splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.

montage citation Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.

    en cours de vérification

    auteur Howard Staunton de la citation Lorsque le roi est vérifié, ou toute pièce précieuse en danger de l'attaque d'un ennemi, vous êtes dit interposer un homme lorsque vous le jouez entre la pièce attaquée et attaquante.

    Howard Staunton

    @howardStaunton

    Lorsque le roi est vérifié, ou toute pièce précieuse en danger de l'attaque d'un ennemi, vous êtes dit interposer un homme lorsque vous le jouez entre la pièce attaquée et attaquante.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    en cours de vérification

    M

    Michael Zaslow

    @michaelZaslow

    Quand j'étais plus jeune, beaucoup de mes escapades romantiques n'étaient qu'un moyen d'éviter simplement d'être seule. J'avais peur de me sentir seul, peur de ne pas savoir quoi me dire.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Quand je reviendrai au monde, je serai un homme. Je vais marcher parmi vous. Je vais lécher mes lèvres avec ma petite langue dextère. Je vais serrer la main d'autres hommes, saisissant fermement avec mes pouces opposables. Et j'enseignerai à toutes les personnes que je connais. Et quand je vois un homme ou une femme ou un enfant en difficulté, je prolongerai ma main, à la fois métaphoriquement et physiquement. Je vais offrir ma main. À lui. À elle. Pour vous. Au monde. Je serai un bon citoyen, un bon partenaire dans l'effectif de la vie que nous partageons tous.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Quand un enfant dit à un autre: "Je peux le faire, je parie que vous ne pouvez pas"; "Mon père a une voiture plus grande que la vôtre"; Ou: "Mon père est plus fort que le vôtre." Les enfants s'identifient à ceci ou à cela, essayant de construire un sentiment de soi - un sentiment de soi mentalement défini.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Quand un enfant dit à un autre: "Je peux le faire, je parie que vous ne pouvez pas"; "Mon père a une voiture plus grande que la vôtre"; Ou: "Mon père est plus fort que le vôtre." Les enfants s'identifient à ceci ou à cela, essayant de construire un sentiment de soi - un sentiment de soi mentalement défini.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Lorsque nous pensons à la mondialisation, nous pensons en partie aux structures et aux institutions qui ont été développées au fil du temps et qui nous ont permis de devenir plus interdépendantes et interdépendantes. Mais le développement, le développement extraordinaire de ces structures et institutions n'a pas fondamentalement transformé notre humanité. Nous sommes toujours ces animaux souffrant de craintes et d'anglais et d'insécurités face à la mort, à la terreur et à la déception et aux maladies.

    Cornel West

    @cornelWest

    Lorsque nous pensons à la mondialisation, nous pensons en partie aux structures et aux institutions qui ont été développées au fil du temps et qui nous ont permis de devenir plus interdépendantes et interdépendantes. Mais le développement, le développement extraordinaire de ces structures et institutions n'a pas fondamentalement transformé notre humanité. Nous sommes toujours ces animaux souffrant de craintes et d'anglais et d'insécurités face à la mort, à la terreur et à la déception et aux maladies.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation Lorsque vous comprenez ce que vous voyez, vous ne serez plus des enfants. Vous saurez que la vie est la douleur, que chacun de nous accroche toujours sur la croix de lui-même. Et quand vous savez que cela est vrai pour chaque homme, femme et enfant sur terre, vous serez plus sage.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    Lorsque vous comprenez ce que vous voyez, vous ne serez plus des enfants. Vous saurez que la vie est la douleur, que chacun de nous accroche toujours sur la croix de lui-même. Et quand vous savez que cela est vrai pour chaque homme, femme et enfant sur terre, vous serez plus sage.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Quand j'ai commencé, je ne savais pas qui j'étais. Il y avait beaucoup de choses dans les chansons que je ne savais pas que je disais. Mais de plus en plus, ça s'est mis en place ... Je suis devenu plus à l'aise dans ma peau.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Quand j'ai commencé, je ne savais pas qui j'étais. Il y avait beaucoup de choses dans les chansons que je ne savais pas que je disais. Mais de plus en plus, ça s'est mis en place ... Je suis devenu plus à l'aise dans ma peau.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Lorsque vous oubliez de prendre la voile du tout, le vent est constamment en votre faveur dans les deux sens. Mais là! Ce monde n'est qu'une probation, et l'homme est né pour des ennuis alors que les étincelles volent vers le haut.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Villoldo

