splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous allons prendre ce que l'autre équipe nous donne. Nous allons gratter où cela démange.

montage citation Nous allons prendre ce que l'autre équipe nous donne. Nous allons gratter où cela démange.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous allons prendre ce que l'autre équipe nous donne. Nous allons gratter où cela démange.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous allons prendre ce que l'autre équipe nous donne. Nous allons gratter où cela démange.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous allons prendre ce que l'autre équipe nous donne. Nous allons gratter où cela démange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous allons prendre ce que l'autre équipe nous donne. Nous allons gratter où cela démange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ed Ayres

    @edAyres

    Nous pensions que ce n'était que dans la science-fiction que les choses créées par les humains pouvaient réellement prendre le contrôle de ce qui est intrinsèquement notre héritage humain. Mais Thom Hartmann montre comment nous avons déjà laissé cela se produire sur une échelle effrayante - pas dans les monstres de Frankenstein ou l'ordinateur rampant de Kubrick - mais dans les sociétés qui nous présentent leurs `` visages '' amicaux comme si nous n'avions rien à craindre de cet ultime Usurpation de nos droits en tant qu'humains réels.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Nous ne sommes pas nés critiques à l'égard de la société existante. Il y a eu un moment dans nos vies (ou un mois, ou un an) lorsque certains faits sont apparus devant nous, nous ont surpris, puis nous ont fait remettre en question les croyances qui ont été fortement fixées dans notre conscience qui y sont approuvées par des années de préjugés familiaux, orthodoxe, orthodoxe La scolarité, l'imbibage des journaux, la radio et la télévision. Cela semblerait conduire à une conclusion simple: que nous avons tous une énorme responsabilité d'attirer l'attention des autres informations qu'ils n'ont pas, ce qui a le potentiel de les faire repenser les idées de longue date.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Nous ne sommes pas nés critiques à l'égard de la société existante. Il y a eu un moment dans nos vies (ou un mois, ou un an) lorsque certains faits sont apparus devant nous, nous ont surpris, puis nous ont fait remettre en question les croyances qui ont été fortement fixées dans notre conscience qui y sont approuvées par des années de préjugés familiaux, orthodoxe, orthodoxe La scolarité, l'imbibage des journaux, la radio et la télévision. Cela semblerait conduire à une conclusion simple: que nous avons tous une énorme responsabilité d'attirer l'attention des autres informations qu'ils n'ont pas, ce qui a le potentiel de les faire repenser les idées de longue date.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.

    en cours de vérification

    R

    Ryan C. Gordon

    @ryanCGordon

    Ce que je fais dans la vie est un peu comme la prostitution mercenaire. Je passe beaucoup d'énergie à essayer de trouver des jeux pour apporter des plates-formes alternatives, comme Linux et MacOS, et pendant mon temps libre, je travaille sur divers projets open source et d'autres cadeaux comme ça. Donc je suppose que je suis une prostituée avec un cœur d'or, une sorte.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cailliau

    @robertCailliau

    Qu'est-ce que l'hypertexte? Il s'agit d'une méthode pour donner plus de texte à un texte, en le structurant et en permettant à l'ordinateur de vous aider à l'explorer. Des liens, comme nous le savons aujourd'hui - vous voyez un mot souligné en bleu et vous cliquez dessus et cela vous emmène ailleurs. C'est la définition la plus simple de l'hypertexte.

    en cours de vérification

    auteur Debby Ryan de la citation Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.

    Debby Ryan

    @debbyRyan

    Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Rifkin de la citation Ce que je vous suggère, c'est que cela pourrait être une renaissance. Nous pouvons être à l'aube d'un avenir qui pourrait donner un énorme bond en avant pour l'humanité.

