux vraiment que les gens sachent que j'ai travaillé dur, très dur, pour arriver là où je suis aujourd'hui ... cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. J'ai commencé dans les affaires il y a plus de 25 ans et j'ai trouvé un moyen de s'appuyer sur ce que j'ai appris grâce à chaque partenariat et opportunité.
@elenChase
Je n'ai jamais compris la jalousie et je n'ai aucune idée de la façon dont certaines personnes le trouvent attrayantes; Nier la liberté à la personne que vous êtes censé aimer n'a pas vraiment de sens, n'est-ce pas?
@barbaraEhrenreich
Je me rends compte qu'après des décennies de pensée positive, la notion de réalisme, des choses qu'elle est, peut sembler un peu pittoresque. ... Lorsque les enjeux sont suffisamment élevés et les risques évidents, nous nous tournons toujours vers des personnes sur lesquelles il peut être compté pour comprendre ces risques et nous préparer aux pires scénarios. Un chef d'État ne veut pas entendre un général dans le domaine dire qu'il «espère» gagner la bataille de demain ou qu'il «visualise la victoire».
@lukeJames
À l'origine, j'ai commencé à jouer du saxophone. J'ai commencé à chanter un peu quand je suis entré au collège, quand j'ai réalisé que les filles ne sortaient pas vraiment avec le mec avec le saxophone.
@bradHall
Je veux dire, si vous regardez tous les grands films romantiques des films romantiques des années 30 et 40, ils sont tous à New York. Même «Sleepless in Seattle», un film sur Seattle, se retrouve à New York, bien sûr. Tout le pays, même s'ils ne sont jamais allés à New York, le savent ... des films.
@meaghanRath
Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.
@rostamBatmanglij
J'adore travailler avec Angel Deradoorian, elle est une joie de travailler avec. Elle est fabuleuse à chanter et elle a un vrai ... elle a une compréhension qui est à la fois intellectuelle et émotionnelle à propos du chant, que je pense que très peu de gens ont.
@susannaReid
Je suis allé une fois chez Mayfair Club Annabel et la meilleure chose à ce sujet était les dames. Air parfumé, papier peint exotique, miroirs pleine longueur - quand vous en avez assez de l'agitation, c'est comme se reposer dans un boudoir: une sanctuaire féminine.
@ryanKavanaugh
J'essaie vraiment de me concentrer sur les organisations, deux, qui aident les gens et / ou les êtres qui n'ont pas d'autres moyens d'aide. Surtout s'ils sont des enfants hospitalisés, des enfants malades, des enfants qui n'ont pas de maisons, des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école, vous savez que c'est l'avenir de ce pays et l'avenir de cette planète.
@larryEllison
J'ai vu que nous devions grandir, mais notre première ligne n'aurait pas augmenté, nous avons donc dû trouver d'autres moyens de développer l'entreprise. Nous avons dû remodeler notre entreprise et acquérir des partages de manière non conventionnelle. Mais la plupart des leaders de la technologie ne sortent pas des antécédents commerciaux. Ils ont vraiment un point de vue paroissial. Tout ce qu'ils savent, ce sont les années Go-Go de la Silicon Valley. C'est l'environnement dans lequel ils ont été élevés.
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la «roue de fortune» parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@samanthaReflechit
J'aime vraiment l'hébergement, pas nécessairement parce qu'il fournit plus de temps d'antenne, mais parce qu'il me permet de faire partie de discussions plus substantielles.
@lesleyManville
J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.
@michaelBruce
Je me souviens que nous étions sur la route lorsque l'album est finalement sorti en février 1973. Je l'ai écouté dans ma chambre d'hôtel et je viens d'avoir ce très grand sourire. Je pensais: «C'est incroyable, nous réalisons vraiment ça». L'album était très, très unique et très, très différent. J'étais vraiment fier des chansons, surtout «No More Mr Nice Guy», «Billion Dollar Babies» et «Generation Landslide».
@muqtadaAlSadr
Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.
@daniellaAlonso
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
@mirandaRaeMayo
J'adore vraiment le yoga. J'adore la pleine conscience, où non seulement vous exercez votre corps, mais vous établissez également cette connexion mentale / corps en ce qui concerne chaque mouvement - ce que fait votre corps, comment la sensation de votre corps.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@mattBomer
Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.
@carlosRuizZafon
J'ai réalisé que j'avais toujours écrit des choses que les autres voulaient que j'écrive et non pas ce que je voulais vraiment écrire, alors j'avais l'impression de perdre mon chemin.
@reidHoffman
J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.
@thomasBabingtonMacaulay
Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.
@jedMercurio
Je me souviens avoir regardé la télévision quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il y avait une sorte de danger impliquant le héros, je pouvais me rassurer qu'ils étaient ce que j'appellerais un personnage `` à ne pas dater '', donc tout irait bien.