Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Un rêve de fièvre ambitieux et magnifiquement produit. Ne me réveille pas, je veux rester.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@dimpleKapadia
Notre famille était toujours ensemble. Chaque fois que Kakaji avait besoin de quelque chose ou voulait discuter d'un problème, il le ferait toujours le faire. Certaines choses se sont produites qui nous ont rapproché.
@edHarris
J'ai acheté les droits de ce livre, «The Ploughmen», par un écrivain du Montana nommé Kim Zupan, et j'ai écrit le scénario, et je me sens vraiment assez fort à ce sujet. C'est vraiment magnifique. Il a du suspense et du grand drame, mais c'est une vraie chose de personnage.
@steveRedgrave
N'oubliez pas ces six minutes pour le reste de votre vie. Écoutez la foule et prenez tout. C'est le truc des rêves.
@deniseMorrison
Je suis l'une des quatre filles et j'ai été inspirée par mon père à rêver grand. Certaines filles veulent être des médecins, mais je voulais diriger une entreprise.
@joelOsteen
Je crois que Dieu, Jésus, est mort que nous n'allons pas seulement au ciel mais que nous excellons dans cette vie. Je ne pense jamais que vous gagnez de l'argent votre objectif ... Dieu veut que vous exceriez. Gardez-le simplement en premier lieu, et Dieu ouvrira les portes dont vous n'avez jamais rêvé.
@johnTChambers
Notre ligne de structure commerciale nous a très bien servi dans le passé, lorsque les segments de clients et les exigences du produit étaient très distincts.
@melB
Je collectionne de l'art. J'ai récemment acheté deux magnifiques photographies de Marilyn Monroe par la photographe internationale Eve Arnold et je sais que cela semble horrible, mais quand elle meurt, toutes ses photos vont mériter un triple. Mais je ne vous dirai pas à quel point je les ai eu - disons simplement que c'était beaucoup.
@arnoldSchwarzenegger
Je crois en la philosophie de rester affamé. Si vous avez un rêve et que cela devient une réalité, ne restez pas satisfait trop longtemps. Faites un nouveau rêve et chassez-le après celui-là et transformez-le en réalité.
@automneDeForet
Je peux être inspiré par n'importe quoi. Cela peut provenir d'un artiste, j'aime Georgia O'Keefe, De Kooning, Jackson Pollock, Lichtenstein, Koons - Je les aime tous. Je peux être inspiré par un artiste, un rêve, quelque chose que je passe, j'ai même été inspiré par une publicité! Une publicité de guerre des baleines - j'étais si triste que les gens tuaient des baleines à l'extinction, alors j'en ai fait une peinture. Je peux donc vraiment être inspiré par beaucoup de choses.
@davidNicholls
Je ne peux pas croire que cela se produit. C'est l'âge adulte indépendant, c'est ce que ça fait. Ne devrait-il pas y avoir une sorte de rituel? Dans certaines tribus africaines éloignées, il y aurait des rites de passage de passage de quatre jours incroyables impliquant des tatouages et de puissants médicaments hallucinogènes extraits de chouchoux, et des anciens villageois en train de tracler mon corps avec du sang de singe, mais ici, les rites de passage, c'est environ trois nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux anciens Des pantalons de pantalon et de la farce de votre couette dans un bac-liner.
@johnEccles
Je peux dire avec une assurance complète que pour chacun de nous, nos cerveaux forment la base matérielle de nos expériences et de nos souvenirs, notre imagination, nos rêves.
@bernieSiegel
Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.
@geertWilders
Je crois que les erreurs que nous avons commises en Europe au cours des dernières décennies en permettant à autant d'immigration de masse des pays islamiques est un avertissement que si l'Australie n'est pas assez vigilante pour préserver la liberté, ce qui s'est produit ici pourrait arriver à l'Australie au cours des prochaines décennies aussi.
@petroPorochenko
Je crois qu'il faut l'élimination des barrières dans le commerce international. Une partie de la raison en est que cela crée d'énormes marchés pour tous nos produits.
@appelleGabbi
Je viens de Chandigarh, et même si mes amis voulaient chercher un emploi approprié dans le monde de l'entreprise, je rêvais de devenir une héroïne.
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas voir les démocrates travailler avec Donald Trump sur la réforme fiscale à moins que les riches ne soient trempés. La chose à ce sujet qui devrait être inquiétante, c'est que si cette alliance se produit, s'ils ne bluffent pas, s'ils sont sérieux, et si mon scénario se rapproche, ce ne sera pas les démocrates qui adoptent l'agenda de Trump. Ça va être l'inverse.
@christopherDarden
J'ai commencé à écrire en 4e année. En fait, j'ai produit une pièce pour toute l'école. Il s'agissait de Leif Ericson et de la découverte de l'Amérique.
@michaelBuble
Je ne peux pas m'asseoir et comparer mes problèmes à Brian Wilson mais je suis venu d'une famille de pêcheurs en col bleu. La musique était une évasion et un moyen pour moi de rêver de meilleures choses et d'un meilleur endroit pour être. Disons simplement que j'étais un gamin incertain et effrayé.
@evgeniPlushenko
Je peux patiner magnifiquement. En jouant sur de la glace, j'essaie toujours de plaire au public et de gagner également. Être artistique est très important pour mettre le public de votre côté. Quant à un concours, vous ne pouvez pas gagner sans contenu technique solide.
@georgeClooney
J'ai acheté un piano une fois parce que j'avais le rêve de jouer au fil du temps alors que une fille se penche sur elle en buvant un martini. Superbe image. Mais rien de tout cela n'a fonctionné. Je ne peux même pas jouer à des baguettes. Mais j'ai un joli piano chez moi!
@colinPowell
Je ne peux pas nier que ce sera un événement historique pour un Afro-Américain de devenir président. Et si cela se produit, tous les Américains devraient être fiers - pas seulement les Afro-Américains, mais tous les Américains - que nous avons atteint ce point de notre histoire nationale où une telle chose pourrait arriver. Il non seulement électrifiera notre pays, je pense qu'il électrifiera le monde.
@jackLayton
Je crois que lorsque Paul Martin a annulé des logements abordables à travers ce pays, il a produit une augmentation spectaculaire des sans-abri et des décès dus à l'itinérance. J'ai toujours dit que je le tiens responsable de cela.
@henningMankell
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu plus longtemps que la plupart des gens du monde. Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps qui fonctionne mais un cerveau qui agite au revoir. Si cela se produit, j'espère que je mourrai rapidement.
@williamGolding
J'ai commencé à voir ce que les gens étaient capables de faire. Quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal car une abeille produit du miel, doit avoir été aveugle ou mal à la tête.
@terryTeachout
Je suis, comme cela se produit, un baby-boomers, mais pas celui qui ressent une nostalgie à grande calibre pour les années 60 et 70. Mon attitude ressemble à celle de mes parents, qui sont nés dans les années 20 et ont vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale.
@evePlumb
Je suis venu agir comme une sorte de coup de chance. J'apprécie vraiment ça, mais je pense que je suis différent des gens qui en rêvaient.
@fernandoPessoa
Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.