    Jeremy Rifkin

    @jeremyRifkin

    Ce que je vous suggère, c'est que cela pourrait être une renaissance. Nous pouvons être à l'aube d'un avenir qui pourrait donner un énorme bond en avant pour l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Nous passons un pourcentage remarquablement petit, honteusement petit, de nos revenus sur la nourriture. Nous parvenons à dépenser de l'argent pour beaucoup d'autres choses. Tout de haut en bas de l'échelle sociale, vous trouvez des gens avec beaucoup d'argent pour les téléphones portables, les systèmes de divertissement à domicile, toutes les autres formes de divertissement.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Nous passons un pourcentage remarquablement petit, honteusement petit, de nos revenus sur la nourriture. Nous parvenons à dépenser de l'argent pour beaucoup d'autres choses. Tout de haut en bas de l'échelle sociale, vous trouvez des gens avec beaucoup d'argent pour les téléphones portables, les systèmes de divertissement à domicile, toutes les autres formes de divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs. Si vous voulez créer une entreprise, rien de mieux que de sauter et d'essayer d'en construire un. Mais Facebook est également idéal pour les entrepreneurs / pirates. Si les gens veulent venir pendant quelques années et passer à autre chose et construire quelque chose de génial, c'est quelque chose dont nous sommes fiers.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs. Si vous voulez créer une entreprise, rien de mieux que de sauter et d'essayer d'en construire un. Mais Facebook est également idéal pour les entrepreneurs / pirates. Si les gens veulent venir pendant quelques années et passer à autre chose et construire quelque chose de génial, c'est quelque chose dont nous sommes fiers.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    Nous avons besoin des autres pour notre bien-être physique, émotionnel et spirituel. Sans d'autres, nous ne sommes rien. Notre sentiment que nous sommes une île, une personne indépendante et autosuffisante, n'a aucun rapport avec la réalité. Il est plus proche de la vérité de nous imaginer en tant que cellule dans le vaste corpus de vie, distinct mais intimement lié à tous les êtres vivants. Nous ne pouvons pas exister sans d'autres, et à leur tour sont affectés par tout ce que nous faisons. L'idée qu'il est possible de garantir notre propre bien-être tout en négligeant le bien-être des autres, ou même au détriment des autres, est complètement irréaliste.

    en cours de vérification

    P

    Peter Guber

    @peterGuber

    Nous avons tendance à devenir des groupes de noyau sociaux, quel que soit notre intérêt et notre expérience similaires où nous sommes passés. Il a tendance à être un filtre à travers lequel les gens se voient. Il peut s'agir de toutes les ethnies différentes. Ils peuvent se voir comme des San Franciscains ou des fans de Warriors. Vous voulez construire une tribu de défenseurs viraux de cette équipe.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    Nous devons prendre le commandement du système solaire pour gagner cette richesse et pour échapper à la mer du papier, notre gouvernement devient, et pour des chances décentes d'arrêter un astéroïde de tueur de dinosaures.

    en cours de vérification

    L

    Le gars de debout

    @leGarsDeDebout

    Nous avons besoin d'un nouveau modèle de protection sociale. Acceptons que les emplois ne sont pas la solution magique - et que dans un marché mondialisé, les garanties de travail sont une fausse promesse. Acceptons également le travail flexible. Mais en retour, ayons une société dans laquelle tout le monde a droit à la sécurité de base et un accès plus égal à d'autres régimes basés sur l'assurance.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Nous nous allons dans les yeux des bras de l'autre et les doigts s'ouvrent et toutes les couleurs du monde traversent notre corps comme des cordes de feu.

    en cours de vérification

    auteur Julie Sweet de la citation Nous devons comprendre ce que sont dans l'esprit des clients et quels sont leurs besoins, et nous devons également être proches de nos équipes qui servent nos clients. À la fin de la journée, il s'agit de fournir de la valeur à nos clients tels que définis par eux.

