Suzanne Collins
@suzanneCollins
Je m'assois sur mon lit les jambes croisées et je me retrouve à frotter la surface irisée lisse de la perle d'avant en arrière contre mes lèvres. Pour une raison quelconque, c'est apaisant. Un baiser cool
Avant de savoir qu'un homme pouvait tuer un homme, car cela arrive tout le temps. Maintenant, je sais que même la personne avec qui vous avez partagé de la nourriture, ou que vous avez dormi, même il peut vous tuer sans problème. Le voisin le plus proche peut vous tuer avec ses dents: c'est ce que j'ai appris depuis le génocide, et mes yeux ne regardent plus la même chose sur le visage du monde.
111
syllabes
75
mots
3
phrases
306
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneCollins
Je m'assois sur mon lit les jambes croisées et je me retrouve à frotter la surface irisée lisse de la perle d'avant en arrière contre mes lèvres. Pour une raison quelconque, c'est apaisant. Un baiser cool
@toniCadeBambara
J'ai tendance à convenir que le célibat pendant un certain temps vaut la peine d'être considéré, car le sexe est sale si tout cela signifie gagner un homme, conquérir une femme, battre quelqu'un de quelque chose, abusant de la dignité de l'autre afin de prouver que je suis un homme, Je suis une femme.
@paulGiamatti
Je me souviens quand j'étais à la première performance de «John meurt à la fin» à Sundance, et je parlais à certaines des personnes de la foule de secours qui étaient à l'extérieur et n'avaient pas de billets. Ils attendaient juste en ligne pour voir s'ils pouvaient entrer. C'était toute cette gang de gens de science-fiction purs et durs, et ils étaient tout simplement fantastiques.
@elaineWelteroth
J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@rushLimbaugh
J'ai rencontré le président Donald Trump à Mar-a-Lago en février. Il avait donc été en fonction environ un mois. C'était pendant une heure. Je suis allé là-bas un samedi. Ils invitent ... Reince Priebus a appelé et a dit: "Le président veut vous voir." Il ne m'a jamais demandé ce que je pensais. Il ne m'a jamais demandé une fois ce qu'il pensait que je devais faire. Il ne m'a jamais demandé ce que je pense de ceci ou de cela. Mon impression est que cet homme est plus auto-informé et décisif.
@anthonyMarra
J'ai lu toute la non-fiction que je pouvais trouver sur la Tchétchénie, et pendant tout ce temps, je cherchais un roman qui y avait été établi. Je n'ai pas trouvé un seul roman écrit en anglais qui se déroulait dans la période des deux guerres tchétchènes les plus récentes.
@chelseaHandler
Je pense pouvoir avoir suivi, je pense que beaucoup de gens qui sont en charge, c'est la seule qualité que vous ne pouvez pas abandonner. Vous pouvez obtenir des opinions, mais vous ne pouvez pas avoir trop de cuisiniers dans la cuisine lorsque vous envisagez quelque chose.
@frankSkinner
J'aime bien être un «homme d'État de comédie». Je suis un grand fan, je vais regarder des tas de nouvelles bandes dessinées, et j'aime le fait qu'ils ne vont pas: «Pourquoi es-tu ici?
@cormacMccarthy
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Je savais que je pouvais écrire. Je devais juste comprendre comment manger en faisant cela. [Cormac McCarthy's Venomous Fiction, New York Times, 19 avril 1992]
@lykkeLi
Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.
@oswaldChambers
Tous les hommes ne peuvent pas porter une tasse complète. L'élévation soudaine conduit fréquemment à la fierté et à une chute. Le test le plus exigeant de tous pour survivre est la prospérité.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@georgeCarlin
Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.
@chrisHogan
J'ai fait mon chemin dans cette ligue en jouant des équipes spéciales, puis j'ai en quelque sorte fait mon chemin dans le récepteur. C'était toujours juste de faire tout ce que je pouvais faire et de profiter de toutes les opportunités que j'ai obtenues.
@leannRimes
J'ai besoin d'honneur et d'amour dans ma vie de quelqu'un qui joue pour se garder. Ce que je recherche, c'est un homme qui me tiendra à côté: qui traversera le feu et sera ma flamme dans la nuit. Je ne me contenterai pas de moins que ce que je mérite: un ami et un amoureux qui m'aimeront pour le reste de ma vie.
@whitneyWolfeHerd
Personnellement, je peux vous dire que toutes mes copines - et de nombreuses femmes à qui j'ai parlé - ont cette peur d'être perçue comme désespérée ou en avant quand elles veulent approcher un homme. C'était toujours, «il doit vous envoyer un SMS en premier» - mais pourquoi?
@joshuaOppenheimer
Je voulais résister à «le look du silence» en train de faire un film qui se termine par tout type d'espoir positif que je ressens dans des documentaires sur les droits de l'homme traitant des survivants humains.
@chelseaHandler
Je pense pouvoir avoir suivi, je pense que beaucoup de gens qui sont en charge, c'est la seule qualité que vous ne pouvez pas abandonner. Vous pouvez obtenir des opinions, mais vous ne pouvez pas avoir trop de cuisiniers dans la cuisine lorsque vous envisagez quelque chose.
@aldousHarding
Je me suis engagé envers moi-même pour que je m'en tiendais et que je ne laisse pas la faiblesse trop rapidement, que je ferais les meilleurs spectacles que je pouvais et que je fais les meilleures chansons que je puisse faire.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@joshLanyon
Je t'ai remarqué tout de suite. "Elle m'a lancé un regard approuvant." J'aime les hommes tranquilles et polis. Et les hommes qui portent Hugo Boss. J'espérais que tu n'étais pas gay. Ou que vous n'étiez à moitié gay. Comme Paul. "" Euh ... désolé, "dis-je." C'est à peu près à plein temps maintenant. Le salaire n'est pas génial, mais les avantages ...
@lindseyHoran
J'ai vraiment compté sur ma capacité technique et mon passage pour tout. Ensuite, une fois que vous avez atteint des étapes plus grandes et le niveau professionnel, vous pouvez vous faire chasser du ballon et vous devez être en forme et vous devez être à votre niveau supérieur à tout moment.
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@henryCejudo
Je respecte pleinement le détruisant Johnson. Je ne parcourirais pas le monde et trouverais différents partenaires de formation et entraîneurs pour m'aider à vaincre cet homme si je ne voulais pas gagner.
@markCurry
Je me suis ouvert à Richard Pryor en 1992. J'ai eu une conversation avec lui. Tous ces autres comédiens peuvent dire ce qu'ils veulent de ce qu'ils ont fait, mais je me suis ouvert à l'homme. Paul Mooney et moi sommes probablement les seuls à pouvoir dire cela.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@jamesMarsden
Je n'ai jamais senti que j'étais un type de premier plan au lycée. J'ai toujours été le gars maladroit qui attirait l'attention des filles qui pouvaient les faire rire en faisant des imitations de, comme, des croquis de «Saturday Night Live» ... J'étais plus James Stewart que James Bond.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)