Melina Marchetta
@melinaMarchetta
Je n'ai jamais pensé que vous vous retrouviez aussi ennuyeux. Je pensais que nous merions notre émotion italienne en marche et que nous hurlions la place. Je ne m'attendais pas à l'indifférence.
Je ne veux jamais dire que mes photos sont déprimantes - je ne crois pas à faire des images déprimantes.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
Je n'ai jamais pensé que vous vous retrouviez aussi ennuyeux. Je pensais que nous merions notre émotion italienne en marche et que nous hurlions la place. Je ne m'attendais pas à l'indifférence.
@paulThomasAnderson
Je souscris vraiment à ce vieil adage que vous ne devriez jamais laisser le public prendre de l'avance pendant une seconde. Donc, si le film est abrasif et malfoots, alors, vous savez, c'est génial. Mais j'espère que cela implique un public.
@raymondKelly
Je ne pense jamais au mot héritage. Cela ne signifie rien. Vous faites la bonne chose, à mon avis, et les choses fonctionneront. C'est ce qui me motive. Je ne cherche pas les livres d'héritage ou d'histoire ou autre chose. Je sais que ce que nous avons fait ici a sauvé un nombre important de vies. Le fardeau n'est pas sur moi. C'est sur les politiciens qui ont pris les décisions de limiter ce que nous faisons. Ce sont eux qui vont payer un prix, à mon avis, si le crime augmente considérablement.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@tomBurke
Je veux dire, je ne veux pas descendre la culture de l'appel, parce que je suppose qu'elle a sa place, mais il y avait un article intéressant que j'ai lu par un écrivain féministe noir qui disait qu'il fait honte à l'équation. Et la honte peut être très paralysante pour les gens.
@stephenRBissette
Je pense que tous les enfants comprennent avec un âge très tendre que les dinosaures étaient réels. Ils se sont vraiment promenés. Cela les distingue instantanément des monstres. Et cela les rend instantanément sûrs. Parce que vous pouvez les aimer, et ils ne vous mordront jamais. Ils ne sont pas comme un chien. Ils sont plus sûrs qu'un animal de compagnie, d'une manière étrange.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.
@rachelCohn
Je veux dire, comme la plupart des gars, vous portez cette fille dans votre tête, qui est exactement qui vous voulez qu'elle soit. La personne que vous pensez que vous aimerez le plus. Et chaque fille avec qui vous êtes est mesurée contre cette fille dans votre tête.
@vicMensa
Je ne le regarde jamais comme si mes succès m'ont été donnés par le destin. Obtenir des offres d'enregistrement, faire les chansons que j'ai faites, avoir des fans et travailler avec les gens avec qui je travaille n'est pas une chance. Je sais que le dévouement et le travail m'ont amené là où je suis et me ferai là où je veux aller.
@harryStyles
Je n'aime jamais ça quand une célébrité va sur Twitter et dit: "Ce n'est pas vrai!" C'est comme ça; J'ai tendance à ne pas faire ça.
@paulWalker
J'emballe une brosse à dents, un dentifrice et un déodorant. C'est ça. Je n'ai pas le temps ou la patience pour autre chose. Je suis un type naturel de gars. Je ne coiffe pas mes cheveux - je n'ai jamais appris comment.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@kane
Je dirais certainement que les superstars de la WWE sont sous-estimées sportives. En fait, c'est l'une des choses qui m'ont toujours attiré dans la lutte.
@naseemHamed
Je pourrais s'efforcer avec lui, ou je pourrais lui apprendre quelques astuces, mais même s'il y avait 1 milliard de dollars ou 1 million de livres sterling, je ne serais jamais sur le ring avec un autre musulman. C'est contre mes principes.
@peytonManning
Je n'ai jamais pensé que «Sodapop Curtis» annoncerait ma retraite. J'ai toujours pensé que je serais le seul à l'annoncer. Je suis un grand fan du film, mais cela m'a pris bien au dépourvu. Je ne peux pas l'expliquer.
@kimGandy
Je me souviens de ce que c'était dans les années 1960 en Louisiane rurale. Les femmes n'avaient pas beaucoup d'options. Mon meilleur ami au lycée a eu un bébé à 16 ans. Je ne veux pas que nous retournions à ces jours.
@cyndiLauper
Je n'ai jamais eu de rivalité avec Madonna. Vous ne frappez pas une autre sœur, jamais. Il y a de la place pour tout le monde sur cette planète; Vous n'avez pas besoin d'être comme personne d'autre.
@timFederle
Je pense que pour moi, l'astuce n'est pas de viser à impressionner ou même d'essayer de faire rire les gens mais plutôt de dire la vérité.
@amySmart
Je pense que l'apporter de la profondeur aux personnages signifie vraiment avoir besoin de découvrir qui est cette fille, ce qu'elle est passionnée, ce qui la fait vibrer, ce qui la fait passer dans la vie. J'ai donc fait beaucoup de trame de fond pour qui elle était et parfois il rencontre l'écran et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne savez jamais, parce que vous n'êtes pas le réalisateur, mais vous ne pouvez faire que votre travail et espérer que cela est en quelque sorte infiltré. Mais je pense que les personnages que j'ai joués pour la plupart ont de la profondeur, mais pas de la manière que vous pensez qu'ils le font.
@susanBAnthony
Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».
@kariSkogland
Je veux dire, j'ai toujours ignoré les plafonds en verre et je n'ai pas laissé le sexe à ma manière, ce qui, je pense, était très important pour la façon dont les gens m'ont perçu.
@fayeDunaway
Je veux dire, j'étais toujours intéressé par des gens comme Lenny Bruce, des gens qui enfreignent les anciennes règles et en font de nouvelles.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@gregNorman
Je veux dire, je peux en fait dire au revoir au jeu de golf, ne jamais frapper un autre golf a tiré le reste de ma vie et je serais heureux parce que je peux revenir dans la vie sans aucune rotation.
@lupitaNyongo
Je n'ai jamais compris qui sont tous ces gens derrière les acteurs! Lorsque vous les voyez sur le tapis rouge à la télévision, vous dites: «Pourquoi cette personne a-t-elle besoin d'un si grand entourage? Et puis vous vous rendez compte que chaque personne y a un rôle à jouer.
@matthewLewis
Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça, mais c'est vrai. C'est bizarre que ça fasse la moitié de ma vie. Parce que je mène ces deux vies distinctes. J'ai ma vie et Harry Potter, où je voyage dans le monde, je fais des films, je rencontre des gens incroyables, je fais des junkets de presse et des trucs. Et puis je rentre chez moi à Leeds, où je vis, et j'ai les mêmes amis avant. Je vais toujours au pub. Je vais toujours regarder le football, le football. Et je vais faire du shopping dans ma boutique locale.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@jIPacker
Je n'arrive jamais à la fin du péché mortifiant parce que le péché dans mon cœur, où il est toujours en maraud même s'il n'est plus dominant, le péché dans mon cœur s'exprime constamment dans de nouveaux désirs désordonnés.
@tonyOliva
J'aime New York. J'adore venir ici, jouer ici, la tradition ici. Je n'oublierai jamais que mon premier home run ici était au-dessus de la tête de Mickey Mantle.