    Julie Sweet

    @julieSweet

    Nous devons comprendre ce que sont dans l'esprit des clients et quels sont leurs besoins, et nous devons également être proches de nos équipes qui servent nos clients. À la fin de la journée, il s'agit de fournir de la valeur à nos clients tels que définis par eux.

    en cours de vérification

    H

    Howard Baker

    @howardBaker

    Nous devons examiner alors les préoccupations du gouvernement du Japon au sujet de la langue du traité lui-même - du canapé - et de l'intervalle et d'autres arrangements qui ont été pris depuis 1995, et voir si nous devons ou non apporter des modifications. Ce sont des décisions que je ne peux pas prendre.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.

    en cours de vérification

    L

    Le gars de debout

    @leGarsDeDebout

    Nous avons besoin d'un nouveau modèle de protection sociale. Acceptons que les emplois ne sont pas la solution magique - et que dans un marché mondialisé, les garanties de travail sont une fausse promesse. Acceptons également le travail flexible. Mais en retour, ayons une société dans laquelle tout le monde a droit à la sécurité de base et un accès plus égal à d'autres régimes basés sur l'assurance.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Quand je suis arrivé à l'université, la fausse carte d'identité n'était pas si importante, car à peu près tout le monde pouvait s'en tirer en buvant à la Nouvelle-Orléans. Mais les drogues, eh bien, c'était une autre histoire, car les drogues sont tout aussi illégales à la Nouvelle Les dortoirs de l'Université Tulane. Mais si vous avez la chance de vivre à Tulane, qui est un endroit assez blanc, particulièrement contrasté avec la ville où il est situé, qui est à 65% noir, alors vous êtes absolument prêt.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Nous devons fixer des limites à nos souhaits, limiter nos désirs, modérer notre colère, en nous rappelant toujours qu'un individu ne peut atteindre qu'une part infinitésimale dans tout ce que l'on vaut la peine; Et que d'un autre côté, chacun doit encourir de nombreux maux de la vie

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Nous devons fixer des limites à nos souhaits, limiter nos désirs, modérer notre colère, en nous rappelant toujours qu'un individu ne peut atteindre qu'une part infinitésimale dans tout ce que l'on vaut la peine; Et que d'un autre côté, chacun doit encourir de nombreux maux de la vie

    en cours de vérification

    auteur Kelvin Gastelum de la citation Tout ce que mon adversaire veut. S'il veut me dire bonjour et être amical, alors je serai amical. Mais s'il ne le fait pas, je lui donnerai cet espace. Cela dépend juste du combattant. Mais je peux être amical avec tout le monde. Nous allons nous battre de toute façon.

    Kelvin Gastelum

    @kelvinGastelum

    Tout ce que mon adversaire veut. S'il veut me dire bonjour et être amical, alors je serai amical. Mais s'il ne le fait pas, je lui donnerai cet espace. Cela dépend juste du combattant. Mais je peux être amical avec tout le monde. Nous allons nous battre de toute façon.

    en cours de vérification

    L

    Leah Ward Sears

    @leahWardSears

    Nous devons dans ce pays recommencer à augmenter le discours civil à un autre niveau. Je veux dire, nous crions, crions et crions et nous sommes très peu accomplis, mais vous pouvez être en désaccord avec le prochain gars et être toujours des amis et des connaissances.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    Nous avons besoin des autres pour notre bien-être physique, émotionnel et spirituel. Sans d'autres, nous ne sommes rien. Notre sentiment que nous sommes une île, une personne indépendante et autosuffisante, n'a aucun rapport avec la réalité. Il est plus proche de la vérité de nous imaginer en tant que cellule dans le vaste corpus de vie, distinct mais intimement lié à tous les êtres vivants. Nous ne pouvons pas exister sans d'autres, et à leur tour sont affectés par tout ce que nous faisons. L'idée qu'il est possible de garantir notre propre bien-être tout en négligeant le bien-être des autres, ou même au détriment des autres, est complètement irréaliste.

    en cours de vérification

    auteur Biz Stone de la citation Nous avons réalisé que nous n'utilisions pas vraiment Odeo, nous n'investions pas notre temps à créer des podcasts. Nous construisions un outil qui était une excellente idée pour certaines autres personnes. C'est une façon dangereuse de procéder parce que si vous ne l'utilisez pas vous-même et que vous l'aimez, alors vous n'allez pas être aussi investi dedans dès le début. C'est ce qui vous amène à faire des projets secondaires.

