Ray Stevenson
@rayStevenson
Ce qui est étrange, c'est qu'en Amérique, les gens disaient: "Vous n'allez pas être reconnu parce que tout ce que vous allez voir, c'est essentiellement votre front et vos yeux."
Je ne peux pas imaginer que vous ne disiez pas un mot ", a déclaré Marcus." Je pense que vous deviendriez fou d'abord.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
88
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayStevenson
Ce qui est étrange, c'est qu'en Amérique, les gens disaient: "Vous n'allez pas être reconnu parce que tout ce que vous allez voir, c'est essentiellement votre front et vos yeux."
@brendanMyers
C'est peut-être l'un des derniers volets restants de mon éducation catholique, mais pour moi, le mot «culte» signifie une affirmation absolue absolue de l'autorité de la divinité. Je n'aurai pas ça dans ma vie. Si vous êtes sage, vous non plus.
@tinaTurner
Dans le bouddhisme, il y a des mots que vous pouvez dire ... comme vous dites les mots avec rythme que la conscience raconte au subconscient.
@demetriMartin
Par exemple, j'étais un stagiaire de la Maison Blanche l'été avant d'abandonner la faculté de droit. Tout le monde le savait. Je rentrerais à la maison et j'irais à l'église et tout le monde disait: «Oh, mon Dieu. Demetri, vous travaillez à la Maison Blanche.
@brianSelznick
J'ai toujours aimé le Rumpus sauvage dans 'où les choses sauvages sont' de Maurice Sendak, parce que les mots disparaissent, les photos prennent toute la page et nous avançons dans l'histoire en tournant les pages.
@bretMichaels
Je n'ai jamais imaginé être une rock star. J'ai imaginé la scène. Je dessinerais et dessinerais et dessinerais la scène, ou le bus touristique. C'était beaucoup plus simple.
@brendonUrie
Je me retrouve à être attiré par les mecs tout le temps. Je me dis: "Wow, c'est un bel homme." Il n'y a pas de honte dedans; Voilà comment je me sens.
@britMarling
J'ai l'impression d'être une bien meilleure personne lorsque je développe mon imagination et mon innocence et ma vulnérabilité. J'aime mieux cette version de moi que la version où je travaille juste sur mon esprit analytique.
@brianSetzer
Je ne peux pas vous dire combien de personnes m'ont demandé de leur montrer une jambe de force errante et cette petite course diminuée sur le C. Je suppose que mon cerveau est câblé vers l'arrière. Je ne sais pas ce qui m'a possédé pour faire ça, mais je l'ai fait.
@brentSpine
Je ne peux pas discuter avec Gene Roddenberry. C'était un gars assez brillant.
@papeFrancois
Le témoin chrétien est concret: les mots sans actions sont vides.
@gilbertBurns
Je fais des séminaires depuis plus de 10 ans maintenant et je suis allé dans de nombreux pays différents où je peux partager mes expériences pour aider à changer la vie de quelqu'un.
@brockLesnar
Je connais mes limites. Je sais que je ne suis pas parfait. Je sais ce que je sais, mais plus important encore, je sais ce que je ne sais pas. Quand je ne sais pas quelque chose, je m'entoure de gens en qui je peux faire confiance pour m'apprendre.
@richardSchiff
J'imagine une Amérique qui peut réellement changer. Que nous devenons une nation qui prospère à nouveau mais sans piller les ressources des nations qui font que leur peuple nous déteste. Que nous devenons une nation qui, comme la Constitution le dit dans son préambule, son tout premier paragraphe, «promeut le bien-être général» de son peuple.
@brendaUeland
La critique orthodoxe ... est un meurtrier de talents. Et parce que les personnes les plus modestes et les plus sensibles sont les plus talentueuses, ayant le plus d'imagination et de sympathie, ce sont les premiers à être tués.
