splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.

montage citation J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai fatigué la porte arrière - déverrouillée. Truley l'homme à l'étage me souriait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Conseils de gestion du temps: le traitement perpétuel de la même tentation est à la fois dangereux et en temps de temps. Faire du vélo et recycler la même tentation (au lieu de rejeter une telle maniable d'emblée) n'est pas seulement de risquer son âme, encore et encore, mais doit faire de la fatigue, afin que l'adversaire puisse faire indirectement ce que nous ne laisserons pas ne laisserons pas Lui fait directement. Un manque de décisivité dans le traitement de la tentation lie nos processus de pensée et nous empêche de faire du bien avec le temps qui nous est alloué.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Les temps sont changés avec lui qui se marie; Il n'y a plus de prairies par chemin de couchage, où vous pouvez vous attarder innocemment, mais la route est longue et droite et poussiéreuse à la tombe. L'usage, qui devient souvent et même sage dans le baccalauréat, commence à porter un aspect différent lorsque vous avez une femme à soutenir.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Les temps sont changés avec lui qui se marie; Il n'y a plus de prairies par chemin de couchage, où vous pouvez vous attarder innocemment, mais la route est longue et droite et poussiéreuse à la tombe. L'usage, qui devient souvent et même sage dans le baccalauréat, commence à porter un aspect différent lorsque vous avez une femme à soutenir.

    en cours de vérification

    D

    Darren Boyd

    @darrenBoyd

    Trois ans et demi à L.A. me suffisaient. J'adorerais revenir en arrière pour de courtes rafales si une opportunité de film se présentait, mais c'est un endroit unique, et vous pouvez atteindre le point de saturation. Pour moi, c'était un endroit où le désir et l'ambition créatifs rencontrent le désespoir. C'est dans l'air; C'est palpable - je ne voulais tout simplement pas être autour de ça.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Daly de la citation Bien que je dois dire que ce sont généralement les gars de Détroit, en tant que groupe, qui ont remporté les deux championnats. Ils étaient formidables et je regarde toujours en arrière très affectueusement.

    Chuck Daly

    @chuckDaly

    Bien que je dois dire que ce sont généralement les gars de Détroit, en tant que groupe, qui ont remporté les deux championnats. Ils étaient formidables et je regarde toujours en arrière très affectueusement.

    en cours de vérification

    J

    Joe Darion

    @joeDarion

    Pour rêver le rêve impossible, combattre l'ennemi imbattable, supporter avec un chagrin insupportable, courir là où le courageux n'ose pas aller, pour corriger le mal de l'injustice, aimer pur et chaste de loin, pour essayer quand vos bras sont trop fatigués, pour atteindre l'étoile inaccessible. C'est ma quête, pour suivre cette étoile, peu importe à quel point le désespoir, peu importe jusqu'où. Se battre pour la droite, sans aucun doute ou une pause, être disposé à marcher en enfer pour une cause céleste. Et je sais que si je ne serai fidèle à cette glorieuse quête que mon cœur sera paisible et calme quand je serai à mon repos.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Guerin de la citation Se faire appel à un marxiste libertaire aujourd'hui, c'est ne pas regarder en arrière mais être engagé dans l'avenir. Le marxiste libertaire n'est pas un universitaire mais un militant. Il est bien conscient que c'est à lui de changer le monde - pas plus, pas moins. L'histoire le jette sur le bord. Partout, l'heure de la révolution socialiste a sonné. La révolution - comme l'atterrissage sur la lune - est entrée dans le domaine de l'immédiat et possible. Une définition précise des formes d'une société socialiste n'est plus un schéma utopique. Les seuls utopistes sont ceux qui ferment les yeux sur ces réalités.

    Daniel Guerin

    @danielGuerin

    Se faire appel à un marxiste libertaire aujourd'hui, c'est ne pas regarder en arrière mais être engagé dans l'avenir. Le marxiste libertaire n'est pas un universitaire mais un militant. Il est bien conscient que c'est à lui de changer le monde - pas plus, pas moins. L'histoire le jette sur le bord. Partout, l'heure de la révolution socialiste a sonné. La révolution - comme l'atterrissage sur la lune - est entrée dans le domaine de l'immédiat et possible. Une définition précise des formes d'une société socialiste n'est plus un schéma utopique. Les seuls utopistes sont ceux qui ferment les yeux sur ces réalités.