    Biz Stone

    @bizStone

    Nous avons réalisé que nous n'utilisions pas vraiment Odeo, nous n'investions pas notre temps à créer des podcasts. Nous construisions un outil qui était une excellente idée pour certaines autres personnes. C'est une façon dangereuse de procéder parce que si vous ne l'utilisez pas vous-même et que vous l'aimez, alors vous n'allez pas être aussi investi dedans dès le début. C'est ce qui vous amène à faire des projets secondaires.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Shade

    @patrickShade

    Nous devons nous attendre à la réciprocité de Hope en tant que floraison naturelle de la vie de l'espoir. Aider les autres et nourrir l'espoir s'exprime dans l'espoir lui-même. Il s'agit d'une extension du moi plein d'espoir de tendre la main aux autres, promouvant le lien de l'agence et l'enrichissement des horizons du sens. La réciprocité de l'espoir s'élève de la nature même sociale de l'espoir; Nous le voyons donc fréquemment vivant dans les relations familiales, dans l'intimité, dans l'amour. Et donc l'espoir se propage. Cette propagation ne devrait pas nous surprendre; Comme l'amour, il est donné librement, favorisé et nourri.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Chan de la citation Nous devons autonomiser les femmes. Donnez aux femmes une voix dans le processus décisionnel. Donnez aux femmes une voix politique où elles peuvent défendre, pour leur propre bien-être. Et, bien sûr, pour nous. Nations Unies - Organisations, agences - Nous devons faire notre part.

    Margaret Chan

    @margaretChan

    Nous devons autonomiser les femmes. Donnez aux femmes une voix dans le processus décisionnel. Donnez aux femmes une voix politique où elles peuvent défendre, pour leur propre bien-être. Et, bien sûr, pour nous. Nations Unies - Organisations, agences - Nous devons faire notre part.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation Nous ne nous reposons vraiment pas si nous pensons que nos enfants dérivent, ou si nous pensons qu'ils n'ont pas la bonne éthique de travail. Cela nous rend fou. Parce que nous voulons finalement qu'ils réussissent et, jusqu'à ce qu'ils le fassent, nous pensons d'une manière ou d'une autre que quelque chose n'est pas complet.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    Nous ne nous reposons vraiment pas si nous pensons que nos enfants dérivent, ou si nous pensons qu'ils n'ont pas la bonne éthique de travail. Cela nous rend fou. Parce que nous voulons finalement qu'ils réussissent et, jusqu'à ce qu'ils le fassent, nous pensons d'une manière ou d'une autre que quelque chose n'est pas complet.

    en cours de vérification

    A

    Aroldis Chapman

    @aroldisChapman

    Nous ne sommes pas de ce pays et les gens veulent nous faire du mal. Il est plus facile de blesser quelqu'un qui n'est pas d'ici que quelqu'un qui l'est. Les gens pensent que nous ne savons pas quelles sont les lois et ils essaient de vous blesser. Beaucoup de gens veulent de l'argent. Nous devons prendre soin de nous.

    en cours de vérification

    M

    Max de Pree

    @maxDePree

    Nous devons nous donner l'espace pour grandir, être nous-mêmes, exercer notre diversité. Nous devons nous donner de l'espace afin que nous puissions donner et recevoir des choses aussi belles telles que les idées, l'ouverture, la dignité, la joie, la guérison et l'inclusion.

    en cours de vérification

    D

    David Stern

    @davidStern

    Nous avons besoin d'un système où toutes nos équipes ont la possibilité de concourir et de gagner quelques dollars. Ce n'est pas un mauvais désir de négociation collective pour une ligue sportive, et c'est génial pour nos fans.

    en cours de vérification