Emilie automne
@emilieAutomne
Être courageux signifie savoir que quelque chose est effrayant, difficile et dangereux, et le faire quand même, car la possibilité de gagner le combat vaut la chance de le perdre.
Le sarcasme, c'est quand vous dites la vérité à quelqu'un en mensant à dessein.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilieAutomne
Être courageux signifie savoir que quelque chose est effrayant, difficile et dangereux, et le faire quand même, car la possibilité de gagner le combat vaut la chance de le perdre.
@maryMargaretMcbride
En tant que grand-mère, j'ai appris que l'amour ne s'achète pas. Mais vos petits-enfants sont déçus quand vous n'essayez pas.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@christineFeehan
Vous n'êtes pas inquiet, n'est-ce pas? "" Pourquoi devrais-je m'inquiéter? C'est juste un autre jour dans le quartier. Vous savez - des bombes, des incendies, des gens qui vous tirent dessus. Pourquoi devrais-je m'inquiéter? D'autant plus que nous pourrions faire du shopping ou à bord d'un avion. Je ne suis pas le moins inquiet. "" Hmmm ", songea-t-il." J'ai lu à ce sujet dans le manuel des relations. Cela s'appelle le sarcasme féminin et signifie généralement qu'un homme est en grande difficulté.
@jackWelch
Quand tout est dit et fait, l'enseignement est ce que j'essaie de faire dans la vie.
@jorgeMasvidal
Je ne suis pas le genre de mec qui donne un coup de pied à quelqu'un quand il est en panne.
@granitXhaka
Ce n'est pas un entraîneur qui vous parle tous les jours. Wenger m'a parlé deux ou trois fois. Il m'a dit qu'il était très impressionné par la façon dont je m'entraîne et comment je suis un personnage discipliné.
@cheriOteri
Ma sœur a vraiment beaucoup buissillé quand elle était plus jeune. Pour son mariage, j'allais lui faire une de ces tasses de bave en dentelle qui font le tour des oreilles.
@freyaStark
publicité ... a mis au jour notre mépris pour la vérité sans même une feuille de vigne pour la couvrir.
@lizCarmouche
Je ne peux pas geler quand je vais dans la cage.
@jordanHenderson
De temps en temps, vous pouvez choisir une passe ou deux derrière, ce qui fait que quelque chose se passe, mais quand nous attaquons - en particulier à Liverpool - je me concentre sur la protection, je suis discipliné, à être prudent, à m'inquiéter des contre-attaques, des choses comme ça.
@hillaryClinton
Ce dont vous parlez, c'est une classification rétroactive. Et la raison qui se produit est lorsque quelqu'un demande ou quand on vous demande de rendre les informations publiques, j'ai demandé à tous mes e-mails d'être rendu publics. Ensuite, tout le reste du gouvernement peut peser.
@laMarqueDauteurJo
Un gars en surpoids est allé voir le médecin qui lui a conseillé d'essayer un DVD Keep Fit. Mais le gars a dit qu'il ne pouvait pas être dérangé. «Eh bien» a suggéré le médecin: «Essayez quelque chose qui vous laisse un peu essoufflé.» L'achat a donc pris du tabagisme.
@dannyWelbeck
Je fais partie de ces gens que si vous voulez dire quelque chose, dites-le. Je le prends sur le menton.
@lauraKightlinger
On me demande beaucoup d'avantages et j'ai décidé que je devais être un peu plus exigeant, je ne peux pas simplement les faire. . . . On m'a demandé de faire un avantage pour les bébés nés dépendants de la fissure. Et j'ai bien dit, d'accord, je vais vous aider à collecter des fonds pour eux, mais je pense que nous savons tous les deux sur quoi ils vont le dépenser.
@aimeeGarcia
Quand j'étais enfant, ce n'était pas très souvent que je pouvais aller au cinéma et voir un film entier continué sur les épaules de quelqu'un qui me ressemblait.
@darrenHayes
Quand j'avais 10 ans, je me promenais dans les centres commerciaux et disais: "Oh, ils m'ont reconnu!" Et je pense: "Attendez, qui suis-je? Je ne suis pas encore célèbre!" - Darren sur 60 minutes
@christianeNorthrup
Le travail que je fais pour abandonner ma souffrance diminue la souffrance de l'univers entier. Quand j'ai de la place pour ma propre douleur, j'ai de la place pour la douleur des autres. Ce n'est qu'alors que je peux être transformé en joie. Pendant que je guéris, la terre guérit.
@kevinLevrone
Vous obtenez le plus grand possible de devenir aussi fort que possible. Quand j'ai commencé à soulever, je suis entré dans le gymnase avec cette attitude «combien puis-je banc, boucler, squat et soulevé de terre?». C’est à ce moment-là que j’ai découvert à quelle vitesse ma force pouvait augmenter, et cela me rendait fou de devenir encore plus fort.
@milosForman
Pour moi, parler, c'est du travail. Ce n'est pas comme quand tu restes.
@russellWestbrook
À l'université, je ne m'habillais pas tous les jours, pour des cours ou des trucs comme ça, mais quand est venu le temps de faire certaines choses que j'habillerais à coup sûr.
@ulrikeMeinhof
La protestation est quand je dis ... «Je ne suis pas d'accord avec quelque chose» ... La résistance est quand je m'assure que les choses avec lesquelles je ne suis plus en désaccord ne se déroule plus
@danGable
Il n'y a pas d'espace de tapis pour les malcontents ou les dissidents. Il ne faut pas célébrer incroyablement quand il gagne, ni boucher quand il perd. Il accepte la victoire professionnellement, humblement; Il déteste la défaite, mais n'en fait aucune mauvaise exposition.
@calvinTrillin
Je suis plus dérangé quand les gens s'attendent à ce que je sois sérieux.
@carmenYulinCruz
Quand j'étais à l'école, j'étais trop court pour effacer le tableau noir. C'était mon travail de ranger les chaises.
@alexisSanchez
Je ne peux pas être satisfait de dessiner ou de perdre un match. Cela me rend vraiment triste quand cela se produit.
@claesBang
J'étais super heureux quand je suis allé au Festival de Cannes - j'ai obtenu un parrainage complet de ma marque danoise préférée, Mads Norgaard.
@anneWojcicki
J'ai grandi avec ma mère très, très bon marché, donc quand c'est gratuit, je me dis: "Oh mon Dieu, c'est gratuit - je dois en prendre autant que je peux!"
@bruceRobinson
Quand j'écrivais «avec une queue», j'étais tellement éclaté à plat que j'avais une ampoule que je porterais avec moi la maison. Je veux dire vraiment. Pas de meubles, pas d'argent, et j'espérais être un acteur, mais je ne pourrais jamais trouver un emploi.
@dennisMuren
Oui, si je l'avais fait à ma façon, je ferais moi-même tous les coups - je faisais ça quand j'étais juste un caméraman, un opérateur - mais il n'y a aucun moyen; Vous ne pouvez plus faire ça.