Bill Viola
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
Je pense que c'est lié à la prise de conscience que nous n'allons pas vivre éternellement et que la façon de dire et la langue devient plus importante que l'histoire.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
@janelleMonae
Je parle des androïdes parce que je pense que l'Android représente le nouveau «autre». Vous pouvez le comparer à être lesbienne ou être un homme gay ou être une femme noire ... ce que je veux, c'est pour les gens qui se sentent opprimés ou se sentent comme «l'autre» pour se connecter avec la musique et se sentir, `` Elle représente qui suis-je.'
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@danaGoldstein
Je ne pense pas que la réforme de l'école devrait être motivée par le zèle missionnaire. Je pense que cela devrait être motivé par les preuves de ce qui fonctionne. J'ai critiqué Teach for America dans le passé, mais je pense que l'une des choses de leur modèle intéressant est qu'elles le regardent constamment et si ce qu'ils font fonctionne et réévaluant leur modèle et apportent des changements. Donc, dans la mesure où je pense que tout le monde dans le secteur de l'éducation devrait examiner les preuves, réévaluer, faire des ajustements pour comprendre ce qui fonctionne, je pense que c'est un modèle positif.
@irisDement
Je ne me décris pas comme chrétien ou religieux, mais j'aime penser que la façon dont je vis ma vie est honnête.
@carolWindley
J'ai commencé à lire très tôt, et je pensais juste que les livres et la lecture étaient vraiment la chose la plus merveilleuse que la vie avait à offrir. Je pense que j'ai écrit mon tout premier morceau de fiction à l'âge de 12 ans, mais je n'en ai plus écrit pendant assez longtemps.
@jerrodCarmichael
Je ne pense pas que toute comédie devrait être insensée. Avoir quelque chose de réfléchi. Peut-être que certaines choses sont ironiques; Peut-être que certaines choses sont très directes. J'aime que les gens doivent penser aux choses. Cela m'excite. Parce que si vous dites certaines choses, cela commence un dialogue. Même si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours un dialogue.
@frankVincent
Je pense que «les sopranos» solidifie probablement l'idée fausse que les gens ont sur le New Jersey pour commencer. Parce que vous êtes de Jersey et que tout le monde a un accent, vous êtes perçu d'une certaine manière. Je ne sais pas s'ils sont jaloux ou en admiration ou en regardant le nez, mais c'est comme ça que la vie est. Si vous ne l'aimez pas, modifiez la chaîne.
@rosieOdonnell
Je m'en fiche si vous voulez chasser, je m'en fiche si vous pensez que c'est votre droit. Je dis, désolé, vous n'êtes pas autorisé à posséder une arme à feu, et si vous possédez une arme à feu, je pense que vous devriez aller en prison.
@hilaryKornblith
Je pense qu'une compréhension du travail contemporain dans les sciences cognitives a un effet profond sur la façon dont on considère le fonctionnement de l'esprit. Cela ne fonctionne pas comme nous le pensons préfabriqué. Une telle compréhension, bien sûr, devrait avoir un effet important sur ses points de vue dans la philosophie de l'esprit, mais aussi dans l'épistémologie.
@paulHeyman
Je ne pense pas que Roman Reigns devrait pour un moment de sa vie de s'inquiéter de gagner le respect du public de la WWE. Parce que ce qu'il a, c'est leur volonté de payer pour voir Roman Reigns, qu'ils le respectent ou non.
@elayneBoosler
Je ne me classe pas. Je ne pense pas que je suis perçu comme un acte féminin de mon public. Mes fans incluent autant d'hommes que les femmes.
@stevenLevitt
Je pense que les médias standard sont contrôlés par la sagesse conventionnelle sur le réchauffement climatique. Nous sommes venus à croire - en lisant beaucoup d'articles et en parlant à beaucoup de scientifiques - qu'il y a un autre côté à entendre.
@davidKrumholtz
Je ne sais pas quand nous avons fait [10 choses que je déteste chez vous] que nous avons jamais pensé que cela durerait en popularité aussi longtemps que cela, mais je pense que cela parle de la force du lien de la distribution lorsque nous le faisions . Je pense que vous pouvez dire que nous nous adorions et que nous étions de vrais amis. À ce jour, Joe Gordon-Levitt est un bon ami, et évidemment Heath [Ledger] était un gars formidable.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@michelHouellebecq
J'ai tendance à penser que le bien et le mal existent et que la quantité en chacun de nous est immuable. Le caractère moral des gens est fixé, fixé jusqu'à la mort.
@bobbyKnight
Je ne pense pas que l'histoire politique regorge de personnes extrêmement honnêtes. Je n'ai jamais trouvé de faute à ce sujet en ce qui concerne M. Trump dans ma relation avec lui.
@linManuelMiranda
Je ne différencie pas les acteurs noirs et latinos. Nous sommes dans la même lutte pour être représentés d'une manière qui est même proche de l'honnêteté. Et je peux vous dire que la quantité de personnages latinos que je peux signaler et dire: «C'est à quoi ressemble mon expérience de vie« - Je ne peux penser à rien du haut de ma tête en plus de Jimmy Smits dans «Mi Familia».
@tommyMorrison
Je ne pense pas avoir le VIH. Je ne pense pas que j'aie jamais eu le VIH. Je pense que j'avais de l'hépatite. Je me suis débarrassé de l'hépatite, et depuis lors, à chaque fois que j'ai testé le VIH, cela a été négatif. Le test original était un faux positif.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@sofiaRichie
Je trouve vraiment mon temps pour être loin de mon téléphone parce que je pense que c'est important, mais quand il s'agit de travailler et d'amis, j'ai l'impression que tout est sur mon téléphone. Je vais, comme, laisser mon téléphone dans ma chambre pendant quelques heures quand j'ai besoin de mon espace.
@kirstenDunst
Je ne pense pas que ce film soit le genre de film dont un magazine comme In Touch se soucie même, si vous savez ce que je veux dire. C'est un film Lars von Trier. Ils se soucient de Moneyball, pas de mélancolie. Ils se soucient de ce que je porte pour les premières de Melancholia; Ils ne se soucient pas vraiment d'un film Lars von Trier.
@lindseyBuckingham
Je ne pense pas vraiment à moi-même en tant qu'écrivain en tant que styliste, quelqu'un qui est venu dans l'écriture de la porte arrière et l'a trouvé par certains moyens très spécifiques et personnels.
@jennyShipley
Je me souviens que lorsque je suis entré en politique pour la première fois, l'un de mes concurrents m'a demandé: "Eh bien, Jenny Shipley, qui s'occupe de vos enfants?" Je ne pense pas que beaucoup de mes collègues masculins aient fait face à une question similaire.
@salmanRushdie
Je pense qu'il y a eu une période là-bas où ma santé mentale était sous pression intense, et je ne savais pas quoi dire ou faire ni comment agir. Je vivais littéralement de jour en jour.
@lilyCollins
J'ai l'impression que le réalisateur Bong est si incroyable pour prendre tant de choses et vous les présenter - ne vous disant jamais comment penser, mais, si vous quittez le théâtre en pensant quelque chose, nous avons bien fait notre travail.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@suzeOrman
Je ne pense pas que je réussisse juste parce que j'ai de l'argent. Je réussis parce que j'aime qui je suis et je n'ai aucun regret, et je réussis parce que j'ai un grand cœur et que j'ai de la compassion et je m'en soucie et je serais satisfait ou sans argent.