    @albertoVilloldo

    Lorsque les eaux d'un lac sont absolument immobiles, le lac reflète les arbres, le ciel et tout ce qui l'entoure parfaitement. À la moindre brise, avec la plus petite ondulation des eaux, le lac ne reflète que lui-même. Pour en voir un autre avec clarté et objectivité, il faut d'abord maîtriser l'établissement. La moindre brise de jugement ou d'interprétation de l'esprit rationnel créera une ondulation qui brise la conscience et nous renvoie à la perception ordinaire.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    Lorsque les gens font de l'exercice, nous parlons d'endorphines, mais les endorphines sont à court terme. La raison pour laquelle l'exercice est précieux est qu'il entraîne votre cerveau à croire «mon comportement», ce qui est l'optimisme.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    Quand je développais l'idée [de la série télévisée "Daredevil"], nous faisions vraiment quelque chose de plus proche de ce qui était dans la bande dessinée. Par cela, je veux dire qu'en termes de civils dans la rue savait que les superpuissances étaient une question de fait quotidienne. Quand il s'est finalement retrouvé à Netflix, ils ont vraiment décidé de l'atterrir dans l'univers Marvel qui existe dans l'univers cinématographique. Cela change complètement l'histoire. Il ne s'agissait plus de l'autre, ce qu'était cette métaphore. C'est vraiment plus sur le personnage elle-même, ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation Quand j'étais plus jeune, j'avais des conversations avec des amis sur le fait de créer quelque chose de différent. Chaque jeune musicien le pense probablement. Mais c'est difficile à faire, car il n'y a que tant de mots, de notes, de mélodies, de chansons. Mais dès que j'ai cessé de penser et j'ai commencé à ressentir, cela a fonctionné. Je ne m'en suis pas rendu compte avant d'avoir fini.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    Quand j'étais plus jeune, j'avais des conversations avec des amis sur le fait de créer quelque chose de différent. Chaque jeune musicien le pense probablement. Mais c'est difficile à faire, car il n'y a que tant de mots, de notes, de mélodies, de chansons. Mais dès que j'ai cessé de penser et j'ai commencé à ressentir, cela a fonctionné. Je ne m'en suis pas rendu compte avant d'avoir fini.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sui de la citation Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.

    Anna Sui

    @annaSui

    Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur Hope Powell de la citation Quand j'ai joué au football, c'était un peu tabou pour une fille. Aujourd'hui, ce n'est pas autant un problème. Toutes les filles ne veulent pas jouer au football, mais ce n'est pas un cas de «Oh mon Dieu, elle joue au football, c'est un peu étrange». C'est beaucoup plus accepté maintenant.

    Hope Powell

    @hopePowell

    Quand j'ai joué au football, c'était un peu tabou pour une fille. Aujourd'hui, ce n'est pas autant un problème. Toutes les filles ne veulent pas jouer au football, mais ce n'est pas un cas de «Oh mon Dieu, elle joue au football, c'est un peu étrange». C'est beaucoup plus accepté maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jay Carney

    @jayCarney

    Lorsque ce président a été assermenté, il a reçu un déficit de plus d'un billion de dollars. Les républicains contrôlaient le Congrès pendant la plupart du temps que le président George W. Bush était en fonction, et ils n'ont pas fait un excellent travail de contrôle des dépenses.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Kosinski

    @josephKosinski

    Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.

    en cours de vérification

    J

    Joanna va

    @joannaVa

    Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.

    en cours de vérification

    A

    Antony Beevor

    @antonyBeevor

    Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire mes meilleures écrits la nuit, mais maintenant ça doit l'être pendant la journée. Je finis généralement de travailler à sept heures et demie, puis je retourne à la maison pour ouvrir une bouteille de vin, dîner, puis lire ou regarder la télévision.

    en cours de vérification

    S

    Samuel sourit

    @samuelSourit

    Lorsque le typhus ou le choléra éclate, ils nous disent que personne n'est à blâmer. Ce terrible personne! Combien il doit répondre. Plus de méfait est fait par personne que par tous les monde en plus.

    en cours de vérification

    R

    Reinhard Selten

    @reinhardSelten

    À ma naissance, mon père possédait une entreprise appelée «cercle de lecture»; Des dossiers contenant un assortiment de magazines ont été prêts aux clients pendant une semaine, puis se sont souvenus et ont de nouveau prêté. Plus le dossier est âgé, plus les frais étaient inférieurs. C'était une branche florissante de l'industrie.

    en cours de vérification

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    Lorsque le voile de la fiction était loyer, l'homme frissonna devant "la nature, rouge en dent et griffe". La nature avait toujours été cela et sera toujours, et les mains de l'homme, même lorsqu'il a en train de modeler et de défendre la civilisation la plus noble, doit être à jamais des mains sanglantes, car c'est un monde dans lequel seuls les nations fortes et résolues survivent, tandis que les faibles survivent les nations fortes et résolues, tandis que les faibles , en particulier les moralement faibles, qui babillent sur la fraternité et la paix, sont biologiquement dégénérés et condamnés à l'extinction.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    en cours de vérification