Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Vous trouvez en fait au fil des ans que vous êtes attribué avec beaucoup de choses que vous n'avez pas faites et que vous ne vous êtes pas signalé sur beaucoup de choses que vous avez faites et je dois dire, quand j'ai lu certaines de ces choses, je me demande où Les journalistes les tirent. Ils parlent généralement à quelqu'un qui a parlé à quelqu'un qui était à l'arrière d'un pub qui a entendu le Barman dire, et qui trouve progressivement son chemin dans des magazines ou des articles, mais non, ce n'est pas le cas.
157
syllabes
97
mots
2
phrases
399
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@daniaRamirez
Ma mère est venue en Amérique à l'âge de six ans et je n'ai pas vécu avec eux jusqu'à l'âge de dix ans. Ils ont travaillé très dur dans les usines, et mon père en tant que chauffeur de taxi, pour pouvoir se permettre des visas pour ma sœur et moi.
@hasanMinhaj
Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@joshMcdowell
Mon cœur et mon esprit ont été créés pour travailler ensemble en harmonie. Jamais un individu n'a été appelé à commettre un suicide intellectuel en faisant confiance au Christ en tant que Sauveur et Seigneur.
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
@gokWan
Mon premier rôle dans la restauration a été Front of House, à cinq ou six ans, dans le restaurant de mes parents à Leicester. Mon frère et moi étions vêtus de smokings et nous saluons les invités et que nous paradais comme des poneys de spectacle.
@evangelineLilly
Mon introduction dans Marvel World était Comic-Con 2014 où je devais vraiment prendre du recul et aller: «Dans quoi suis-je entré? Quel est cet endroit? C'est sauvage, et il y a toutes ces rockstars folles qui se promènent - qui sont tous plus âgés que moi, ce qui était vraiment bizarre. Je me disais: «Je me sens trop vieux pour être dans un film de super-héros», et ils sont comme 10 ans de plus que moi.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@carolVorderman
Mon père avait une liaison avec un enfant de 16 ans lorsque maman était enceinte de moi. Elle a découvert quand j'avais trois semaines et je suis partie, sans surprise.
@dannyAiello
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
@nickPark
Mon rêve était de dessiner pour «le Beano». Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à dessiner des bandes de dessins animées avec «The Beano» à l'esprit. J'ai vécu dans ce monde. Vous possédez une bande dessinée, c'est le vôtre et les adultes ne le comprennent pas. Vous pouvez les empiler sous le lit, et si vous étiez mal à l'école, vous les traverseriez tous.
@jayMohr
Ma carrière ne va pas serrer en suspens parce qu'un gars de Westbury a tourné dix minutes de l'émission. "Eh bien, nous allions vous donner la sitcom mais vous avez vu ce morceau que vous avez fait à propos des mormons à Westbury, alors sortez ici."
@brigitteBardot
Mes parents m'ont donné une éducation stricte, ce qui m'a parfois fait subir une détresse, mais aujourd'hui je leur en suis reconnaissant.
@daneCook
Ma position sexuelle préférée est lorsque la fille fait face à la Mecque et que je combat un loup.
@montserratCaballe
La musique fait partie de la vie. Ce n'est pas la vraie vie. J'appartiens en premier à cela: famille, enfants. Les choses importantes.
@olivierMartinez
Mon père était champion de l'Afrique du Nord et il a battu le champion d'Europe. Il a été très bon, un professionnel pendant 12 ans. Nous sommes d'une grande famille de boxeurs. Mon père a sept frères.
@mahershalaAli
Mes amis à l'université, dont plusieurs sont toujours mes compagnons les plus proches, vous diraient que j'étais presque obsédé par le fait de devenir - fixé à la création - l'avenir que j'imaginais pour moi-même: l'un de l'élargissement pour connaître mon moi le plus, que j'ai dans Aucun moyen atteint.
@ginWigmore
Mon père est en train de mourir était en fait une raison pour moi d'arrêter correctement la musique pendant environ un an, car il était un grand partisan. Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à son sujet et, vous savez, quand quelque chose est trop frais, vous ne pouvez pas tout à fait le dire.
@pabloPicasso
Mes amis de retour à Barcelone m'ont appelé par ce nom (Picasso). C'était étranger, plus résonnant, que "Ruiz". Et ce sont probablement les raisons pour lesquelles je l'ai adopté. Savez-vous ce qui m'a fait appel à ce nom? Eh bien, c'était sans aucun doute le double S, ce qui est assez inhabituel en Espagne.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@suleikaJaouad
Ma colonne a été lancée pendant que j'étais dans l'unité de transplantation de moelle osseuse. Et je me souviens de m'être réveillé le lendemain matin et d'ouvrir ma boîte de réception et de voir des centaines d'e-mails d'étrangers du monde entier.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@matthewBourne
Mon premier emploi était à la BBC mais était vraiment terne. Je travaillais dans le service de référence de la BBC, où j'ai fait beaucoup de dépôt. J'avais toujours été intéressé par les films et le théâtre, donc je pensais qu'obtenir un emploi à la BBC serait une bonne idée, mais le travail était vraiment banal.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@baratundeThurston
Ma vie de famille et ma première vie politique - exposée à la nouvelle constamment, inscrite à un programme d'éducation afrocentrique et faisant les parascolaires que j'ai fait - ont joué un rôle énorme en moi pour trouver mon chemin.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.