@brianKVaughan
Pour essayer d'imaginer que je suis une autre personne va toujours être difficile - que j'écris sur un chauffeur de camion ou quelqu'un qui est gay, qui est trans, qui est une ethnie ou une croyance différente. Mais ce serait ennuyeux si je devais toujours écrire sur moi-même et mon point de vue limité.
@williamShakespeare
Donc, vous êtes les bienvenus chez nous. Il doit apparaître d'une autre manière que des mots, donc, je ne suis pas resté à cette respiration avec la courtoisie.
@brendaUeland
Si vous n'êtes jamais satisfait de ce que vous écrivez, c'est un bon signe. Cela signifie que votre vision peut voir jusqu'à présent qu'il est difficile d'y arriver. Encore une fois, je dis - les seuls malheureux sont les glibs, immédiatement satisfaits de leur travail. Pour eux, l'océan n'est que jusqu'aux genoux.
@larryNiven
Dans le monde des mots, l'imagination est l'une des forces de la nature.
@brentSpine
Ce n'était vraiment pas un processus si difficile, car je jouais [les données de Star Trek] quelque chose qui n'existe pas. C'était donc vraiment basé sur ... l'imagination était l'élément clé, et quoi que je puisse penser, je pouvais faire, car il n'y avait pas de précédent pour cela. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait dire: "Eh bien, un Android ne ferait jamais ça." Ils ne savaient pas!
@kurtVonnegut
J'ai au moins un petit coin de l'univers que je peux faire comme je le veux.
@albertEinstein
Vous êtes la seule personne que je connais qui a la même attitude envers la physique que moi: la croyance en la compréhension de la réalité à travers quelque chose de fondamentalement simple et unifié ... il semble difficile de jeter un regard sur les cartes de Dieu. Mais qu'il joue des dés et utilise des méthodes «télépathiques» ... est quelque chose que je ne peux pas croire pendant un seul instant.
@brendaUeland
La critique orthodoxe ... est un meurtrier de talents. Et parce que les personnes les plus modestes et les plus sensibles sont les plus talentueuses, ayant le plus d'imagination et de sympathie, ce sont les premiers à être tués.
@janeHirshfield
Les métaphores pensent avec l'imagination et les sens. Les piments chauds en eux explosent dans la bouche et l'esprit.
@lewisHLapham
Je ne peux jamais passer par le Metropolitan Museum of Art de New York sans y penser non pas comme une galerie de portraits vivants mais comme un cimetière de richesse déductible d'impôt.
@breneBrown
Je ne peux même pas penser au bon mot, mais ce n'est pas "d'aide". C'est plus comme une condition préalable. Je pense que la connexion est la raison pour laquelle nous sommes ici, c'est ce qui donne un but et un sens à nos vies, et l'appartenance est dans notre ADN. Et donc la "tribu" et "l'appartenance" sont des besoins irréductibles, comme l'amour.
@brennanManning
Choisissez une seule parole ou une phrase sacrée qui capture quelque chose de la saveur de votre relation intime avec Dieu. Un mot comme Jésus, Abba, la paix, Dieu ou une phrase tels que "Abba, je vous appartienne." . . . Sans bouger vos lèvres, répétez le mot sacré intérieurement, lentement et souvent.
@brianJohnson
Si nous voulons du bonheur, je pense que nous devrions suivre la sagesse grecque classique et vivre avec Areté. Le mot se traduit directement par «excellence» ou «vertu», mais a une signification plus profonde - quelque chose de plus proche de «l'exprimer la version la plus élevée de nous-mêmes». Lorsque nous nous présentons à un moment donné, il n'y a pas de place pour les regrets / anxiété / désillusion, juste beaucoup de bonheur. Voici pour mettre notre Areté!
@benSavage
Quand j'étais plus jeune, je serais comme «voudriez-vous aller dîner» et la fille serait comme «meh». Mais alors je me disais "Tu veux aller avec moi pour boire un verre quelque part?" Et elle serait comme «d'accord».
@rosaSalazar
Je peux m'endormir sur un sou.