Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Arsene Wenger m'a donné la conviction de continuer à travailler et à concurrencer. Il ne me parlait pas tous les jours: «Je crois en toi», mais c'était de temps en temps. Le bon montant.
C'était une mère terrible, il n'y avait aucun doute à ce sujet, mais elle n'avait même pas la force de se sentir coupable.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Arsene Wenger m'a donné la conviction de continuer à travailler et à concurrencer. Il ne me parlait pas tous les jours: «Je crois en toi», mais c'était de temps en temps. Le bon montant.
@curtSmith
Et je pense que le premier LP était peut-être trop précieux. C'était l'œuvre de notre vie jusqu'à ce point; Il y avait tellement de douleur à essayer de faire la déclaration parfaite. Nous ne pouvions pas nous détendre et je pense que la plupart des gens ont raté ce que nous essayions de dire.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@paulRudd
Encore plus que de me marier ou d'avoir des enfants, j'ai trouvé que perdre un parent est ce qui vous pousse à l'âge adulte. Pour moi, c'était. C'est à ce moment-là que la Terre s'est inclinée sur son axe, et il y a eu un changement de paradigme, et je me sentais comme une personne différente.
@rubenBlades
À un certain moment, les gens du Panama pensaient que tout allait être résolu dès que Noriega était parti. Bien sûr, la déception a été énorme.
@fernandoPessoa
Chaque jour, des choses se produisent dans le monde qui ne peuvent s'expliquer par aucune loi de choses que nous savons. Chaque jour, ils sont mentionnés et oubliés, et le même mystère qui les a amenés les élimine, transformant leur secret en oubli. Telle est la loi par laquelle les choses qui ne peuvent pas être expliquées doivent être oubliées. Le monde visible continue comme d'habitude en plein jour. L'altérité nous regarde de l'ombre.
@goranIvanisevic
Dès que je marche sur le terrain, j'essaie simplement de jouer au tennis et je ne trouve pas d'excuses. Tu sais, je viens de perdre parce que j'ai perdu, pas parce que mon bras était douloureux.
@hermannVonHelmholtz
Comme vous le savez, aucune perception obtenue par les sens n'est que des sensations impressionnées par nos systèmes nerveux. Une activité intellectuelle particulière est nécessaire pour passer d'une sensation nerveuse à la conception d'un objet externe, que la sensation a suscité. Les sensations de nos nerfs de sens sont de simples symboles indiquant certains objets externes, et ce n'est généralement qu'après une pratique considérable que nous acquérons le pouvoir de tirer des conclusions correctes de nos sensations concernant les objets correspondants.
@sidSriram
Quand j'avais 11 ans, j'ai décidé que la musique était ce que je voulais poursuivre en carrière.
@nathanielPhilbrick
Après Brown, je suis allé à Duke, à un doctorat. Programme dans la littérature américaine. Mon père est professeur d'anglais. Après un an là-bas, je me disais: 'Jésus. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être dans la bibliothèque. J'ai donc tiré le ripcord, et c'était tout.
@alexWolff
«The House of Tomorrow» a offert un script aussi fantastique. Je ne pouvais pas croire ce script - c'était tellement original et unique.
@alexisTaylor
Ce n'est pas comme ça parce que l'improvisation le rend automatiquement démocratique. Personne ne dirige rien. Je n'avais pas à m'inquiéter pour quiconque se sentait impliqué. C'était juste le processus le plus naturel et le plus facile de faire de la musique.
@jillScott
Alors que l'esclavage est mort pour le plus grand bien de l'Amérique et que le mouvement pour l'égalité a pulvérisé à la vie, la femme blanche était sur la couverture de chaque magazine américain. Elle était le bijou éblouissant sur chaque écran de cinéma, la gloire de chaque émission commerciale et télévisée.
@sallyRooney
En tant que lecteur sans aucune connaissance de la mythologie classique, je me suis approché de «l'Énéide» tout comme je le ferais un poème ou un roman contemporain - et, malgré mon ignorance, j'ai été récompensé par un portrait riche et affectant, entre autres, le L'histoire d'amour mémorable entre Énée et Dido.
@carlosRuizZafon
Cela fait partie de notre nature pour survivre. La foi est une réponse instinctive aux aspects de l'existence que nous ne pouvons expliquer par aucun autre moyen - que ce soit le vide moral que nous percevons dans l'univers, la certitude de la mort, le mystère de l'origine des choses, le sens de notre propre vie ou le absence de sens.
@bryanBertino
Même s'il a fallu une éternité pour sortir un film, et même s'il s'agit d'une petite sortie indépendante, le fait que dans cinq ans, quelqu'un sautera Netflix, ou Amazon, ou autre et dit: "Wow, c'était un film vraiment cool. C'était une très bonne histoire. Ou j'étais vraiment effrayé ou intrigué par cela. " Vous oubliez presque ce qu'il a fallu pour y arriver, ou était-ce dans les théâtres ou non. C'est donc un peu excitant en tant que cinéaste. Que cela n'ait pas vraiment autant de plate-forme de version, autant que comment puis-je le voir?
