![auteur Jessie James Decker de la citation Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjessie-james-decker-CzlPldngc3tii9e9KmsynlYZc1NzOsFfKXLUgvv9PJ2pkPZpEMeIrPTOZiab4T90r4RZIPJO5PL16kak3JXolH0BWTg5hjFkcjcNEG0YAhdu5KPRbB1pOHSTNf8EE9vI.jpg&w=3840&q=100)
Jessie James Decker
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
J'ai abandonné l'école après mon dixième standard. Mais mon frère aîné et mon frère cadet sont très instruits.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
@arthurPenrhynStanley
Vous n'arrivez jamais à la fin des paroles du Christ. Il y a quelque chose en eux toujours derrière. Ils passent dans les proverbes - ils transmettent des lois - ils passent dans les doctrines - ils passent dans des consolations; Mais ils ne décèdent jamais et, après tout l'usage qui en est fait, ils ne sont toujours pas épuisés.
@elizabethFry
Je me donne ce conseil: ne craignez pas la vérité, que ce soit toujours si contraire à l'inclinaison et au sentiment. N'abandonnez jamais la recherche après cela; Et laissez-moi prendre du courage, et essayer du fond du cœur pour faire ce que je crois que la vérité dicte, si cela me conduit à être un quaker ou non
@georgeCadlePrice
Je crois que le premier devoir d'un pays est de mettre en ordre sa propre maison; Et après avoir mis sa propre maison en ordre, il peut mieux contribuer à la communauté du monde. Au lieu d'être un lien faible, ce devrait être un lien fort.
@evaHesse
Je suis finalement convaincu que les gens doivent d'abord être dit que c'est génial, et puis, après une période de temps donné, ils en viennent à le croire pour eux-mêmes.
@jenniferGranholm
Parfois, le leadership plante des arbres sous lesquels l'ombre, vous ne vous asseyez jamais. Cela ne se produit peut-être qu'après mon départ. Mais je sais que les étapes que nous prenons sont les bonnes étapes.
@joshuaBell
Je ne peux pas jouer à l'estomac plein, donc je sauve mon alimentation après le concert.
@bernieSanders
Voilà à quoi ressemble l'oligarchie: aujourd'hui, le premier dixième de 1% possède presque autant de richesse que les 90% les plus bas. Le plus grand centième de 1% fait plus de 40% de toutes les contributions à la campagne. La classe milliardaire possède le système politique et en profite.
@dorisLessing
Il y a toute une génération de femmes et c'était comme si leur vie s'arrêtait quand elles ont eu des enfants. La plupart d'entre eux sont devenus assez névrotiques - parce que, je pense, du contraste entre ce qu'ils ont été enseignés à l'école, ils étaient capables d'être et ce qui leur est réellement arrivé.
@jodiSweetin
J'ai adoré Cher de Clueless. Elle avait une excellente garde-robe des années 90. Les jupes plissées et les petites chaussettes à hauteur du genou et toute la chose d'école-girl.
@xiaoluGuo
D'une manière ou d'une autre, dans le format nouveau, je n'aime pas vraiment faire des discussions idéologiques initiales. Dans mon cœur, la littérature reste un milieu poétique et ambigu. D'un autre côté, je me suis entraîné en tant que cinéaste documentaire à l'école de cinéma, donc mes films reflètent beaucoup la réalité et les problèmes socio-politiques. Ils sont moins subtils, je dirais.
@melisaCantiveros
Parfois, nous avons tendance à être désespéré lorsque la personne que nous aimons nous laisse, mais la vérité est que ce n'est pas notre perte, mais la leur, car ils ont laissé la seule personne qui ne les abandonnerait pas.
@joeSatriani
Lorsque vous êtes professeur de guitare, vous enseignez aux gens pendant quelques années et que vous devenez des camarades après un certain temps. Parce que tout le monde finit par rattraper tout le monde, et vous voulez vous aider - pour voir si vous pouvez faire du rêve une réalité.
@ellwoodPattersonCubberley
Seul un système d'écoles contrôlées par l'État peut être libre d'enseigner tout ce que le bien-être de l'État peut exiger.
@josephPrince
Sa grâce est évaluée lorsque vous pensez qu'il ne vous a pardonné que de vos péchés jusqu'au moment où vous avez été sauvé, et après ce point, vous devez dépendre de votre confession de péchés à pardonner. Le pardon de Dieu n'est pas donné dans les versements.
