Brian Littrell
@brianLittrell
Je connais depuis très longtemps que faire de la musique pour l'église a été ma vocation.
Je suis très fasciné par le genre.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianLittrell
Je connais depuis très longtemps que faire de la musique pour l'église a été ma vocation.
@emilyMortimer
J'étais terriblement timide quand je grandissais, je n'étais vraiment pas confiant avec les autres et je pense que j'avais toujours peur de la hauteur ou de ne pas être cette personne très cool et incroyable que je voulais être.
@edithWharton
Si seulement nous cessons d'essayer d'être heureux, nous pourrions passer un très bon moment.
@joeStrummer
Pour moi, la musique est un véhicule pour mes paroles. C'est une chance de faire passer de très bons mots.
@mackenzieDavis
Je rêve de ne pas avoir accès à la technologie. Je pense que c'est un très merveilleux moment dans lequel nous nous sommes retrouvés, en termes d'accès à l'information, mais le temps seul est meilleur pour certaines personnalités que d'autres. Et je le renoncerais très volontiers. Je pense que je ferais très bien.
@aliKrieger
J'avais l'impression que les Allemands étaient méchants avec moi à la formation, mais ils essayaient juste d'aider. J'ai appris très rapidement - ce qui a fait de moi un meilleur joueur. J'apprécie la façon dont ils m'ont traité. C'est juste la langue et, bien sûr, en tant qu'Américain, j'ai dû l'apprendre. Aucune infraction à eux; Je les aime à mort et j'aime mes coéquipiers.
@aliciaSilverstone
Je pense que la légèreté doit venir d'un endroit très profond si c'est une vraie légèreté.
@danielBoulud
Je suis très fier de Jim Leiken. Il travaille avec moi depuis six ans et est assez patient pour apprendre les cordes. Il est maintenant devenu un vrai chef et travaille à la construction de son équipe.
@thiagoSilva
J'étais très jeune quand j'ai quitté le Brésil.
@ajithKumar
J'ai abandonné l'école après mon dixième standard. Mais mon frère aîné et mon frère cadet sont très instruits.
@alexanderHamilton
C'est l'annonceur qui fournit le papier à l'abonné. Il ne faut pas contester que l'éditeur d'un journal dans ce pays, sans un soutien publicitaire très exhaustif, recevrait moins de récompense pour son travail que le mécanicien le plus humble.
@rohanPowanna
Le voyage n'a certainement pas été facile, mais tout le sacrifice a très bien porté ses fruits en termes de performance sur le terrain.
@christopherLee
J'ai toujours été fasciné par les histoires de fées, la fantaisie, vous savez, les démons, les nécromanciers, les dieux et les déesses, tout ce qui est hors de nos proches et hors de notre monde de tous les jours. J'étais toujours intéressé par l'enchantement et les magiciens et je le suis toujours.
@alexKozinski
C'est vraiment un très bon système que vous avez ici. Comment appelles-tu cela? "Procédure régulière". Nous en sommes très fiers.
@alexaBliss
Je ne pensais pas que j'étais prêt à quitter NXT. Quand j'ai été appelé à Smackdown, j'étais très nerveux. Je n'avais pas fait beaucoup de choses à NXT que je pensais que j'étais censé faire. Je n'ai pas eu de match de rachat. Je n'ai jamais tenu le titre. Je n'ai eu que quelques matchs sur NXT TV et à être appelé et à dire: "Eh bien, c'est parti!"
@alexandraIvy
Viper: "Le sorcier noir et moi avons eu un léger désaccord." Dante: "Quel genre de désaccord?" Viper: "Je pensais qu'il devrait être mort et il n'était pas d'accord.
@ralphKiner
En cette fête des pères spéciaux, nous aimerions vous souhaiter à tous un très joyeux anniversaire.
@aliciaSilverstone
Je suis très mal à l'aise avec mon corps et je ne suis pas intéressé par les gens qui le voient à l'écran.
@georgeLucas
En tant que western, "The Magnificent Seven" était un très bon film. Je ne pense pas que ce soit aussi intéressant ou aussi polyvalent que "Seven Samurai".
@billBryson
Vous n'avez rien à savoir sur le baseball pour répondre à Babe Ruth parce qu'il est juste cet être humain magnifique. Et une très bonne histoire parce que c'était ce gamin qui a grandi essentiellement en tant qu'orphelin, vous savez, a eu une vie difficile, puis il est devenu le joueur de baseball le plus prospère de tous les temps. Mais c'était aussi un très bon gars.
@aliciaSilverstone
Je ne me sens pas comme une fille de rêve, mais je pense que c'est vraiment sympa. Je suppose qu'une partie de moi souhaite avoir ce genre d'attention dans ma vraie vie. Parce que dans ma vraie vie, je suis cette fille bizarre et idiote qui traîne avec son chien.
@tennesseeWilliams
Ma plus grande affliction ... est peut-être le thème majeur de mes écrits, l'affliction de la solitude qui me suit comme une ombre, une ombre très lourde trop lourde pour traîner après moi toutes mes jours et nuits.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@alexPareene
Nous obtenons le genre de politique américaine «compromis» se spécialise: celui où les choses sont intentionnellement aggravées pour la plupart des gens dans l'espoir que si les choses sont assez mauvaises, l'autre côté caverne.
@kristenStewart
Je pense que par défaut, je voulais être acteur parce que, sur un plateau de cinéma en tant qu'enfant, la seule chose que vous pouvez faire est d'être acteur. Et j'étais vraiment fasciné par tout le processus.
@noamChomsky
Les changements et les progrès très rarement sont des cadeaux d'en haut. Ils sortent des difficultés d'en bas.
@benJonson
La reine et la chasseresse, chaste et juste maintenant le soleil est couché, assis dans ta chaise argentée, l'état de manière gardée: Hesperus supplie ta déesse légère, très brillante.
@malcolmX
La mort de plus de 120 Blancs est une très belle chose.
@alfredEisenstaedt
Les photographes d'aujourd'hui pensent différemment. Beaucoup ne peuvent plus voir la vraie lumière. Ils ne pensent qu'en termes de stroboscope - bien sûr, tout est beau mais ce n'est pas vraiment vu. Si vous avez les yeux pour le voir, les nuances de la lumière sont déjà là sur le visage du sujet. Si votre réflexion se limite aux sources de lumière stroboscopiques, votre palette devient très méchante - c'est la raison pour laquelle je photographie uniquement dans la lumière disponible.
@randyForbes
J'ai visité le Pentagone quelques jours après le 11 septembre, et je me souviens encore si très bien, l'odeur de la terreur entourant tout le bâtiment et le complexe. J'étais en colère qu'un acte de violence aussi brutal ait été commis contre des innocents.