Sri Chinmoy
@sriChinmoy
La musique est la langue de Dieu. La langue de Dieu, la musique, n'est pas comme les mathématiques ou la géométrie. C'est une langue d'amour. Si nous aimons la musique, cela suffit.
Lorsque nous avons des agences comme l'EPA fermant les entreprises, je ne leur fais pas du tout confiance.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriChinmoy
La musique est la langue de Dieu. La langue de Dieu, la musique, n'est pas comme les mathématiques ou la géométrie. C'est une langue d'amour. Si nous aimons la musique, cela suffit.
@quentinCrisp
À Manhattan, lorsque vous êtes hors de la porte d'entrée, vous êtes sur et vous devez être prêt à sourire et à parler aux gens.
@chinaAnneMcclain
Mes sœurs et moi aimons beaucoup de styles de musique différents, mais nous sommes inspirés de vrais artistes comme Beyonce et Adele.
@toryBurch
Mon approche de la beauté est «moins c'est plus», mais je porte généralement une couleur de lèvres nue rose, comme mon pas du tout.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@mathewKnowles
Mes enfants, ils prennent beaucoup de moi et je viens toujours d'un lieu intellectuel. Comme intellectuellement, pas émotionnellement, et la plupart des gens viennent d'un lieu émotionnel et c'est malheureux.
@anjemChoudary
Les musulmans considèrent que l'honneur du Prophète Muhammad leur est plus cher que celui de leurs parents ou même eux-mêmes. Le défendre est considéré comme une obligation pour eux. La punition stricte si elle est reconnue coupable de ce crime en vertu de la charia, la loi islamique, est la peine capitale impliquant par un État islamique. En effet, le messager Muhammad a dit: «Quiconque insulte un prophète, le tue.»
@robertoCavalli
Mon dévouement à mon travail a commencé à partir d'une défaite personnelle: les parents de ma première petite amie m'ont rejeté parce que je n'étais pas riche. J'ai décidé que je leur montrerais quelle grosse erreur ils avaient commis.
@frankLampard
Mon père a façonné le côté footballeur de moi, et maman m'a façonné comme une personne. J'ai toujours été très proche d'elle - nous n'avons jamais eu qu'un seul argument, et c'était sur quelque chose de stupide quand j'avais 13 ans.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@zionWilliamson
Mon corps est juste construit différent. Certaines personnes essaient de le considérer comme une faiblesse, mais je la considère comme une bénédiction.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@lauraJaneGrace
Mon jeu vidéo préféré lorsque j'étais enfant était ce jeu appelé «metroid» et le personnage principal de «metroid» était Samus. Samus a ce costume de glissière, le casque et tout sauf à la fin du jeu, le casque se détache et il a été révélé que Samus était en fait une femme.
@carrieCoon
Ma famille n'a jamais compris pourquoi je joue des gens fous, en colère et déprimés parce que ce n'est pas ainsi qu'ils pensent de moi. Ils me voient comme un goofball Klutzy totalement désordonné - un peu bizarre et hyper.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@inconnu
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ont du mal à se rappeler comment voler.
@khoudiaDiop
Ma mère était la seule à ne pas blanchir sa peau. C'est elle qui a gardé son teint naturel. Alors oui, je la considère comme un modèle. Tous les autres membres de sa famille nous diraient: «Oh, ta maman est si belle. Elle a de la chance d'avoir gardé sa peau. Ces commentaires sont restés avec moi.
@antonyTudor
Mon corps ne peut pas démontrer. Il n'est pas disposé à explorer les mouvements comme il le faisait. J'ai toujours dû trouver le mouvement en moi-même puis le montrer en moi-même. Si j'ai le sens du mouvement pour le personnage, je m'attends à ce que le danseur l'obtienne aussi.
@leonoraCarrington
Tout le monde a eu une vie intéressante. À moins qu'ils ne soient intéressés par les affaires ou quelque chose comme ça.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@jlin
Ma zone de confort musicalement, je ne dirais pas nécessairement que j'en ai un maintenant. Mais, quand j'en ai eu un, je peux certainement identifier qu'il était d'échantillonnage. J'ai dû l'identifier honnêtement comme un échantillonnage parce que j'ai commencé à devenir dépendant de l'utilisation d'échantillons afin de faire une piste plutôt que d'être dépendante de moi pour faire la piste parce que je ne me faisais peut-être pas assez confiance alors.
@kerryJamesMarshall
Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@andersonCooper
Mon père a grandi vraiment pauvre au Mississippi. J'ai prêté attention à cela parce que je pensais que c'était une chose plus saine à faire attention que, comme, une statue d'un arrière-arrière-arrière-grand-père qui n'a aucun lien avec ma vie.
@garyVaynerchuk
Mon père est comme un cactus - introverti et dur. Je suis une personne des gens, comme ma mère, mais j'ai obtenu ma compétitivité de mon père. Il est venu dans ce pays du Biélorussie sans rien et a construit une vraie entreprise. Il est mon héros pour m'avoir donné ce besoin de gérer une entreprise et d'avoir une énorme confiance en moi.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@beckyG
Mon souvenir de vacances préféré était assis à la maison toute la journée en pyjama pendant les vacances d'hiver pour l'école en regardant un tas de vieux films de Noël comme «Jack Frost» et «Rudolph le renne au nez rouge» avec mes frères et sœurs et mes parents.
@garyGulman
Mon frère est un gars de l'impôt, et la façon dont je le regarde, c'est comme s'il passait sa vie à économiser de l'argent pour les riches. Je pense donc que faire rire les étrangers, avoir au moins un élément créatif de votre profession, est plus gérable pour moi. Je peux vivre avec ça beaucoup plus facile.
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.