Anuj Jasani
@anujJasani
Je ne suis pas là pour être quelque chose que tu veux que je sois, je suis ici pour être quelque chose que je veux être
Être chrétien signifie accepter le Christ comme votre Sauveur, votre Dieu. C'est pourquoi vous êtes appelé un «chrétien». Si vous supprimez le Christ, il n'y a que «Ian» et cela signifie «je ne suis rien».
56
syllabes
35
mots
3
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Je ne suis pas là pour être quelque chose que tu veux que je sois, je suis ici pour être quelque chose que je veux être
@didierDeschamps
J'ai toujours détesté perdre et je continue de le détester. Mais j'ai été obligé de l'accepter parce que j'ai également eu des défaites écrasantes.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@marcusSamuelssson
Des ingrédients simples peuvent être utilisés pour fabriquer des plats élégants avec juste un peu d'attention supplémentaire aux détails.
@aaronPedersen
J'ai un désir secret d'être vraiment un tradie. Cela ne me dérangerait pas de prendre le temps de suivre un cours de menuiserie.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@emilyGiffin
Peut-être que la chose à faire après avoir lancé les dés et que vous perdez - les ramasse simplement et les roule à nouveau.
@carrieUnderwood
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
@jessicaBiel
Je n'ai jamais pu faire de comédie romantique comme la plupart des filles. Peut-être que parce que je suis en forme, les gens supposent que je ne suis pas drôle?
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@laurieMetcalf
J'ai été dirigé par d'autres acteurs, et être acteur ne fait pas de vous un bon réalisateur.
@constanceMarie
Je suis très favorable aux femmes à se rendre dans une place dans la vie quand il leur est juste de fonder une famille. Il est important que les femmes prennent leur temps pour se lancer dans leur propre chef. Je veux seulement dire que nous n'aurons peut-être pas autant de temps que nous le pensons.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@princesseStephanieDeMonaco
Je suis très heureux d'effectuer mes fonctions officielles. Mais d'un autre côté, j'ai toujours voulu être indépendant et avoir ma propre carrière.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@madchenAmick
Je représente les femmes célibataires là-bas, qui sort avec, essayant de trouver le bon gars qui vous respecte et vous apprécie. Peut-être que je vais m'installer quelque part. Je dois continuer à chercher.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@royJonesJr
Je suis vraiment content d'être devenu un citoyen russe. La Russie est un pays si accueillant, et de nombreuses personnes dans le monde veulent devenir ses citoyens.
@ewanMcgregor
J'ai toujours aimé, en tant qu'acteur, je suis attiré par l'exploration de la façon dont nous sommes en tant qu'êtres humains dans des situations données et comment nous agissons et comment nous réagissons et ce qui nous fait vibrer.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@israelAdesanya
J'ai appris à être célèbre et beaucoup de gens ne s'y préparent pas et c'est quelque chose qui peut changer la vie pour le mieux ou pour le pire.
@catherineRyanHyde
Je suis connu pour écrire 10 pages par jour pendant 10 jours en cours avant de respirer. Je ne suis pas un écrivain discipliné. Je fais partie de ces gens qui se disent en riant des écrivains inspirants, ce qui signifie essentiellement quelqu'un qui n'a aucun contrôle sur son propre processus créatif.
@paulBloom
Je suis vraiment intéressé par le plaisir que nous obtenons des histoires et le plaisir que nous recevons des films, et certainement le plaisir que nous recevons des expériences virtuelles. Ma plainte est contre l'empathie en tant que guide moral. Mais en tant que source de plaisir, il ne peut pas être battu.
@sukiWaterhouse
Je suis la personne la plus paresseuse - c'est mon moi normal. Quand je traîne dans ma maison, je ressemble littéralement à un clochard. J'adore être à l'aise et ne pas me maquiller.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@billieEilish
J'ai toujours aimé être occupé. Si je n'ai rien à faire pendant une semaine, cela me rend simplement fou.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.