@joseGarces
J'ai étudié la cuisine en Espagne après l'université.
@mirandaJuillet
Parfois, je faisais des virages à gauche tout autour d'un bloc, et quand je suis retourné à l'intersection d'origine, je me sentais déçu de constater que tous les pilotes étaient nouveaux. Ce n'était pas comme une danse carrée, où vous vous retrouvez miraculeusement avec votre partenaire d'origine, en riant et en vous sentant en vertu de le trouver après avoir dansé avec tout le monde dans le monde. Au lieu de cela, ils se sont balancées et ont continué, certaines personnes étaient au travail maintenant, ou à mi-chemin de l'aéroport. En fait, la conduite pourrait être la chose la plus opposée à la danse.
@eveEnsler
Je vis avec cette contradiction quotidiennement. C'est une lutte constante. Je lutte très profondément. Je ne pense pas avoir dit cela à personne, mais je me suis demandé si je voulais juste abandonner ce monde et vivre au Congo et être là. Mais je ne pense pas que ce soit ce dont ils ont besoin de moi.
@kimCampbell
Certains d'entre vous espéraient peut-être qu'aujourd'hui je parlerais des dernières théories économiques de Lucien Bouchard. Mais j'ai décidé de l'épargner pour le moment: après tout, c'est un homme.
@kevinCostner
Je n'abandonne pas. Je suis un peluche. Les gens vont et viennent, mais je reste le cap.
@aDitKashua
Parfois, je me demande: à quoi pensent les enfants? Et parfois, je me demande pourquoi diable je n'achète pas un arbre comme les autres voisins. Après tout, il n'y a aucune mention dans le christianisme des arbres de Noël, et même s'il y en avait - y a-t-il une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas acheter des bas rouges?
@mattFrewer
J'ai toujours été légèrement aigri à propos des ordinateurs parce que c'était la seule matière que j'avais échoué à l'école.
@cliveAnderson
Je me retrouve surpris par les émissions de comédie qui semblent avoir la même blague semaine après semaine.
@mereTeresa
Parfois, les gens peuvent avoir faim de plus que du pain. Il est possible que nos enfants, notre mari, notre femme, n'aient pas faim de pain, n'aient pas besoin de vêtements, ne manquent pas de maison. Mais sommes-nous également sûrs qu'aucun d'entre eux ne se sent seul, abandonné, négligé, ayant besoin d'une certaine affection? C'est aussi la pauvreté.
@patrickRothfuss
Parfois, lorsque je me lève après avoir écrit, je suis surpris de ce que mon corps se sent. Soudain, je ne suis plus un jeune garçon dégoûtant et affamé. Ce n'est pas amusant de prendre dix ans et cinquante livres tout d'un coup. D'autres fois, je me lève et je suis agréablement surpris que je ne sois pas un aubergiste fatigué, sans espoir, avec des os qui ont l'impression d'être faits de plomb. Je jette vraiment dans les personnages que j'écris.
@porteGrylls
Parfois, il est difficile pour nous de croire, vraiment croire, que Dieu se soucie et veut de bonnes choses pour nous et ne veut pas simplement que nous partions et que nous abandonnions tout et que nous devenions des missionnaires au Burundi.
@daBrat
Il y a toujours une after-party après un concert. Tu dois partir.
@josephCampbell
Parfois, le serpent est représenté comme un cercle mangeant sa propre queue. C’est une image de la vie. La vie lance une génération après l'autre, pour naître de nouveau. Le serpent représente l'énergie et la conscience immortelles engagées dans le domaine du temps, jetant constamment la mort et naissant de nouveau. Il y a quelque chose de extrêmement terrifiant dans la vie lorsque vous le regardez de cette façon. Et donc le serpent porte en soi le sens de la fascination et de la terreur de la vie.
@peterAndrews
Je sais peut-être que je suis meilleur qu'un 18, mais l'ordinateur absorbe mes scores année après année et continue de me dire que c'est ce que je suis. C'est là que réside la tragédie du golf. Nous savons ce que nous devrions être, mais il y a toujours un certain nombre qui nous indique ce que c'est.
@juneJordan
Le but du comportement poli n'est jamais vertueux. Tromperie, abandon et dissimulation Ce ne sont pas des vertus. L'objectif de la façon dont le confort est le confort, en soi.