Shelby Steele
@shelbySteele
Je me souviens avoir été un adolescent, je n'ai jamais pensé que je vivrais dans une société qui n'était pas séparée. C'est arrivé.
Mon introduction dans Marvel World était Comic-Con 2014 où je devais vraiment prendre du recul et aller: «Dans quoi suis-je entré? Quel est cet endroit? C'est sauvage, et il y a toutes ces rockstars folles qui se promènent - qui sont tous plus âgés que moi, ce qui était vraiment bizarre. Je me disais: «Je me sens trop vieux pour être dans un film de super-héros», et ils sont comme 10 ans de plus que moi.
112
syllabes
76
mots
4
phrases
300
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelbySteele
Je me souviens avoir été un adolescent, je n'ai jamais pensé que je vivrais dans une société qui n'était pas séparée. C'est arrivé.
@maryWollstonecraftShelley
Ma personne était hideuse et ma stature gigantesque. Qu'est-ce que cela signifiait? Qui étais-je? Qu'est-ce que j'étais? D'où suis-je venu? Quelle était ma destination? Ces questions se sont continuellement réapprovisionnées, mais je n'ai pas pu les résoudre.
@mirandaJuillet
C'était une petite chose, mais c'était une chose, et les choses ont une façon de mourir ou de grandir, et ce n'était pas en train de mourir.
@synysterGates
Je ne joue pas vraiment beaucoup de diapositive en général, mais c'était amusant d'entrer dans ce style et de l'explorer.
@mKAsante
Maintenant, je vois pourquoi la lecture était illégale pour les Noirs pendant l'esclavage. Je découvre que je pense avec des mots. Plus je connais de mots, plus je peux penser à des choses. Mon vocabulaire et mes pensées poussent ensemble comme la tige et les pétales d'une fleur. La lecture était illégale parce que si vous limitez le vocabulaire de quelqu'un, vous limitez ses pensées. Ils ne peuvent même pas penser à la liberté parce qu'ils n'ont pas la langue.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@traeYoung
Mon joueur préféré en grandissant était Steve Nash, donc c'était un gars que je regarde et un gars à qui je devais parler plusieurs fois aussi.
@roseAylingEllis
Je savais qu'une grande partie de la raison pour laquelle «strictement» m'approchait était parce que je suis sourde.
@chuckKlosterman
Les flocons qui tombent étaient aléatoires et sans but; La neige était ivre qu'elle ne l'était.
@nickKroll
Pour moi, l'objectif n'était pas de tourner le stand-up spécial sur sa tête, mais de faire ce que je fais spécifiquement, et j'espère que cela se lit comme quelque chose de nouveau.
@kevinMcdonald
Nous terminons l'émission avec quelque chose qui n'a jamais été à la télévision parce qu'il était trop grand pour un croquis, mais nous ne pouvions pas l'étirer pour faire un épisode entier parce que ça aurait été trop long, mais nous avons toujours pensé que c'était vraiment bien.
@lindsayMendez
J'ai fait «le son de la musique». C'était ma première comédie musicale.
@brentFaiyaz
Le rap était un peu difficile. C'est tellement de mots. Lorsque vous chantez, vous pouvez étirer les mots. Je n'avais pas à écrire autant que tout le monde.
@marianneWilliamson
Si je dis à ma fille, "Allez dire" Salut "à tante Gertrude", il y a une raison là-bas. J'enseigne ses manières. Je pense que l'idée qu'elle dira «salut» à tante Gertrude que si elle le veut est la plus grande mijoteuse que j'aie jamais entendue. Pourtant, je rencontre des gens tous les jours qui étaient clairement élevés pour penser que s'ils ne voulaient pas dire "salut" à tante Gertrude, c'était bien.
@nancyDubuc
Vous aviez une génération de femmes, dont je fais partie, où c'était une stigmatisation d'être associée au féminisme; Il y avait un contrecoup. Maintenant, vous avez une génération qui embrasse clairement le féminisme parce que, en fin de compte, la définition du féminisme n'est que l'égalité.
@pennyMarshall
Le stade Yankee était la seule chose que nous avions dans le Bronx. C'était une institution.
@saraBlakely
Je suis comme tant de femmes - j'étais frustré, j'avais ce pantalon blanc sur lequel j'avais dépensé beaucoup d'argent, et vous rentrez chez vous et vous pensez: «Que suis-je vraiment censé porter sous cela? C'était donc un moment de consommation frustré.
@peterSchjeldahl
Smithson était quelqu'un d'une énorme signification dont le travail n'était pas beau du tout. Je pense qu'il était un iconoclaste.
@emmaWeymouth
Je pouvais garder McQuiston, mais en grandissant, c'était un nom de famille difficile. Tout le monde me demandait toujours de l'épeler ou de se tromper. Je pourrais m'appeler Emma Weymouth, ou peut-être que je devrais prendre le nom de famille et devenir Emma Thynn.
@carleneCarter
Je pense que le public est des amis qui sont venus nous voir. C'était toujours ce que nous regardons dans la famille Carter. Je n'ai jamais souffert de peur de la scène.
@mccoyTyner
Je pense que c'était une étape naturelle pour commencer à enregistrer ma propre musique.
@richelleMead
Je me suis déconnecté en tant que Sety Seth sortant de la chambre. "Qui est Dante? Était-ce un appel à collecte à l'Enfer? » "Ils n'accepteront pas les accusations", a-je murmuré.
@reginaldVeljohnson
Quand «la famille compte» et «Full House» était allumée, à l'époque, c'était une période plus simple.
@davidCarson
J'enseignais, que je n'aimais pas ou que je n'aimais pas; C'était juste OK. J'étais d'accord avec ça, et les heures étaient bonnes pour le surf ou autre chose. Tous pas de bonnes raisons de passer à l'enseignement.
@sterlingPortes
J'ai lu un problème aléatoire quand j'étais enfant, mais non, je n'étais pas très familier avec les personnages [Captain Victory] jusqu'à ce que je commence à les rechercher. Ce que j'ai trouvé une fois que j'ai commencé à lire les problèmes, c'était cette épopée folle, tentaculaire, [Jack] Kirby Space.
@michaelChabon
C'était agréable de se démarquer dans l'obscurité, dans l'herbe humide, avec le printemps et une sensation dans mon cœur de catastrophe imminente.
@kevinOlusola
Mon plan initial était d'être chirurgien.
@theWeeknd
J'ai écrit une chanson avec Ed Sheeran qui était un peu spontanée.
@kateMorton
Le monde était terriblement grand et ce n'était pas facile de trouver une personne qui avait disparu soixante ans plus tôt, même si cette personne était soi-même.
@jusquaLindemann
Quand j'écoute les premières chansons que j'ai écrites à Rammstein, je dois sourire parce que c'était tellement idiot à temps.