@jeanBaptisteDit
Et que aucun gouvernement n'imagine, que, de les dépouiller du pouvoir de frauder leurs sujets, c'est les priver d'un privilège précieux. Un système d'escroquerie ne peut jamais être vécu depuis longtemps et doit finalement produire beaucoup plus de pertes que de profit.
@gilbertKChesterton
Tant que la vision du ciel change toujours, la vision de la Terre sera exactement la même. Aucun idéal ne restera assez long pour être réalisé, ni même en partie réalisé. Le jeune homme moderne ne changera jamais son environnement; car il changera toujours d'avis.
@ericMccormack
Chaque acteur a des périodes de sa vie qui sont un peu moins occupées que les autres, et ce n'était qu'un moment où j'en avais besoin. Et être de retour sur une scène de sitcom, avec Julia [Louis-Dreyfus], était vraiment, vraiment amusant.
@helenClark
L'Afghanistan est l'un des pays les plus pauvres du monde. Problème de sécurité ou aucun problème de sécurité, il faudrait l'accent mis sur l'informatique.
@arthurConanDoyle
Très bien, Watson. N'a pas l'air si effrayé », marmonna-t-il d'une voix très faible. "Ce n'est pas aussi mauvais qu'il n'y paraît." «Dieu merci pour ça!» «Je suis un peu un expert unique, comme vous le savez. J'en ai pris la plupart sur mes gardes. C'était le deuxième homme qui était trop pour moi. «Que puis-je faire, Holmes? Bien sûr, c'est ce damné de gars qui les a mis. J'irai et je vais enlever la cachette de lui si vous donnez le mot. " «Bon vieux Watson! (...)
@johnFoxJr
Il n'est pas sage pour un homme qui peut avoir le mal de mer dans une chalette sur un étang à moulin pour attaquer un dîner japonais juste après un voyage de dix-sept jours à travers le Pacifique.
@zubinMehta
Dès que, disons, Saddam Hussein a commencé à bombarder Israël avec Scuds, tout le monde était comme «Pauvre Israël». Mais quand Israël riposte - et la plupart du temps, ils gagnent ensuite - les gens se retournent contre eux.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas le devoir d'un homme, bien sûr, de se consacrer à l'éradication de tout, voire le mal le plus énorme; Il peut encore correctement avoir d'autres inquiétudes pour l'engager; Mais il est de son devoir, du moins, de se laver les mains et, s'il ne lui donne aucune pensée plus longtemps, de ne pas lui donner pratiquement son soutien. Si je me consacre à d'autres activités et contemplations, je dois d'abord voir, au moins, que je ne les poursuive pas assis sur les épaules d'un autre homme.
@martinLutherKingJr
Agape est un amour désintéressé. . . . Agape ne commence pas par discriminer entre les personnes dignes et indignes, ni toute qualités que les gens possèdent. Cela commence par aimer les autres pour leur sakes. . . . Par conséquent, Agape ne fait aucune distinction entre ami et ennemi; il est dirigé vers les deux.
@paulRudd
Encore plus que de me marier ou d'avoir des enfants, j'ai trouvé que perdre un parent est ce qui vous pousse à l'âge adulte. Pour moi, c'était. C'est à ce moment-là que la Terre s'est inclinée sur son axe, et il y a eu un changement de paradigme, et je me sentais comme une personne différente.
@noelClarke
En tant qu'homme - plus un adolescent qui peut jouer ces rôles très jeunes, mais en tant qu'homme - je pense que je viens de devenir bon au cours des trois ou quatre dernières années. Je ne regarde mes anciens films parce que, en tant que personne qui n'était pas formée, c'est comme ça que je regarde mes erreurs; Je vois quelque chose et je dis: "Eh bien, ce n'est pas bon", et j'apprends de mes erreurs. Idem avec l'écriture et la même chose avec la mise en scène.
@hannahArendt
En tout cas, rien n'était plus caractéristique de lui [Walter Benjamin] dans les années 30 que les petits cahiers avec des couvertures noires qu'il a toujours portées avec lui et dans laquelle il entra sans relâche sous la forme de citations de ce que la vie quotidienne et la lecture l'ont amené dans le façon de "perles" et de "corail". À l'occasion, il les lisait à haute voix, les a montrés comme des articles d'un choix et d'une collection précieuse.
@susannaClarke
Et le nom de celui sera la peur. Et le nom de l'autre sera l'arrogance ... eh bien, clairement vous n'êtes pas peur, donc je suppose que vous devez être l'arrogance. Ce n'était pas très poli.
@julieBindel
Il ne suffit pas de vous appeler féministe parce que vous êtes une femme forte. Thatcher était un ennemi du féminisme, tout comme Nadine Dorries. Comme d'autres mouvements de libération, le féminisme a une idéologie et un objectif. Il ne s'agit pas de la liberté et de la liberté personnelles, mais l'émancipation de l'oppression et de la tyrannie pour toutes les femmes, quelle que soit notre race ou notre classe.