    en cours de vérification

    C

    Chris McDaniel

    @chrisMcdaniel

    Ce n'est pas le parti de Reagan. Aujourd'hui, le Mouvement conservateur a pris un dossier à l'arrière des libéraux-démocrates dans l'État du Mississippi.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    Le temps n'est pas mesuré par les années où vous vivez mais par les actes que vous faites et la joie que vous donnez - et chaque jour tel qu'il vient apporte une chance à chacun d'aimer au maximum, ne laissant rien à l'éclairage qui égayerait la vie Ou allégez la charge d'un voyageur fatigué perdu sur la route de la vie - alors qu'est-ce que cela compte combien de temps nous pouvons vivre si nous vivons de façon désintéressée.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ainsi, inévitablement, l'univers porte notre couleur, et chaque objet tombe successivement dans le sujet lui-même. Le sujet existe, le sujet élargit; Tout se met en place tôt ou tard. Comme je suis, donc je vois; Utilisez la langue que nous allons, nous ne pouvons jamais dire rien que ce que nous sommes.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ainsi, inévitablement, l'univers porte notre couleur, et chaque objet tombe successivement dans le sujet lui-même. Le sujet existe, le sujet élargit; Tout se met en place tôt ou tard. Comme je suis, donc je vois; Utilisez la langue que nous allons, nous ne pouvons jamais dire rien que ce que nous sommes.

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Morton

    @fredericMorton

    Bien qu'ils contrôlent les dizaines de sociétés industrielles, commerciales, mines et touristiques, aucun ne porte le nom de Rothschild. Étant des partenariats privés, les maisons familiales n'ont jamais besoin et ne le font jamais, publient un bilan public unique ou tout autre rapport de leur situation financière.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Ainsi, il arrive, qu'une certaine pièce dans une certaine vieille salle, où un certain mauvais seigneur, baronnet, chevalier ou gentleman, a tiré sur certaines planches à partir duquel le sang ne sera pas retiré. Vous pouvez gratter et gratter, comme l'a fait le propriétaire actuel, ou l'avion et l'avion, comme son père l'a fait, ou frotter et frotter, comme son grand-père, ou brûler et brûler avec des acides forts, comme l'a fait son arrière-grand-père, mais, mais, Là, le sang sera toujours - pas plus rouge et pas plus pâle - ni plus ni moins - toujours tout de même.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Ainsi, il arrive, qu'une certaine pièce dans une certaine vieille salle, où un certain mauvais seigneur, baronnet, chevalier ou gentleman, a tiré sur certaines planches à partir duquel le sang ne sera pas retiré. Vous pouvez gratter et gratter, comme l'a fait le propriétaire actuel, ou l'avion et l'avion, comme son père l'a fait, ou frotter et frotter, comme son grand-père, ou brûler et brûler avec des acides forts, comme l'a fait son arrière-grand-père, mais, mais, Là, le sang sera toujours - pas plus rouge et pas plus pâle - ni plus ni moins - toujours tout de même.

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Conseils de gestion du temps: le traitement perpétuel de la même tentation est à la fois dangereux et en temps de temps. Faire du vélo et recycler la même tentation (au lieu de rejeter une telle maniable d'emblée) n'est pas seulement de risquer son âme, encore et encore, mais doit faire de la fatigue, afin que l'adversaire puisse faire indirectement ce que nous ne laisserons pas ne laisserons pas Lui fait directement. Un manque de décisivité dans le traitement de la tentation lie nos processus de pensée et nous empêche de faire du bien avec le temps qui nous est alloué.

    en cours de vérification

    J

    Joe Darion

    @joeDarion

    Pour rêver le rêve impossible, combattre l'ennemi imbattable, supporter avec un chagrin insupportable, courir là où le courageux n'ose pas aller, pour corriger le mal de l'injustice, aimer pur et chaste de loin, pour essayer quand vos bras sont trop fatigués, pour atteindre l'étoile inaccessible. C'est ma quête, pour suivre cette étoile, peu importe à quel point le désespoir, peu importe jusqu'où. Se battre pour la droite, sans aucun doute ou une pause, être disposé à marcher en enfer pour une cause céleste. Et je sais que si je ne serai fidèle à cette glorieuse quête que mon cœur sera paisible et calme quand je serai à mon repos.

    en cours de vérification

    auteur Richard Powers de la citation Le temps passe, comme le dit le romancier. L'astuce la plus utile de fiction pour notre réparation et notre rafraîchissement: la défaite du temps. Un siècle de saga familial et une montée sur un escalator peuvent prendre le même nombre de pages. La fiction définit tout taux de conversion, puis le modifie dans une syllabe. La mère du narrateur porte son enfant dans les escaliers et le lecteur suit, pendant des jours. Mais la Première Guerre mondiale passe dans un paragraphe. J'avais besoin de 125 pages pour passer de la fête du Travail aux vacances de Noël. En six autres mots, voici le printemps.

    Richard Powers

    @richardPowers

    Le temps passe, comme le dit le romancier. L'astuce la plus utile de fiction pour notre réparation et notre rafraîchissement: la défaite du temps. Un siècle de saga familial et une montée sur un escalator peuvent prendre le même nombre de pages. La fiction définit tout taux de conversion, puis le modifie dans une syllabe. La mère du narrateur porte son enfant dans les escaliers et le lecteur suit, pendant des jours. Mais la Première Guerre mondiale passe dans un paragraphe. J'avais besoin de 125 pages pour passer de la fête du Travail aux vacances de Noël. En six autres mots, voici le printemps.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Ainsi, il arrive, qu'une certaine pièce dans une certaine vieille salle, où un certain mauvais seigneur, baronnet, chevalier ou gentleman, a tiré sur certaines planches à partir duquel le sang ne sera pas retiré. Vous pouvez gratter et gratter, comme l'a fait le propriétaire actuel, ou l'avion et l'avion, comme son père l'a fait, ou frotter et frotter, comme son grand-père, ou brûler et brûler avec des acides forts, comme l'a fait son arrière-grand-père, mais, mais, Là, le sang sera toujours - pas plus rouge et pas plus pâle - ni plus ni moins - toujours tout de même.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Ainsi, il arrive, qu'une certaine pièce dans une certaine vieille salle, où un certain mauvais seigneur, baronnet, chevalier ou gentleman, a tiré sur certaines planches à partir duquel le sang ne sera pas retiré. Vous pouvez gratter et gratter, comme l'a fait le propriétaire actuel, ou l'avion et l'avion, comme son père l'a fait, ou frotter et frotter, comme son grand-père, ou brûler et brûler avec des acides forts, comme l'a fait son arrière-grand-père, mais, mais, Là, le sang sera toujours - pas plus rouge et pas plus pâle - ni plus ni moins - toujours tout de même.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Des moments comme celui-ci semblaient réels que je partais, et encore plus que ma famille, et cette vie, se poursuivraient sans moi. Et encore une fois, j'ai senti que le vide se lève, mais je l'ai repoussé. Pourtant, je m'attardai là-bas, dans l'embrasure de la porte, mémorisant le bruit. Le moment. Le gâteau hors de vue, pour être rappelé quand j'en avais le plus besoin.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Le temps est le cadeau le plus précieux en notre possession, car c'est le plus irrévocable. C'est ce qui rend si dérangeant de regarder en arrière sur le moment où nous avons perdu. Le temps perdu est le temps où nous n'avons pas vécu une vie humaine complète, du temps non enrichie par l'expérience, l'effort créatif, le plaisir et la souffrance. Le temps perdu est le temps non rempli, le temps laissé vide.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Le temps est le cadeau le plus précieux en notre possession, car c'est le plus irrévocable. C'est ce qui rend si dérangeant de regarder en arrière sur le moment où nous avons perdu. Le temps perdu est le temps où nous n'avons pas vécu une vie humaine complète, du temps non enrichie par l'expérience, l'effort créatif, le plaisir et la souffrance. Le temps perdu est le temps non rempli, le temps laissé vide.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Pour être honnête, je suis un peu fatigué de jouer aux méchants. J'ai envie de faire une comédie. Mais c'était amusant de frapper Indiana Jones autour.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Pour être honnête, je suis un peu fatigué de jouer aux méchants. J'ai envie de faire une comédie. Mais c'était amusant de frapper Indiana Jones autour.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Pour [les démocrates], tout le gouvernement, le contrôler, l'élargir est tout. Et ce n'est pas pour nous [les républicains]. Ils ne laissent donc rien au hasard. Si vous les rejetez, "eh bien, baisez-vous." Ils trouveront un moyen de bollix ce qui les a vaincus ou tout simplement submerger le système avec ce qu'ils veulent de toute façon en intimidant tant de gens à un temps si fréquent que les gens abandonnent, disons: "D'accord, d'accord, d'accord, Je suis fatigué, "et la gauche obtient ce qu'ils veulent.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Pour [les démocrates], tout le gouvernement, le contrôler, l'élargir est tout. Et ce n'est pas pour nous [les républicains]. Ils ne laissent donc rien au hasard. Si vous les rejetez, "eh bien, baisez-vous." Ils trouveront un moyen de bollix ce qui les a vaincus ou tout simplement submerger le système avec ce qu'ils veulent de toute façon en intimidant tant de gens à un temps si fréquent que les gens abandonnent, disons: "D'accord, d'accord, d'accord, Je suis fatigué, "et la gauche obtient ce qu'ils veulent.

    en cours de vérification

    auteur Amber le Bon de la citation Jetez le livre de règles. Si vous aimez porter la marine et le noir ensemble, portez-le; Si vous aimez mélanger des bijoux en or et en argent, mélangez-le. Si vous l'aimez, portez-le - ne vous souciez pas de ce que quelqu'un d'autre pense.

    Amber le Bon

    @amberLeBon

    Jetez le livre de règles. Si vous aimez porter la marine et le noir ensemble, portez-le; Si vous aimez mélanger des bijoux en or et en argent, mélangez-le. Si vous l'aimez, portez-le - ne vous souciez pas de ce que quelqu'un d'autre pense.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.

    en cours de vérification

    B

    Bretman Rock

    @bretmanRock

    Pour être honnête avec vous, ma mère n'a jamais vraiment porté de maquillage quand je grandissais. Elle n'était pas vraiment ma muse de maquillage. C'était ma grand-mère. La plus grande chose qu'elle m'a appris, c'est que peu importe la façon dont votre maquillage sort, c'est vraiment comme vous le portez. Si vous le portez comme vous avez tué votre maquillage, alors c'est tout ce qui compte.

    en cours de vérification

    K

    Karen Bardsley

    @karenBardsley

    Pour susciter plus d'intérêt pour le gardien de but, nous devons changer la façon dont les gens pensent et signalent les gardiens de but. Vous n'êtes pas seulement là pour garder le ballon hors de l'arrière du filet: vous êtes là pour avoir un impact sur les quatre arrière, pour organiser l'équipe, essentiellement mener de l'arrière. C'est une position vraiment cruciale.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Être ordinaire est la plus grande vertu - parce que lorsque vous êtes juste ordinaire, rien à réclamer, de ce monde ou de cela, l'ego disparaît. L'ego se nourrit de déséquilibre, l'ego se nourrit de extrêmes. L'ego vit sur les polarités - au milieu, elle disparaît. Et dans tous les domaines, dans toutes les directions de la vie, rappelez-vous ceci: arrêtez-vous au milieu et bientôt vous trouverez que l'esprit s'est arrêté, l'ego s'est arrêté. Rien à revendiquer, il disparaît. Et quand il disparaît, vous êtes devenu vertueux. Maintenant, la porte est ouverte pour le divin. Au milieu, vous le rencontrez; aux extrêmes qui vous manquent.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Grâce à une expérience qui impliquait simultanément ma sensibilité et mon intelligence, j'ai réalisé très tôt que la vie imaginative, aussi morbide qu'elle puisse paraître, est celle qui convient aux tempéraments comme le mien. Les fictions de mon imagination (telles qu'elle se sont développées plus tard) peuvent me fatiguer, mais elles ne font pas de mal ou de l'humilation. Les amants impossibles ne peuvent pas nous tromper, ou nous sourier faussement, ou être calculés dans leurs caresses. Ils ne nous abandonnent jamais, et ils ne meurent pas ou ne disparaissent pas. - le livre de l'inquiétude

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Grâce à une expérience qui impliquait simultanément ma sensibilité et mon intelligence, j'ai réalisé très tôt que la vie imaginative, aussi morbide qu'elle puisse paraître, est celle qui convient aux tempéraments comme le mien. Les fictions de mon imagination (telles qu'elle se sont développées plus tard) peuvent me fatiguer, mais elles ne font pas de mal ou de l'humilation. Les amants impossibles ne peuvent pas nous tromper, ou nous sourier faussement, ou être calculés dans leurs caresses. Ils ne nous abandonnent jamais, et ils ne meurent pas ou ne disparaissent pas. - le livre de l'inquiétude

    en cours de vérification

    auteur Berl Katznelson de la citation Tout au long de toute la douleur de l'esclavage et du despotisme, de l'Inquisition, de la conversion forcée et du massacre, le peuple juif a porté dans son cœur le désir de liberté et a donné à cette envie une expression folk !

    Berl Katznelson

    @berlKatznelson

    Tout au long de toute la douleur de l'esclavage et du despotisme, de l'Inquisition, de la conversion forcée et du massacre, le peuple juif a porté dans son cœur le désir de liberté et a donné à cette envie une expression folk !

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Aujourd'hui, demain, chaque jour, à des milliers de personnes, la fin du monde est proche. Et pourquoi devrions-nous le craindre? Nous marchons ici, pour ainsi dire, dans les cryptes de la vie; Parfois, de la grande cathédrale au-dessus de nous, nous pouvons entendre l'orgue et le chœur de chant; Nous voyons la lumière couler à travers la porte ouverte, quand un ami monte devant nous; Et craignons-nous de monter l'escalier étroit de la tombe qui nous fait sortir de ce crépuscule incertain dans la vie éternelle?

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Être bon ou mauvais ne compte pas: la vie dans ce monde ne dépend pas de cela. Cela dépend d'une relation de forces fondées sur la violence. Et la survie est la violence. Vous porterez des chaussures en cuir parce que quelqu'un a tué une vache et l'a écorché pour faire du cuir.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Être bon ou mauvais ne compte pas: la vie dans ce monde ne dépend pas de cela. Cela dépend d'une relation de forces fondées sur la violence. Et la survie est la violence. Vous porterez des chaussures en cuir parce que quelqu'un a tué une vache et l'a écorché pour faire du cuir.

    en cours de vérification